Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1.PNG

    Commentaire


    • 1.PNG

      Commentaire


      • C'était le 02 septembre 2013 :
        Envoyé par PRIEEST Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]23403[/ATTACH]
        Et depuis, toujours la même question : Dans quel sens la sortie ??? Réponse cette nuit, en regardant les US !!! ???

        A l'époque le 02 sept., j'avais ajouté une boite de 8 jours. On en est déjà à 9 jours depuis les 3930 + un récent gap haussier non comblé, après un premier ayant initialisé le mouvement haussier + un ancien gap baissier qui a été comblé + un range de deux jours et demi après retour sur les plus hauts (éventuelle ligne de cou)

        Etant précisé que dans les trois jours qui avaient suivi un nouveau plus bas avait comblé le premier gap haussier.

        1.PNG
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Le choix ultime entre canal de tendance ou range se dessine :

          (avec toujours à l'esprit une ligne de cou sur 4120 dorénavant bien marquée !!!!!)

          1.PNG

          Commentaire


          • cac.jpg

            Commentaire


            • cac.jpg

              Commentaire


              • Le Dow qui ne veut pas suivre le Cac à la baisse !

                cac.jpg

                Commentaire


                • Le Cac voudrait baisser. Le Dow ne veut pas et l'en empêche. Pourtant, il suffirait d'une petite baisse sur le Dow pour lancer le Cac.
                  A suivre ...


                  cac.jpg

                  Edit de 11h 51 : Ça change : Sortie par le bas du canal bleu haussier sur le Dow Futures.

                  Commentaire


                  • Si tout cela peut montrer qu'il est important de suivre l'évolution de deux indices principaux !!?? sous peine d'agir comme avec des œillères sur les yeux.

                    Commentaire


                    • Le point à la clôture de vendredi : banal et bêtifiant !

                      cac.jpg

                      Commentaire


                      • cac.jpg

                        Syrie: l'UE offre son aide pour l'inspection des sites d'armes chimiques - L'EXPRESS

                        Commentaire


                        • Pour ceux que ça intéresse : http://forums.univers-bourse.com/ent...es-forums.html. Il suffit de cliquer.

                          J'y donne un peu ma façon de fonctionner avec le tableau de bord, sans accepter de lire une file du dernier message en remontant jusqu'au premier. Mon souci est alors de parvenir le plus vite possible sur la dernière page de la file. Donc, il faut des astuces, vu que ce n'est pas proposé en automatique, par défaut.

                          Commentaire


                          • cac.jpg

                            Commentaire


                            • cac.jpg

                              Commentaire


                              • cac.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X