Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon ben on a eu droit au retournement 25 points .. merci AMBAC MBIA

    Commentaire


    • 4907 et pas 4904. Méchant CAC.
      Me suis arrêté là, aucune envie de jouer haussier, c'est malsain . Et après une journée de concentration, pas certain d'être encore bien frais pour une prise de décision contre nature .

      Gentil S&P, 1405.75 sur les futs à cette heure.
      Lui je ne fais que l'observer. Pour l'instant. Mais parfois je me dis que je devrais acheter directement à la maison mère qui est bien sympa avec l'amateur d'AT.

      Un peu plus sérieux: grosse interrogation sur les US. Ce genre d'euphorie, outre qu'elle surprend (moi en tout cas), laisse un peu perplexe. Coup de bluff ou non?
      On verra si les 1406 tiendront ou non.

      Question ouverte : demain faut-il acheter les bas ou vendre les hauts sur le CAC? Celui qui répond "mais les deux bien sûr" gagne une sucette.

      Gap up presque évident. Mais ensuite??? En fonction des futs US, comblement partiel ou non, entre 38 et 62%
      Enfin, j'attends de voir le niveau de la chose, les 4949 (47 en fait), et les 4967. Voire 5003.
      Au-delà, cela complique la vie, et m'obligera à réfléchir.
      Je vais déjà retourner les graphes cette nuit, pour essayer de comprendre.

      Ocram, une idée de stratégie pour demain???


      Bonne soirée

      PS
      Le S&P est très gentil, il vient de faire 1406.00 pendant la rédaction du post (à 22.31). Et comme il est vraiment gentil, il va se calmer.

      Commentaire


      • bonsoir,

        j'ai toujours l'ETE. Pas encore invalidé.
        La hausse (faible) devrait encore se poursuivre demain entre 1406 (résistance rouge) et 1416 (canal baissier bleu) maxi au-delà duquel la hausse l'emporte.
        Doji daily ? et marteau en hebdo ?

        Confirmation ou non de l'EDM avec harami haussier des 7 derniers jours.

        L'ETE sera alors invalidée et remplacée (peut-être) par un double top.

        Commentaire


        • Bonsoir
          l'E/y joue normalement comme éclaireur des indices.cette paire vient de franchir une resistance de consolidation depuis juillet 2007.
          amha il y a un air de rally jusqu'a la fin du mois au moins.

          Commentaire


          • Pour moi, c’est pas compliqué.
            Sur le S&P, il fallait une bougie comme celle là pour brouiller les graphes
            qui devenaient trop visiblement Bear. La bougie est donc venue à point nommé.
            C’est leurs bouleaux de le faire et ils le font très bien et depuis longtemps…

            Bernank avait prévenu. Il emploiera tous les moyens…

            Ohé ! Complot ! es-tu là ?

            Commentaire


            • Effectivement, c'est une possibilité bien réelle. La plunge team serait rentrée en action.

              Sous 1370, c'était un grand vide. Idem pour le DJI.

              Amusant de remarquer que cette hausse se produit au moment po Bernanke annonce que 2008 sera négative (mais en 2009 cela ira mieux), qu'il n'y aura plus de baisse des taux d'intérêt, que le $ est trop faible et qu'il faut le soutenir, et que la BCE laisse penser qu'elle remontera ses taux en juillet afin de combattre l'inflation.

              Je veux bien que l'esprit contrarien anime les marchés, mais je pense qu'il y a une limite à tout.

              Voilà qui est clair, c'est pour cela que je préfère l'AT au fondamental.

              Pour les graphes, malgré de nombreux efforts, j'ignore à cette heure si cela ira beaucoup plus haut pour le S&P.
              Mais disons que les conditions ne sont pas les mêmes que lorsque ce type de bougie se présente d'habitude.

              Enfin, disons que je pense que je vais essayer de pêcher les hauts demain. Pour m'acheter des sucettes ce week-end

              Commentaire


              • Surtout en deuxième partie de séance.

                Commentaire


                • Citation de : andrex (au 06-06-2008 01:12:22)

                  Surtout en deuxième partie de séance.


                  Commentaire


                  • Citation de : andrex (au 05-06-2008 22:34:28)




                    Ocram, une idée de stratégie pour demain???





                    le scalp rien que le scalp pour moi avec mes obliques et les niveaux importants(dont les tiens....)
                    bons trades

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      Ocram, je vais essayer de faire pareil .

                      Le graphe du cash en 5'. Les fibos à droite devraient avoir leur importance aujourd'hui.

                      Pas le temps de scanner les futs. Juste dire que sur le 154 j'avais une target à 69. Pas jouée car pas d'OVN. On est dessus. On devrait au minimum consolider à partir de cette zone.


                      Et les oscillateurs. Avec le MQQD (abréviation de maisquestcequedonc)!
                      Mon outil d'aide à la décision en intraday. En test. Sur l'historique, il est assez épatant.



                      Cliquez pour agrandir




                      Cliquez pour agrandir



                      En gros, on achète les croisements haussier de la rouge par la noire et on vend les croisements baissiers.
                      Si on est très prudent, on n'achète que les signaux haussiers donnés en zone positive, et vice versa.

                      Remarquez comme MQQD anticipe certains renversements importants.

                      Je l'utilise avec deux filtres qui sont sensés éliminer les signaux parasites.


                      Bons trades

                      Commentaire


                      • MQQD baissier depuis 4969 cash.

                        Suivi MMQD et short sur 69.5 sur les futs, avec un stop traînant de 5 points.
                        Trade gagnant donc.

                        Commentaire


                        • Sortie discrétionnaire sur 55, car arrivée sur médianne RSI après surachat marqué, jointe à présence d'un gros support.

                          Près à repasser short mais sur signal MQQD 154 cette fois.

                          14.5 points donc.

                          Commentaire


                          • La sortie était aussi justifiée par le fait que les signaux donnés dans les zones extrêmes (au-dessus/dessous de 1.5) sont les plus faibles.

                            ...Et que le système est en rodage

                            Support+signal moyen+rodage = sortie discrétionnaire (avec 14.5 points quand même).


                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Salut Andrex,

                              Le MQQD est un oscillateur fameux appelé à faire la renommée mondiale de son génial inventeur (un peu de brosse à reluire imprégnée de baume au cœur ne fait jamais de mal.)…

                              Il donne quoi en daily le MQQD ?

                              Commentaire


                              • Citation de : andrex (au 06-06-2008 10:22:34)

                                Sortie discrétionnaire sur 55, car arrivée sur médianne RSI après surachat marqué, jointe à présence d'un gros support.

                                Près à repasser short mais sur signal MQQD 154 cette fois.

                                14.5 points donc.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X