Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci...j ai pas regarde en detail les elements techniques de 2001...

    j ai simplement du mal a imaginer que les 2 courbes puissent se ressembler ,meme si j ai lu un peu sur Wolfe et la psychologie des marches...ca serait trop simple a priori

    Ca serait curieux que 2 crises si differentes produisent des graphiques similaires....il y a bien plus d elements en consideration cette fois ci...on va voir...merci pour la reponse

    Commentaire


    • Bonjour,


      voilà que mon petit programme fait couler de l'encre

      Je suis tout à fait d'accord avec les avis et critiques qui ont été posté.

      Je voudrais rappeler qu'il n'avait dans mon esprit pas d'autres ambitions que de me permettre de déterminer si la tendance de fond était flat, haussière ou baissière.

      En fonction de celle-ci mon idée était (et est toujours) de développer un outil adapté à chacune des situations.
      MQQD fait partie de cette démarche.

      Voilà.

      Pour le reste, debout tôt pour retourner les graphes TCT, car je pense que l'on va retrouver de la volatilité d'ici peu.

      Bonne journée à tous

      Commentaire


      • chris83,

        il est logique que les mouvements de 2000-2003 et de 2007-2010 entretiennent certains rapports.

        Ils font partie d'une seule et même correction, dont la hausse 2003-2007 était la vague B.
        Depuis les 4418 de mars, ce point est presque devenu une évidence.

        Il faudrait juste un petit plus bas, tant sur le CAC que le S&P pour que cela soit indiscutable.

        Commentaire


        • un canal baissier daily avec une pente à l'inverse de l'oblique qui a accompagné la hausse de mars-mai

          avec le range du jour pour rester dans ce canal



          entre lève-tôt

          qu'en penses-tu ?

          Commentaire


          • Andrex,

            pourrais-tu expliquer un peu plus ta derniere reponse a Chris ? Pourquoi un dernier plus bas sur le Cac40 renforcerait-il ta these ?

            Autre question : si la hausse 2003-2007 est la vague B d'une seule et meme correction 2000-2010/11, le point bas ultime ne doit-il pas etre cherche en-dessous du dernier plus bas atteint en 2003, vers 2400 ?

            Pardon si mes questions sont be-betes
            Et merci !

            Commentaire


            • Bonjour Chocofan

              si je comprends bien,les 2 courbes de baisse auront le meme look...tu peux voir sur des graphs postes par Meteor l evolution graphique..il faudrait que le CAC baisse fort et bientot pour que les graphs soient quasi similaires....

              Notons ( si c est vrai) que la baisse serait extremement profonde tres bientot

              Commentaire


              • Bonjour le lève-tôt.

                En train de peaufiner MQQD lorsque j'ai vu ton post.

                Certains analystes tracent tout simplement un canal à 90° lors de la cassure d'une tendance.


                Au-dessus de 4780, on pourrait viser 4820 dans un premier temps.
                En cas de dépassement, 4848/4851 devrait rendre l'accès aux 4874 très difficile.

                A la baisse, 38/29 devrait être solide, et bloquer le passage vers 4710 et 4682.

                Bonne journée

                Commentaire


                • Chocofan

                  tu peux trouver le graph ici
                  http://www.pro-at.com/forums-bourse/view-post.php?...

                  Bonjour Andrex....
                  L inflation devrait nous pousser vers le bas bientot

                  Commentaire


                  • Au-dessus de 4777/4780, haussier TCT.

                    Sous ce niveau baissier.

                    Plutôt que 4682, je préfère 4691.

                    Commentaire


                    • chocofan,

                      pas obligatoirement.

                      D'abord la A ne s'est pas terminée sur le plus bas prix, mais plus tard, amha aux environs de 2890.
                      Ensuite, la C peut entretenir avec cette A des rapports divers.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous et merci à vous et particulièrement à Andrex pour ses interventions.
                        Merci également à Grid pour sa réponse que je viens de voir à l'instant. Je n'ai pas le temps de l'analyser maintenant mais je m'en occuperai ce soir.
                        Bonne journée à tous et bons trades.

                        Commentaire


                        • Bonjour chris83,

                          en général, lorsque je poste une longue AT, ce n'est pas gratuit .
                          Cela pourrait donc être long et profond . Humour bête matinal...

                          Voilà ce qu'en pense MQQD réglé sur les valeurs hebdomadaires.
                          Cela n'aide pas à y voir plus clair pour le TCT, mais pour le MT...



                          Cliquez pour agrandir


                          Commentaire


                          • Citation de : andrex (au 11-06-2008 07:41:13)

                            Bonjour le lève-tôt.

                            En train de peaufiner MQQD lorsque j'ai vu ton post.

                            Certains analystes tracent tout simplement un canal à 90° lors de la cassure d'une tendance.


                            Au-dessus de 4780, on pourrait viser 4820 dans un premier temps.
                            En cas de dépassement, 4848/4851 devrait rendre l'accès aux 4874 très difficile.

                            A la baisse, 38/29 devrait être solide, et bloquer le passage vers 4710 et 4682.

                            Bonne journée




                            Merci

                            Commentaire


                            • bonjour: si le niveau des 4794 fce n est pas depassé (on s y approche en pre-ouverture ) et que l on casse les 4760 alors c est trés baissier pour la journée avec au min 4680 comme objectif ; mais la resistance à 4794 ne doit pas etre depassée

                              Commentaire


                              • Journée longue et fatigante pour l'instant.

                                Sur le S&P, les 1358.75 sont en support.
                                Attaques multiples mais tenue.

                                Si cassure, cela devrait ouvrir le pivot à 1353.

                                Sur le CAC fut, le trend haussier TCT (deux jours) à 66 pour l'instant est attaqué mais résiste.

                                J'attends la décision de la maison-mère d'ici quelques heures (2 ou 3), mais le profil est plutôt négative.

                                Cela pourrait filer vite pour le CAC en cas de cassure du support du S&P.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X