Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5p.PNG

    Commentaire


    • Envoyé par PRIEEST Voir le message
      [ATTACH=CONFIG]119750[/ATTACH]
      PRIIEST Bonjour

      tu pourrais comparer ta MA 100 avec une MA 100 centrée - tu copies MA 100 et tu fais offsett = -50

      Commentaire


      • Parisboy ! Avec Trading view, pas moyen, je ne trouve pas et ne parviens pas à construire une mm centrée.

        Offsett= -50 !? Comment l'appliquer sur le graphique ?

        Commentaire


        • Envoyé par PRIEEST Voir le message
          Parisboy ! Avec Trading view, pas moyen, je ne trouve pas et ne parviens pas à construire une mm centrée.

          Offsett= -50 !? Comment l'appliquer sur le graphique ?
          Capturer.JPG

          Commentaire


          • Envoyé par PRIEEST Voir le message
            Parisboy ! Avec Trading view, pas moyen, je ne trouve pas et ne parviens pas à construire une mm centrée.

            Offsett= -50 !? Comment l'appliquer sur le graphique ?
            A) faire Insert Indicator
            B) liste des indicateurs apparait - aller à Moving Average
            c) cliquer sur Moving Average - installe par défaut MA (9,close)
            TW MA 9.JPG
            d) changer le paramètre de 9 à 100 en utilisant "Format"
            e) tu as une MA "normale" de 100 périodes
            f) cliquer sur le graphique MA(100,close) puis cliquer "copy)
            MA 100 Copy.JPG
            g) cliquer sur le graphique -apparait une liste avec en tête " paste MA"
            h) cliquer sur "Paste MA(100,close)

            TW MA 100 FORMAT.JPG
            i) aller sur Format faire offset = -50

            tu as créé une MMC 100 décalée de 50 unités en arrière

            TW MA 100 OFFSET -50.JPG

            Commentaire


            • Grand merci à Raoul6 et Parisboy !!!

              Entre temps, avec les enveloppes j'obtiens ça.
              Le problème le deuxième chiffre est en pourcentage que j'adapte manuellement pour avoir à peu près les chiffres que tu proposes :
              256 => 125 => 2.85%
              128 => 62.5 => 1.5%
              32 => 31.25 (?) => 0.7%

              5q.jpg

              Parisboy ! Comment serait-il possible de passer des pourcentages à des chiffres comme pour toi ?
              Je n'ai pas osé te le demander ayant cru que c'était un bricolage perso en programmation...

              Commentaire


              • Parisboy ! Dans les paramètres en entrée (inputs), je n'ai que la longueur = ni la source, ni le offset.

                Je vais voir en paramètres graphiques...
                Bof ! Rien trouvé.

                Commentaire


                • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                  Grand merci à Raoul6 et Parisboy !!!

                  Entre temps, avec les enveloppes j'obtiens ça.
                  Le problème le deuxième chiffre est en pourcentage que j'adapte manuellement pour avoir à peu près les chiffres que tu proposes :
                  256 => 125 => 2.85%
                  128 => 62.5 => 1.5%
                  32 => 31.25 (?) => 0.7%

                  [ATTACH=CONFIG]119767[/ATTACH]

                  Parisboy ! Comment serait-il possible de passer des pourcentages à des chiffres comme pour toi ?
                  Je n'ai pas osé te le demander ayant cru que c'était un bricolage perso en programmation...
                  Je ne me souviens plus comment je suis arrivé à créer ces enveloppes !

                  c'est un "bricolage " d'un truc existant qui pourrait certainement être amélioré.

                  Après j'ai fait une copie de la première enveloppe et changé les paramètres (les Octaves de Gann)

                  la première enveloppe était une Enveloppe 32 UT (offset - 16) ensuite j'ai changé la durée (128 et 256 UT) mais pas l'offset qui reste à -16

                  c'est donc un truc doublement "bricolé" - mais cela fonctionne assez bien.

                  PRIIEST ENVELOPPES.JPG

                  Commentaire


                  • J'irai voir le graphique TradingView sur Invest.com, pour voir si c'est la même chose.
                    Ici, je suis sur celui de ZoneBourse.

                    Commentaire


                    • Bonsoir

                      Pardon pour l'intrusion ..

                      2016-05-25_21-28-54.png
                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                        J'irai voir le graphique TradingView sur Invest.com, pour voir si c'est la même chose.
                        Ici, je suis sur celui de ZoneBourse.
                        PRIIEST

                        je serais toi je regarderais dans Source Code ce qui fait que tu as des pourcentages

                        ensuite je modifierais ce paramètre pour avoir un truc fixe (apparemment 156,25 de base chez moi dans mon code source)
                        cela n'a pas une grande importance puisqu'ensuite j'ai pu le modifier

                        c'est bricolé. on en reparlera ! je ne suis pas Zilliq moi !

                        Commentaire


                        • pour répondre à Chipeur qui me gonflait avec ses histoires de "repeinture " j'ai essayé de faire en même temps sur le même graphique des MMC 32, 128 et 256 telles qu'elles auraient du être c'est à dire avec un décalage en arrière respectivement de -16, - 64, - 128

                          je ne suis arrivé à rien (par incompétence informatique)

                          comme j'ai copié 2 fois l'Enveloppe 32 pour créer les Enveloppes 128 et 256 - les 3 Enveloppes ont la même structure - c'est à dire le même décalage (quel qu'il soit)

                          sur trading view le décalage - 16 fonctionne assez bien sur 24 H et 5 jours. Au delà cela déconne complètement.

                          Commentaire


                          • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                            Grand merci à Raoul6 et Parisboy !!!

                            Entre temps, avec les enveloppes j'obtiens ça.
                            Le problème le deuxième chiffre est en pourcentage que j'adapte manuellement pour avoir à peu près les chiffres que tu proposes :
                            256 => 125 => 2.85%
                            128 => 62.5 => 1.5%
                            32 => 31.25 (?) => 0.7%

                            [ATTACH=CONFIG]119767[/ATTACH]

                            Parisboy ! Comment serait-il possible de passer des pourcentages à des chiffres comme pour toi ?
                            Je n'ai pas osé te le demander ayant cru que c'était un bricolage perso en programmation...
                            Et pour compléter, en ajoutant le jeudi :

                            5r.PNG

                            Commentaire


                            • Oups ! Amplitude TP1 = 22 pts (bien sûr)

                              5s.PNG

                              Vous aurez remarquez que 4520 apparaît, de bien des façons, comme un niveau clé décisionnel = un point dur... en complétant avec la perspective des autres graphiques...

                              Scénario avec biais baissier privilégié...
                              Mais si le niveau 4520 était cassé à la hausse avec force (c'est-à-dire sans hésitation), je changerais mon fusil d'épaule...

                              Commentaire


                              • 5t.PNG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X