Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Andrex, sur l'ensemble des indices, valideriez vous d'ore et déjà une structure triangulaire (ou biseau)? Il me semble que oui sur le Nikkei, le SP, le dow, le nasdaq, le dax.... Si tel est le cas, sur rupture du support, compte tenu de la hauteur du mât, nous aurions devant nous une bien belle quille... qui correspond peu ou prou à des supports majeurs...
    A vous lire.

    Commentaire


    • Salut Andrex,
      Les futures US ont voulu nous faire croire que c'était déjà Noël.
      L'ouverture sera bien red, si les 4766 cèdent on descend vers 4720.
      Espoir la zone sert de support depuis plusieurs jours.

      Commentaire


      • je voulais dire la zone 4810/4800 sert de support.

        Commentaire


        • P, il est certain que de vilaines figures ont été dessinées sur la majorité des indices.
          Vont-elles se réaliser? Je n'ai pas eu le temps d'analyser le MT. Mais il est certain que la réponse tombera cette semaine.
          J'essaie de regarder cela en profondeur aujourd'hui.


          A TCT, ce graphe horaire du CAC, avec en rouge les supports pour la journée.
          Après les fibos, on a 4812, 4788, 4760 et naturellement 4710.



          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Cliquez pour agrandir



            Le bon graphe....

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde.

              S&P 500 jour :
              Divergence baissière sur RSI qui casse son support initié le 22 janvier sans être suivi (pour le moment) par les prix (cloture)…

              Commentaire


              • C’est aujourd’hui qu’on coupe la queue et les oreilles des Bulls !

                On va en faire des merguez !

                Ce n’est que mon humble avis. Pas de quoi installer le barbecue…

                Commentaire




                • Serais-tu lourdement chargé en puts?

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Douterais-tu de mon objectivité ?

                    Commentaire


                    • Mais non


                      Donc, on se prépare à cela...

                      Commentaire


                      • Mais attention à ceci....


                        Commentaire


                        • Toujours se méfier des taureaux blessés... Mais bon là sont quasi mourants les indices
                          Tu penses que les bulls sont encore capables d'aller chercher les 5000 points cette semaine ?
                          Faudrait un miracle mais bon en bourse on n'est jamais sûrs de rien effectivement
                          "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                          Commentaire


                          • Un échec à repasser au-dessus des 4820 d'abord, et des 4832 ensuite, serait très baissier pour la fin de séance et demain matin.

                            On pourrait alors aller taquiner les 4710, avec 4730 comme target initiale.

                            Commentaire


                            • S&P 500 jour (suite)
                              Pour casser la ligne basse du triangle le S&P doit chercher 1343 en bougie et 1340 en clôture.
                              Les futurs y sont déjà…

                              Commentaire


                              • Burgos, pour répondre à ta question directement, en cas de réaction haussière, je ne vois pas cela aller au-dessus de 4953 d'ici vendredi.

                                Entre 4821 et 4812, on est amha dans une zone d'indécision.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X