Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous, bonjour Andrex,

    Alors si je comprends bien avec le franchissement des 4692 sur le FCE et le passage des 50 des RSI(50) sur les UT de 5' à 1h, la tendance devient franchement haussière...

    Commentaire


    • Sur cette UT oui.
      D'ailleurs, le surachat extrême vient d'être suivi d'un nouveau haut en divergence.

      Suivre la possible contagion au 15'.

      J'apprécie de plus en plus ce modèle. Il se vérifie de façon presque systématique.

      Commentaire


      • Houlà, c'est moi le tacleur?
        Ce n'était pas mon intention! je voulais juste mettre l'accent que 4850 prévisible (en maths) pourrait s'avérer erroné si le cac se met au diapason du DJ (et arrête de sous-performer).

        En aparté, je revenais juste sur la file d'Andrex où je n'avais pas participé depuis des lustres!
        M'en repars dans mon monde où 5200 sont la visée à CT!

        Commentaire


        • Citation de : Luxcifer (au 17-06-2008 11:19:25)

          Houlà, c'est moi le tacleur?
          Ce n'était pas mon intention! je voulais juste mettre l'accent que 4850 prévisible (en maths) pourrait s'avérer erroné si le cac se met au diapason du DJ (et arrête de sous-performer).

          En aparté, je revenais juste sur la file d'Andrex où je n'avais pas participé depuis des lustres!
          M'en repars dans mon monde où 5200 sont la visée à CT!




          Reste parmi nous.
          Même si 5200....semble difficile à CT.

          Commentaire


          • Je plaisantais bien sûr

            Commentaire


            • Andrex, sur les 5200 points... cela correspond à ma vision LT où je suis bear... et dans cette vision il est nécessaire de dépasser 5096 points (de mémoire).
              Ma vision bear impose cela... alors, bêtement, je le dis

              Sinon, Boldos ouf ... J'ai mon caractère, mais pas envie d'être méchant! ou d'être faux! ou de me la jouer superbe notable de province à doigt dans la boîte à caca!
              Donc merci

              Commentaire


              • Salut Luxcifer

                Tu n’es pas méchant !
                Quel dommage ! Moi qui me réjouissais de voir un peu d’hémoglobine sur cette file.

                Pour que le CAC suive les indices US sur le chemin de la hausse, encore faudrait-il que les US remontent vraiment… mais même dans ce cas, la divergence de politique des banques centrales qui pourrait être mis en évidence très rapidement pourait contraindre le CAC à rester dans la partie basse du range.

                Il me semble que plus le temps passe, plus les nouvelles tombent, plus les bulls diminuent leurs ambitions. Heureusement, toi, tu as su conserver tes ambitions intactes…

                Et la Chine, tu voies ça comment maintenant ?

                Commentaire


                • de passage quelques minutes pour mon turbo call.
                  Si j'ai bien compris, 4738 (23.6 fibo orange) devraient au minimum être touché en horaire (4815 maxi (fibo 38.2)

                  1) attendre que le chein aboie
                  2) attendre plus haut sur divergence du rsi
                  3) confirmation des prix et du macd

                  1) le chien n'aboie pas pour le moment
                  j'adore cette image


                  Commentaire


                  • Avec une grosse résistance sur 28/29.


                    Possible target sur 76.

                    Commentaire


                    • L'horaire se rapproche difficilement du surachat.
                      15' n'indique pas actuellement qu'il pourrait le dépasser.
                      5' montre faiblesse, mais résiste encore au-dessus de ces trends.

                      Commentaire


                      • réponse à Yakafocon :
                        hong-kong est constitué à 18% de china mobile qui a énormément perdu suite au tremblement de terre et qui vient de passer ce matin un accord avec alcatel... On va voir comment l'action china mobile réagit sur le marché américain!

                        Commentaire


                        • bonjour andrex : effectivement l horaire se rapproche du surachat sans que la hausse depuis 4615 ne soit concequente; les acheteurs ne sont pas au rendez vous(volumes ridicules) et les vendeurs pennnent leurs benefices; sur du court terme les 4615 vont faire office de support ;une hausse hesitante peut amener la correction haussiere vers 50 voire 61.8 de retracement depuis 5142 jusqu à la fin du mois;

                          Commentaire


                          • Pour ma part je suis très très surpris pas la frilosité de ce rebond sur le CAC quand le DAX retrace allégrement 50% de sa baisse de juin (tout près des 61% avant les stats) dans des volumes ridicules !

                            Z'ont même pas pris la peine de racheter les short sur le CAC ont dirait...

                            PS : Et pour Andrex, le RSI 15 sur le DAX fut a parfaitement calé sur le surachat... dans les aboiements du roquet, même le gros lourd commence à remballer...

                            Commentaire


                            • Quelqu'un pour se lancer dans la lecture du triptyque 5',15' et 60'?

                              Il est assez intéressant.

                              Commentaire


                              • si je ne m'abuse,

                                - en 5', le cac est passé directement de la survente au surachat après un bref arrêt du rsi sur 50
                                - ensuite petite correction due au retour sur 50
                                - plus haut sans arriver en surachat => la baisse de 16h
                                => baisse attendue sur le 5'

                                je poursuis avec le 15'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X