Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien de nouveau à signaler, la CAC suit le scénario indiqué.

    Un post très sommaire donc.


    Bonjour LaCigalle, cela me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    Commentaire


    • Andrex
      Rien de nouveau à signaler, la CAC suit le scénario indiqué.


      Hélas Andrex, je pense que le CAC va aller vers le nord !

      Commentaire


      • Pour LaCigalle : pour le KST, j'ai débuté avec les valeurs par défaut, pour ensuite affiner par essai et par erreur.
        La grande difficulté vient lorsque l'on se trouve face à deux fréquences qui se chevauchent. Il n'est pas simple de les séparer.



        Pour revenir au CAC, tout indique un départ baissier, en direction des 4838..
        Il y a naturellement quelques résistances en chemin.

        Commentaire


        • C'est usant pour les nerfs ces departs avortes!Peut etre que demain avec le jour des options on verra plus clair?Quoique je ne m'en fasse pas trop mi Mai baisse corrective , debut juillet nouvelle impulsion baissiere comme dit le patron est le scenario ideal.Enfin 3900 me parait bas quand meme car j'ai un rebond pour fin aout et septembre...

          Commentaire


          • Bonjour Andrex,

            Quant à moi, je me mets une limite extrême.
            1430 sur le S&P500
            Si ça passe cette limite, je crois que je deviendrai Bull de chez Bull, ou bien des choses encore plus dégelasses…

            Demain, Immo et confiance aux USA. On verra bien…

            Commentaire


            • Je suis assez d'accord avec ta limite.

              Pour sa part, Nikolov la place à 1425...

              Commentaire


              • Pour le S&P, si l'on s'en tient à un décompte correctif, la limite est à 1439....

                Au-dessus, cela pourrait avoir de grosses implications haussières.

                Commentaire


                • début de changement d avis Andrex ???
                  le rally crée des incertitudes ?

                  Commentaire


                  • début de changement d avis Andrex ???
                    le rally crée des incertitudes ?

                    Commentaire


                    • comme toujours,les Fut US verdissent
                      de -16 à +3 en qques minutes......
                      les doutes envahissent les bears (pas de doute)...meme Andrex laisse un commentaire équivoque (opinion personnelle)

                      BEN est fort....

                      Commentaire


                      • Bonjour Andrex,

                        Je rejoins Chris - dans votre derniere analyse LT, vous envisagiez une continuation du rebond sur le CAC 40, jusqu'a un peu au-dela de 5200 de memoire, sans considerer que le scenario baissier soit invalide.

                        Changez-vous d'avis egalement ?

                        Commentaire


                        • Pour le CAC, voyons comment il se tire de cette situation, car un double/triple top sur divergence (horaire et daily) n'inciterait pas à l'optimisme pour la semaine prochaine.

                          Je surveille donc les 5096, et les 5123...

                          Un clôture horaire sous 5058 donnerait un signal important.

                          Exact qu'il joue avec les nerfs, mais pour moi, à CT on est encore et toujours dans le pull-back de sortie.

                          En horaire et journalier, cela montre plus une absence des baissiers qu'une grande force haussière.
                          Il y a quelques grosses résistances au-dessus... donc il devrait au minimum reprendre quelques forces...


                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Il lui manque des vitamines au CAC !
                            Il a du mou dans les genoux !

                            A cette heure, il refuse quasi sur le bas du biseau.
                            Il y a une autre ligne qui passe pile poil sur le point de reflux. A cette heure elle n’a aucune valeur et c’est pour cela que je l’aime (amour des causes perdues).
                            Cette ligne est la parallèle d’une autre ligne passant par les bas des 17 août et 22 janvier.
                            Déplacé là sur le haut du 12 décembre et nous avons devant nous un canal, concurrent bien éphémère de celui tracé par Andrex.

                            C’était juste pour montrer que je n’ai pas encore troqué mes griffes contre des cornes
                            Des cornes ! J’y croie pas !

                            Commentaire


                            • Le dax vient de retracer 50% pil poil

                              Commentaire


                              • Perso, je joue depuis la mi-avril les projections des fibos, jointes aux renversements sur les oscillateurs 5' et 15'.

                                Cela fonctionne relativement bien...


                                Les 62% sont à 5148, mais les 50% devraient limiter les possibilités TCT. Surtout vu la confluence de résistances.


                                Le mouvement précédent s'était limité à 62% de la projection antérieure.

                                Pure coïncidence ou non, les passages de ces projections se sont fait systématiquement sur des gaps.
                                Celui d'aujourd'hui serait alors d'épuisement.

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X