Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : andrex (au 20-02-2008 13:52:58)

    Burgos, pour répondre à ta question directement, en cas de réaction haussière, je ne vois pas cela aller au-dessus de 4953 d'ici vendredi.

    Entre 4821 et 4812, on est amha dans une zone d'indécision.


    OK merci pour tes lumières ô combien utiles dans cet obscur market
    "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

    Commentaire


    • Deux graphes TCT qui montrent bien les enjeux.

      En 15', un nouveau refus de croisement du MACD enverrait bien bas.
      A contrario, un croisement mettrait fin au cycle baissier court.

      En 5', les cours n'arrivent pas à s'extraire à la hausse des anciens trends TCT, des 4821 et 4832, à la baisse du support à 4812.

      Au total, cela semble mal parti pour les haussiers. Mais cela demande quelques points pour confirmation.

      Donc, je surveille les niveaux déterminés, et j'attend....


      Cliquez pour agrandir





      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Et ça, c’est du Picasso ?

        Commentaire




        • Tu es en forme là.

          Bon, après la bataille des 4812, on a celle des 4788.

          Commentaire


          • Des stars sur cette file...


            La config US se précisant, mon option short se rentabilise !!! Ca sent le p'tit apéro ce soir...

            Commentaire


            • Citation de : Grit (au 20-02-2008 15:06:12)

              Des stars sur cette file...


              La config US se précisant, mon option short se rentabilise !!! Ca sent le p'tit apéro ce soir...


              Attention un dernier baroud d'honneur des bulls est possible d'ici la fin de la séance...
              Fed à 20H00...
              "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

              Commentaire


              • Citation de : Grit (au 20-02-2008 15:06:12)

                Des stars sur cette file...


                La config US se précisant, mon option short se rentabilise !!! Ca sent le p'tit apéro ce soir...




                Voilà Yacafocon, résultat de tout cela, on se paie notre balle.

                Mince, je vais devoir potasser un nouveau livre d'AT pour paraître un tant soit peu crédible.

                Commentaire


                • Bon, nous voilà arrivés au 12 260 points que j'évoquais... et donc, en toute logique, 12000 points doivent être en ligne de mire pour fin de semaine ou lundi prochain...
                  d'après mon scénario

                  Commentaire


                  • Salut Andrex et le forum!

                    ne penses tu pas qu une entrée call sur ces niveaux soit jouable?

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      je trouve que la situation est très complexe. Je n'aime dès lors pas conseiller un trade, surtout que l'on se trouve encore et toujours dans la zone d'incertitude.

                      Perso, j'y pense, avec 4953 possible d'ici la fin de semaine.
                      Mais une clôture en 15' au-dessus des 4822 me semble nécessaire.

                      J'attend patiemment que cela se décante, car le potentiel existe dans les deux directions, et je n'ai pas actuellement une vision claire des choses.

                      Je crains que cela ne se décide qu'après la clôture de Paris, et un OVN dans ces conditions me paraît très aléatoire.

                      Commentaire


                      • Merci Andrex pour la réponse,

                        j ai pris sur 4810 ,et je cloturerais avant la clout

                        ps ton avis est toujours trés important pour moi

                        Commentaire


                        • hop le temps de poster est mon stop vient de péter

                          Commentaire


                          • C'est mieux de laisser au marché un petit stop, qu'un grand.

                            Très délicat pour l'instant. Les possibilités changent tous les 15'. J'observe donc bien sagement. Et j'attend que cela s'éclaircisse plutôt que de rentrer trop tôt par gourmandise.
                            On diverge tant à la hausse qu'à la baisse, les cycles 60 et 15 sont désynchronisés, etc...

                            A TCT, cela a plus une tête à tutoyer les supports que les résistances...
                            Finalement, il faut se demander que feront les US après la clôture. Et encore, une baisse relative, compensée par des futs positifs dans la nuit.... pas sur que cela ouvrirait en baisse. Et l'inverse est vrai.

                            En conclusion, il y a des situations plus faciles à trader...

                            Commentaire


                            • la patience sera notre meilleur alliée et vive les stops

                              Commentaire


                              • C'est rare, mais quelques soit l'UT envisagée, j'ai bien du mal à savoir par où il va aller.
                                Les données sont tellement contradictoires...

                                Donc, besoin d'infos complémentaires.

                                Et retour à l'idée de départ, up TCT/CT donc, si je devais me prononcer.
                                Mais je n'ouvre pas un OVN là-dessus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X