Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En aparté, le CAC a beaucoup mieux réagi que le DJ...
    DJ CAC
    Vendredi à 17h30 : 12320 4771.79
    ce soir à 17h30 : 12275 4812.81

    Il y a là 1% de battement qui pourrait faire mal si le baissier l'emporte!

    Commentaire


    • en plus clair

      Vendredi à 17h30 : 12320 (DJ) / 4771.79 (CAC)
      ce soir à 17h30 : 12275 (DJ) / 4812.81 (CAC)


      Commentaire


      • 5025 next week, 5150 en mars.
        canaux haussiers dow, nas et cac préservés, le macd est résolument haussier et le cac en hebdo a cassé à la hausse son oblique baissière si clout au moins à 4800 vendredi et le cac donnera un beau signal haussier si clout au moins à 4900 vendredi.
        Et je parie que ce sera le cas.

        Commentaire


        • Le Down devrait toucher les 12400 ce soir, retomber vers 12250-12300 demain ou vendredi et finir sur les 13000-13100 debut mars, pour dégringoler par la suite sur de longs mois.
          Patience...

          Commentaire


          • 12400 touchés! Reste plus qu'une petite baisse à 12250-12300 avant la remontée finale. A suivre.

            Commentaire


            • 2 jours de UP forts : 4900 mini vendredi , je pense 4940.et 5025 next week

              Commentaire


              • le triangle de conso. sur le dow se resserre
                (aujourd'hui : impact sud puis nord)
                la sortie est proche : faites vos jeux!!
                plutôt nord (pour la sortie) avec un éventuel impact sud suplémentaire??

                Commentaire


                • pour le dax :il s'agit d'un triangle rectangle
                  pour les US triangle isocèles
                  pour le cac isocèle (mais - représentatif)
                  la sortie semble prôche !!!
                  NORD OU SUD ??
                  ta vision ANDREX merci

                  Commentaire


                  • Citation de : schatzyy (au 20-02-2008 18:23:56)

                    Le Down devrait toucher les 12400 ce soir, retomber vers 12250-12300 demain ou vendredi et finir sur les 13000-13100 debut mars, pour dégringoler par la suite sur de longs mois.
                    Patience...




                    On a grosso modo le même scénario.

                    Pour le CAC, je reste sur l'idée d'un biseau ascendant qui devrait tirer jusqu'à la fin mars mini.

                    Avantage : il devrait rapidement être bien balisé au niveau prix. Et les osci seront d'une grande utilité dans cette configuration.

                    Commentaire


                    • la configuration qui semble la plus claire est la consolidation sous forme de triangle contracté formé par le nasdaq composite sur l unité horaire depuis le bas formé en janvier; la sortie semble imminente et la forme prise par la macd plaide pour une rechute avec des nouveau bas; le signal sera donné par la cassure des 2300pts;les configurations des autres indices sont moins claires; mais on devrait aboutir au meme resultat

                      Commentaire


                      • la fin de conso. (à priori proche) des indices US et allemand ne te fais pas douter ?
                        le dénouement me semble très proche!!!
                        merci

                        Commentaire


                        • CALE ok avec toi pour l'iminence d'un mouvelent conséquent!
                          pour le sens ??
                          pourquoi le sud ?
                          (même si à moyen terme le potentiel semble plus important au sud )

                          Commentaire


                          • imminence du mouvement!

                            Commentaire




                            • 1 mois du dow...certain qu un mouvement est imminent ???
                              Plus le triangle dure moins il est valide selon l AT (si ma memoire est bonne)

                              Commentaire


                              • Bonjour Cale,
                                Pourrais-tu nous glisser un graphique du Nasdaq Comp horaire et son MACD pour étayer ce que tu dis.
                                Merci d’avance.

                                Pour ma part j’ai bien peur que l’on rentre dans le fantasme de la baisse de taux pour quelques séances avec applaudissement à chaque mauvaises nouvelles.
                                Ton approche serait la bien venue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X