Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1.PNG

    Commentaire


    • cac.jpg

      Commentaire


      • cac.jpg

        Commentaire


        • cac.jpg

          Commentaire


          • Les lignes obliques aident à comparer avec le double graphique précédent.

            DOJI de sommet en chandelier journalier sur le CAC !!!

            cac.jpg

            Commentaire


            • Superbe résumé imagé des Quantitatives Easings, fournis par Crock ! QE1 QE2 QE3 Lien = http://forums.univers-bourse.com/sui...tml#post840194
              Comme je copie sur UB, je crois respecter les droits d'auteur (c).
              C'est pour conserver le graphe sous le coude, à porter de "doigts".

              1.PNG

              Commentaire


              • Les deux lignes obliques ont été laissées pour aider ceux qui regardent les autres doubles graphiques de la page précédente, en cherchant à visualiser l'évolution des cours au fur et à mesure, à l'aide de ces états instantanés.
                cac.jpg

                Commentaire


                • Remaniement de certaines lignes tracées pour adaptation à la situation.
                  cac.jpg

                  Commentaire


                  • Problème : le Dow Futures n'est toujours pas sorti de son triangle de consolidation. Aucune impulsion directionnelle valide de sa part, pour le moment.

                    1.PNG

                    Commentaire


                    • cac.jpg

                      Commentaire


                      • cac.jpg

                        Commentaire


                        • 1.PNG

                          Commentaire


                          • 1.PNG

                            @chipeur que je salue a proposé un trade scalp sur sa file http://forums.univers-bourse.com/cac...tml#post840429 (il suffit de cliquer).
                            Il est intervenu dans le range signalé ci-dessus dans le graphe 5 mn.

                            Je trouve très formateurs les deux graphes qu'il a posté (entrée + sortie).
                            Pour savoir s'il a été gagnant ou perdant, il suffit de cliquer comme indiqué ci-dessus.

                            Bien sûr! Chipeur indique de nombreux trades qu'il réalise tout le temps, chaque jour. En voici un sur lequel je suis tombé par hasard, et parce que j'avais le temps. C'est tout. Si, aussi parce que je commence à le comprendre. Il faut dire qu'il m'a fallu du temps pour me mettre à sa portée. Je n'ai pas son niveau dans l'intraday. Et puis, il donne parfois quelques clés explicatives primordiales que l'on retrouve sur sa file animée.

                            Commentaire


                            • Enfin, les règles chartistes parviennent à s'appliquer sur le Dow Futures. Une fois n'est pas coutume !
                              Sortie nord du range, en ayant réagi à la hausse juste sur le 3° point d'impact d'une oblique polaire qui supporte les cours.

                              1.PNG

                              Commentaire


                              • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                                [ATTACH=CONFIG]23922[/ATTACH]

                                @chipeur que je salue a proposé un trade scalp sur sa file http://forums.univers-bourse.com/cac...tml#post840429 (il suffit de cliquer).
                                Il est intervenu dans le range signalé ci-dessus dans le graphe 5 mn.

                                Je trouve très formateurs les deux graphes qu'il a posté (entrée + sortie).
                                Pour savoir s'il a été gagnant ou perdant, il suffit de cliquer comme indiqué ci-dessus.

                                Bien sûr! Chipeur indique de nombreux trades qu'il réalise tout le temps, chaque jour. En voici un sur lequel je suis tombé par hasard, et parce que j'avais le temps. C'est tout. Si, aussi parce que je commence à le comprendre. Il faut dire qu'il m'a fallu du temps pour me mettre à sa portée. Je n'ai pas son niveau dans l'intraday. Et puis, il donne parfois quelques clés explicatives primordiales que l'on retrouve sur sa file animée.


                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X