Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si on rompt le dogme Volcker, bien sur

    Je m'en vais en pensant à lui.

    Commentaire




    • c'est vrai que c'est pas commun comme news.

      Commentaire


      • dette
        dollar
        Petrole
        Chine

        La reflexion et la portee sont titanesques.....
        le dollar a 2 devient une possibilite ..le petrole a 200..et une vente par la Chine d une partie de ses T bonds..(vu ses menaces d hier)..besoin de temps pour digerer et cogiter

        Commentaire


        • du temps ou je potassais l'économie mondiale j'avais retenu une seule chose : le jour ou les chinois/japonais vendent leur s bons du trésor en masse c'est la fin du système mondial économique tel qu'on le connait depuis 50 ans.

          Commentaire


          • Hello,

            Apres le signal "VAD" , sur le " Andrex tendance optimisée "

            [color=noir]
            Voici le signal "VAD" , sur le " Andrex tendance original "

            [color=noir]Pour investisseurs MT........regardez BEAR ou XBEAR...

            Et comme le rapelle a juste titre Andrex , il ne s'agit que d'une détection de tendance...!!!!

            A interpreter comme du MT..

            Chris83 , voila un nouveau potentiel de lecteur pour ta file.............

            A+

            Commentaire


            • Moi égoiste.
              Donc reconnaissant aux chinois. Grâce à eux, mon AT du week-end était correcte.
              Si j'annonce 1616 (voire une projection à 1.38), ils doivent vendre quoi?

              Stop la rigolade. Je comprend un peu la portée de la nouvelle, et m'en vais de ce pas acheter un vélo à ma femme.

              Bernanke a l'air doué.

              Avec la hausse des taux en juillet par la BCE (voilà qui va aider le CAC cet été), il va bien se porter le $. Le LCO aussi.

              Argh, et en plus, je vous donnais le timing...

              Commentaire


              • [color=noir]Excuse....

                Passage en noir

                Commentaire


                • Exact Joxi

                  et en ce moment meme,les excedents chinois et japonais diminuent....

                  Yep Andrex...tres beaux velos electriques desormais en vente ...50kms a 30km/h en electrique..super cool non ??

                  Commentaire


                  • Pour revenir à l'AT, regarder le RSI sur les futs S&P 5 et 15'.

                    Idem pour le CAC fut.

                    Il faut juste laisser le temps au 15' de respirer. Et bardaf, c'est l'embardée...

                    Cela risque de rigoler bientôt.

                    Amha, pas de long en OVN ce soir... Pas bonne l'idée...

                    Enfin, méfiance.
                    Le marché pourrait prendre de manière très positive l'annonce d'une "non-hausse des taux". Pendant quelques minutes...

                    Commentaire


                    • un peu de cac :

                      voici la vue MT depuis début janvier : nous arrivons de nouveau sur le support de 4633 qui a permis le rebond de février et mars après avoir stoppé la chute de janvier



                      c'est l'enjeu de la fin de semaine

                      comme disent certains : "en dessous c'est la cave" (j'adore)

                      Commentaire


                      • "En-dessous c'est la cave".

                        Oui, et il ne faut pas rater la marche

                        Il lâchera...

                        Commentaire


                        • tout de suite ?

                          les autres n'ont pas servi à grands chose, à part 4790-4780 pour une journée

                          Commentaire


                          • J'ai pas encore analysé, mais enfin il y a bien quelque chose qui devrait tenir un temps.

                            Toujours sur le S&P et son joli triangle.

                            Mais le niveau que tu indiques fut un gros niveau d'achat (il faut regarder les volumes) et la target actuelle de l'ETE.
                            2 raisons pour qu'il calme un peu les ardeurs et pour motiver les bulls à défendre la position.

                            Donc...devrait tenir un temps.
                            Ensuite, voir la tête du journalier et de l'horaire.
                            Sur les autres UT, vrai abandon haussier.
                            Si cela se propage au journalier, on parlera plutôt des 4575 voir des 4450 comme support...

                            Commentaire


                            • en daily, ma cible du rsi 5 est à 5 et du macd à -32

                              Commentaire


                              • pour reprendre tes expressions du w-e :

                                - en 1 heure le petit nerveux va aboyer
                                - le grand costaud 5 peut faire un double bottom
                                - la mamie n'est encore nulle part

                                wwwhhhaaarrrfff

                                c'est tellement vrai

                                ca fait short pour un stop à 4633

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X