Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut Andrex!!! comme j'aurais aimé pouvoir etre la samedi!!! mais le voyage était impossible...

    dis moi, tu t'es mis au mode lunaire? ( 14)

    Commentaire




    • En attente d'un nouveau short, mais moins évident que le précédent. MM et trend TCT m'ennuie.

      J'attends cassure et que cela se clarifie sur le 15.

      Je t'envoie la présentation dès qu'elle est rédigée. On pourra en discuter ensuite.

      Je retourne fisa au boulot

      Commentaire


      • bonsoir Andrex,

        j'ai fait un commentaire de ton post sur la file BXL en posant 2 questions; voici le lien :
        http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Traders...

        je n'avais pas fait attention que nous étions sur la file de bxl et ai été un peu rapide de la gachette

        Commentaire


        • Bonsoir Andrex , bonsoir pol1 et les autres,
          Voici mon point de vue : point haut touché à 5142 contre 5131 calculé semaine 21 , point bas à 4615 contre 4659 calculé semaine 24.
          Un coeff de corrélation à - 0,907 ce soir contre -0,892 vendredi depuis le dernier plus haut à 5142.
          Un point haut possible à 4850.
          Mais ce n'est que des maths.
          B

          Commentaire


          • Attention aux maths...
            le cac est en train de nous jouer un tour de "con" à sous-performer le dj, le nas, le nikkei...
            ceci dit, si on casse 4850, cela fera du mal par-dessus

            et salut à tout le monde (Andrex, je t'aime )

            Commentaire


            • dès que je reviens je subis un joli tacle les deux pieds décollés !!!!!
              Je retourne dans ma niche

              Commentaire


              • Citation de : boldos (au 16-06-2008 21:05:28)


                Voici mon point de vue : point haut touché à 5142 contre 5131 calculé semaine 21 , point bas à 4615 contre 4659 calculé semaine 24.




                justement je relisais la file ce we et je me disais que c'était bluffant

                Commentaire


                • bluffant ça veut dire quoi ?

                  Commentaire


                  • ça veut dire que depuis le début je sais que les maths, ça marche

                    tes intervalles de confiance donnent un bon cadre général d'intervention je trouve.

                    Commentaire


                    • Merci joxi et c'est prédictif et non contemplatif comme ....etc...
                      Mais on on peut se tromper !

                      Commentaire


                      • Salut Boldos,

                        content de te lire et de savoir que tu calcules toujours ton coefficient.
                        Fin de la baisse proche donc

                        N'hésite pas à poster le retournement.

                        PS : je siffle penalty sur le tackle

                        Commentaire


                        • Citation de : boldos (au 16-06-2008 21:18:15)

                          dès que je reviens je subis un joli tacle les deux pieds décollés !!!!!
                          Je retourne dans ma niche




                          Ah non!! Maintenant que tu est revenu, tu reste!! Please.

                          Commentaire


                          • Bonjour boldos,

                            idem que les autres. Ne retournes pas dans ta niche!

                            Au contraire, on veut le journalier!!!

                            A CT

                            A la hausse, j'ai 4682 toujours, 4710 et 4748. Au-dessus, cela sera pénible.

                            A la baisse, 4574/64. Je ne vois pas cela lâcher immédiatement.

                            Commentaire


                            • pol1, l'intérêt de la droite de vitesse 6168-4414 est qu'elle confirme la pente du canal baissier.

                              Si tu traces le trend sur le haut et la première réaction, il se confond avec cette droite obtenue bien lus tard.
                              Il est toujours difficile de définir le trend supérieur au début d'un mouvement baissier.
                              On a ici deux indices qui vont dans le même sens.

                              On a donc là un trend LT qui devrait (plus tard, là on en est loin) bloquer la prochaine reprise (à MT/LT).

                              Pour le reste, les autres niveaux serviront de support.

                              Pour les cycles, je travaille à la mise en place du CT avec le MT. L'explication suivra.

                              Commentaire


                              • Citation de : boldos (au 16-06-2008 21:18:15)

                                dès que je reviens je subis un joli tacle les deux pieds décollés !!!!!
                                Je retourne dans ma niche


                                Surtout pas, tes interventions sont précieuses...
                                Merci encore !
                                "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X