Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • Voir ce qu'il adviendra à la clôture du Dow !

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Range de sommet, un futur cas d'école !

          Commentaire


          • Range non formé sur le DOW FUTURES de façon aussi évidente que sur le CAC40

            Surveillance des plus hauts = 13376
            Et de la sortie de la zone jaune

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Aux US, l'enjeu du jour = rester dans le biseau
              (pour les haussiers)

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Pour ne pas me décontenancer, quand le biseau n'a pas formé de sortie claire et limpide, et qu'au contraire, deux sorties opposées ont eu lieu, je manifeste une idée =

                un poisson à deux nageoires



                Vous le voyez n'est-ce pas ?
                Donc je n'avais pas presque tout faux (ou si peu).
                Je me console en pensant que je ne suis pas le seul sur le site à me planter.

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Depuis le 11 janvier 2013 à 16 h 39, il n'y avait aucun post sur la file d'Univers bourse intitulée PSY-CAC;

                    Il suffirait que le webmaster prenne à partir du message suivant sur PSY-CAC dans PRO-AT. Le transfert est simplissime. Il n'y a pas de risque de doublon.

                    De toute façon, on me force la main à continuer ici, sur PSY-CAC, je ne peux plus entrer dans la file. Je suis renvoyé ici.

                    J'aimerai que le transfert des messages depuis le 11 janvier 2013 soit réalisé. Please !

                    Commentaire


                    • 1.PNG

                      Commentaire


                      • You WELCOME !!!


                        Commentaire


                        • Bonjour PRIEEST

                          Envoyé par PRIEEST Voir le message
                          Depuis le 11 janvier 2013 à 16 h 39, il n'y avait aucun post sur la file d'Univers bourse intitulée PSY-CAC;

                          Il suffirait que le webmaster prenne à partir du message suivant sur PSY-CAC dans PRO-AT. Le transfert est simplissime. Il n'y a pas de risque de doublon.

                          De toute façon, on me force la main à continuer ici, sur PSY-CAC, je ne peux plus entrer dans la file. Je suis renvoyé ici.

                          J'aimerai que le transfert des messages depuis le 11 janvier 2013 soit réalisé. Please !
                          Ils doivent être dessus... moi aussi j'avais fait la demande pour ton fil de discussion - entre autres - ==> Où sont ces fils de discussions ?

                          RIP Pro-AT, bienvenue sur Univers Bourse
                          Twitter >> @eric_chw

                          Commentaire


                          • Bonjour, tous les amis !

                            Excusez-moi ! Je n'aurai pas toujours le temps ou l'idée de répondre à tous les messages. Je vous prie de m'en excuser.

                            On n'est pas des Dieux. Faudrait pas l'oublier ! Je n'ai qu'une tête et deux mains. C'est déjà beaucoup.
                            En plus, mon cerveau est en train de se diviser en deux hémisphères. Vous aussi ?
                            Certainement parce que je me "fends en quatre" pour rendre service quand je suis sur Univers Bourse.
                            C'est peut-être dangereux !?
                            Quand vous sortez, sortez couvert, hein !?

                            :>

                            Commentaire


                            • 1.PNG

                              Commentaire


                              • Premier objectif du temps polaire n°1 en approche = 3846.
                                Les essais de réaction haussière sont là.
                                A voir !?

                                1.PNG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X