Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Andrex, vous devriez regarder les US en daily, particulierement le nasdaq où la figure semble parfaite si elle se confirme....

    Commentaire


    • Un peu tôt, commme d'hab...
      Enfin, je ne vais pas me plaindre.
      On va voir finalement taper la target TCT à 4936 donnée par la cassure des 4887.

      J'ai travaillé en anticipation sur cassures simultanées des trends osci, sur 60' et 15' + 3ième refus sur 4910.

      Commentaire


      • Citation de : P (au 14-02-2008 17:20:29)

        Andrex, vous devriez regarder les US en daily, particulierement le nasdaq où la figure semble parfaite si elle se confirme....




        Merci, et voilà qui va faire plaisir à yacafon

        Commentaire


        • C’est sûr!
          Je présume que c’est ça que je dois remercier :

          http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_...

          Commentaire


          • P, je n'ai pas l'intraday sur les US. Si vous pouviez mettre un graphe, ce serait sympa.


            Une possibilité sur le S&P.

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Bonsoir "P"
              Peux tu être plus explicite dans tes posts STP, c'est l'esprit même de Pro AT que de partager ses observations, remarques , doutes ou certitudes ..
              C'est ainsi que la communauté avance collégialement.
              Merci d'avance

              Commentaire


              • C'est sur le daily que j'ai bâti mon scénario... Diantre, je ne suis pas le seul ... mais je ne sais pas mettre un graphe...

                http://www.go.to/bluejack

                Je ne peux que vous envoyer ici, cliquer sur US trading à gauche... puis, ensuite, genre faut attendre, au centre, cliquer sur D à la place de 10 et vous avez les 5 derniers mois

                Commentaire


                • Andrex, il faudrait encore un petit effort sur le SP et le DOW (pas de nature à faire plaisir à yacafocon), peut-être un petit drapeau sur le CAC pour faire bonne figure (?), et grace à une bonne analyse d'andrex, l'avenir ne serait que du bonheur...
                  Pour l'instant, le nasdaq est conforme, mais l'intraday ne donne guère d'informations pour la figure (désolé, je n'arrive pas à importer un graph)De toute façon, ça reste à faire.
                  Rusty, voir le graph d'Andrex


                  Commentaire


                  • moi j'ai 47704750 pour demain

                    Commentaire


                    • Andrex, c’est un canal Biseauté que tu as dessiné en vert. « Tu donne pas sa chance au produit! »

                      Bon j’ai vu ça (les petits cachottiers vont se faire prendre les doits dans le pot de confiture):
                      http://www.boursorama.com/opcvm/detail-actualite-o...

                      et ça :
                      Wall Street semble apprécier diversement toutes ces déclarations (Bernake & Paulson) officielles et apparaît plus préoccupé par les attaques d'Eliot Spitzer contre l'administration Bush, la SEC et tous les acteurs financiers de l'industrie des dérivés de crédit (banques, agences de notation...).
                      Il prévient par ailleurs qu'un 'tsunami financier' pourrait dévaster l'économie américaine en cas d'insuccès de la tentative de sauvetage des 'réhausseurs' de crédit.
                      La contraction de -7% du déficit commercial américain au mois de décembre (à 58,75Mds$) est occulté par le repli qualifié (par la NAR) de 'plus rapide de l'histoire' du prix des maisons au 4ème trimestre 2007.

                      Commentaire




                      • Et toujours du rock

                        Belle journée pour les €, et surtout un trade bien préparé et exécuté. Cela fait plaisir.

                        Commentaire


                        • Pour le moment, je vois beaucoup de ressemblance entre les sorties de ces deux biseaux du S&P 500.
                          Bien sur, il ne faut jamais vendre la peau du gros bear avant de l’avoir bien engraissé…
                          Demain sera un autre jour.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,


                            yacafon, c'est une possibilité que je suis depuis quelque jours.

                            Trois sorcières aujourd'hui...
                            On va voir dans quel sens cela va se déboucler.
                            En tendance haussière cela se fait habituellement à la hausse

                            Cela risque d'être sportif à 13h30. La journée ne sera pas flat...

                            Bons trades

                            Commentaire


                            • yacafocon, sorry mal réveillé

                              Commentaire


                              • Avec un café, cela va mieux.

                                Sur le CAC, je retiens ce triangle. On aurait débuté la D, avec 4710, voire 4683 (mais 4689/4700 devrait bloquer son accès), qui seraient à nouveau d'actualité.
                                Au préalable, je surveillerai particulièrement les 4752.

                                Sur le graphe 4h, j'apprécie dans le tracé du sommet du triangle le fait qu'il ait été justifié au préalable.

                                Sur le 1h, l'apex du triangle arrive peut après le début d'un cycle court...


                                Cliquez pour agrandir



                                Cliquez pour agrandir



                                Bonne journée donc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X