Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso j'ai 4784 et 4804 dans un premier temps.

    Commentaire


    • 83 en fait. Donc cela me semble prématuré. Sauf si 54/50 lâche.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Tenue des 59, donc passage long.
          Sorti sur la target à 83. Préparation d'un nouveau long sur 71/69.
          Rentré un peu tard, mais en ligne avec pol1.

          Target journalière atteinte.

          Commentaire


          • Flat. J'oublie le long pour l'instant et attend que cela décante autour des 67.

            Commentaire


            • Bonjour Andrex,

              Tu avais prévu dans un de tes posts (Il doit y avoir 2 ou 3 semaines de cela) un trading range sur Juin avant une chute qui s'enclencherait sérieusement début Juillet.
              Tu voyais pour ce trading range un CAC avec une borne basse à 4710 points minimum et 5270 points max. Avec une médiane autour de 4880/4950. Est-ce toujours d'actualité pour toi? Y a t'il une chance de revoir la borne haute à plus de 5200 points selon toi. Merci pour ta réponse. Ton travail et ta volonté de le partager sont à citer en exemple. Bravo.

              Commentaire


              • Non, la borne haute n'est plus d'actualité. J'avais précisé par la suite que je la plaçais à 5148.

                Je ne vois pas le CAC repasser les 5096. Il faut donc la descendre à ce niveau, ainsi que sur la MM6 mensuelle, à 4857.
                Ce niveau correspond à celui du pull-back possible TCT/CT vers la ligne de cou de l'ETE.

                5096 donc (mais je doute qu'on les revoie de sitôt), et surtout 4864.

                La borne basse semble désormais se situer à 4624, target CT de l'ETE journalière plutôt que 4710/4682.

                Enfin, il faudra voir la réaction sur ce niveau pour savoir si le trading range sera ou non toujours d'actualité.

                Je développais cela dans mon AT de ce week-end.

                Commentaire


                • tu lui as brise le coeur ,Andrex

                  Commentaire


                  • Merci Andrex. Pour mon coeur pas de pb, je vais au renseignement plus dans l'idée de prendre des décisions que de me rassurer . J'ai lu en partie ton analyse du We en effet mais elle ne faisait pas trop référence à la précédente pour l'infirmer catégoriquement. Maintenant je suis un peu plus sûr de ce que je dois faire...

                    Commentaire


                    • En mensuel et à ce jour, le MACD est passé négatif avec –18 au compteur.
                      Ça n’est pas arrivé souvent à notre jeune CAC 40
                      Seulement la 3ème fois en 20 ans…

                      C’était juste histoire de faire l’intéressant…

                      Commentaire


                      • Citation de : yacafocon (au 10-06-2008 20:18:24)

                        En mensuel et à ce jour, le MACD est passé négatif avec –18 au compteur.
                        Ça n’est pas arrivé souvent à notre jeune CAC 40
                        Seulement la 3ème fois en 20 ans…

                        C’était juste histoire de faire l’intéressant…




                        Et la dernière fois en août 2001 ... ... 11/09

                        Commentaire


                        • Bonsoir Andrex, bonsoir à tous.
                          Un grand coup de chapeau à Andrex et à ceux qui animent cette file.
                          Je voudrais revenir sur la détection de tendance (Andrexv2)présentée hier par Grit car quelquechose m'échappe. J'ai fait un copier/coller du code livré par Grit et le rapport détaillé qui s'en suit ne correspond pas à celui de Grid pour ce qui concerne les gains et pertes (total net) et surtout le retour sur capital initial (voir ci-dessous)
                          Le rappot détaillé X (celui de gauche) étant le mien et le rapport détaillé (Andrexv2) (à droite) celui de Grit.

                          Cliquez pour agrandir


                          Pourquoi ces différences ?
                          Grit ou l'un d'entre vous peut-il m'éclairer à ce sujet.
                          Merci à tous

                          Commentaire


                          • Une signification a en tirer yacafocon ??

                            Commentaire


                            • Citation de : anlemi4645 (au 10-06-2008 22:03:11)
                              Pourquoi ces différences ?
                              Grit ou l'un d'entre vous peut-il m'éclairer à ce sujet.
                              Merci à tous




                              Bonsoir Anlemi,

                              Voici la fenêtre gestion de capital qui influence évidemment beaucoup les profits lorsque je fais tourner le "trendAndrexv2" sur le CAC cash. Je pense que la différence provient de là.



                              Le trendAndrexv2 fonctionne mieux sur le FCE, mais les paramètres y sont légèrement différents.

                              Bien que hors propos dans cette file, ceci est l'occasion de rappeler l'énorme importance du money management...

                              Dans une courbe gains/pertes je ne regarde pas vraiment les gains, mais plutôt l'allure de la courbe dans les différentes tendances, ses drawdowns (influence la position des stops, voire d'appel de marge...), la qualité des signaux entrée/sortie, le taux de réussite (d'où le nombre de pertes successives pour une probabilité d'1/10000)

                              A souligner que le "trendAndrex" ne fonctionne QUE dans une tendance marquée. Comme tout système basé sur le MACD ou le DI, il devient catastrophique en phase de range... A retenir enfin que le nombre de positions rend sa crédibilité très relative tant la représentativité statistique est faible... Très performant en 2000/2002, il s'est d'ailleurs montré moins brillant début 2008...
                              Et c'est tant mieux, parce que je dois continuer de lire les analyses d'Andrex !

                              Commentaire


                              • Salut Chris,

                                Tu dis souvent sur ta file que les deux baisses (2000 et 2008) ne se ressemblent pas forcément.
                                Tu as probablement raison mais la courbe du MACD montre certaines similitudes (points de rebond, hauteur des pull back etc.)
                                Je ne suis qu’un débutant en AT mais la nouvelle du jour sur le MACD mensuel me permettra de mieux dormir face à mes positions short.
                                Pour le reste, je reste toujours intrigué quand une de mes déductions en AT se réalise… alors, ce n’est pas moi qui vais te faire l’article.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X