Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour andrex,
    justement, les oscillateurs qui ont été en aout à la base de
    tes avertissements de changement de tendance, ils sont ecrasés sur ton graphe, et, tres respectueusement ( et un peu provocateur ) tu ne les evoque plus depuis que tu nous recommunique tes analyses:
    le centre de gravité de tes avis semble avoir basculé sur les cycles et les fibo...
    mais je sais que tu nous fourniras une reponse à bruxelles puisque les oscillateurs font partie d'une de tes interventions
    amicalement

    Commentaire


    • Du tout, je les utilise toujours autant. La preuve, ils sont sur les graphes .

      Ils ne sont écrasés que par un soucis de lisibilité.

      Commentaire


      • J'ai insisté sur le travail des cycles car il me semble apporter la réponse à la grande question du timing CT/MT du prochain grand départ baissier.

        Pour rappel, ils indiquent début juillet (le 3 pour être précis), avec un bas le 16 octobre.

        D'ici là, trading range nerveux entre les balises 4838(voir si les conditions sont réunies 4710), et pas beaucoup plus haut qu'actuellement (5123/5148).

        Commentaire


        • A TCT, un nouveau blocage sur les 5106 devrait renvoyer sur les 5078.

          Commentaire


          • Pour ceux qui utilisent parfois mes avis pour trader, je dirais que vendre un passage sous 5105, avec un stop serré à 5110, me semble jouable, avec une target 1 à 5078, avec une possibilité à 5068.


            Si on dépasse les 5110, et bien on avisera alors avec un passage possible en long.

            Commentaire


            • Descendu le stop à 98 pour garantir le trade.

              Surveille les 4989 pour sortie possible sur ce niveau.

              Commentaire


              • bourde...5089 donc

                Commentaire


                • Stop à 94 pour l'instant, soit 2 X le risque initial.
                  Ensuite, je le glisserai à 89, soit 3X .

                  Pour le reste, je laisse filer la position vers la target.

                  Commentaire


                  • Sorti à 89.
                    15 points, 3X le risque.

                    Fin de ce petit trade en direct.

                    Commentaire


                    • Près à vendre la cassure des 89, stop 92...

                      Commentaire


                      • Citation de : andrex (au 16-05-2008 13:48:38)

                        Descendu le stop à 98 pour garantir le trade.

                        Surveille les 4989 pour sortie possible sur ce niveau.


                        Bonjour andrex
                        là tu parles du cash ?? il vaut 5103 là, je ne comprends ton stop à 98 ??

                        Commentaire


                        • oups erreur de post

                          Commentaire


                          • Je parlais en effet du cash.

                            Mon temps réel sur les futures m'est fourni par mon courtier, mais les graphes sont dans un format exotique que je n'arrive pas à convertir en JPEG ou autre.

                            De plus, l'historique remonte à un mois maximum, donc je transpose sur le cash.

                            Vais compléter l'abonnement sur PRT avec les futures.

                            Pour le reste, on a finalement été cherché les 4968 cash.

                            Projection des fibo et oscillateurs fonctionnent bien actuellement. Je travaille cela de concert avec mes pivots "maison".

                            Au total, la journée a été bonne.
                            Paumé un trade de 3 points sur une précipitation, mais 2 gagnants qui ont bien compensé...
                            Et là, je m'arrête.

                            --------------------------------------------

                            Point de vue AT, la pression baissière devrait s'accentuer en début de semaine.
                            Il reste à voir la tête de la bougie du jour, et la clôture US.
                            Car un gap baissier lundi donnerait une sale figure à l'ensemble, avec une pression immédiate sur les 5011 si cassure des 5058/5063.

                            Commentaire




                            • Dommage que Mister Andrex n'est pas son équivalent aux états unis.

                              Commentaire



                              • Bonjour à tous, je suis un nouveau participant qui vous lis tous avec un grand intérêt depuis un petit mois.

                                Est ce que ce graphe du dow jones inspire quelqu'un?



                                Rouge pointillé = résistance baissière franchie le 25 avril
                                Rouge = nouvelle résistance depuis le 2 mai
                                Bleu = résistance de la tendance haussière depuis le 11 mars
                                Vert = support de cette tendance haussière

                                Est ce que le franchissement de la droite rouge pointillée est un signal?

                                Merci à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X