Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jurassic, 3 fois bonjour donc. Content de l'ouverture du matin? Nuit pas trop longue

    Bons trades

    Commentaire


    • cale, pour gann, je ne situe pas les 4750, mais 4710. Peux-tu m'expliquer ou taper un graphe.

      J'ai laissé un osci maison appelé "COS", et qui aide sur les triangles.
      Regarde le double de hier. Idem sur le bas.

      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir


        Le graphe avec l'éventail de Gann. 4750???

        Commentaire


        • Andrex ; je te parle du cac futur; c est impressionnant la precision; dis moi ce que tu en penses??

          Commentaire


          • ok, mais je n'ai pas encore l'accès ici en temps réel sur les futs. Tu peux me mettre le graphe stp.

            4833 sur le cash, plutôt que 4840.

            La conso prend la forme d'un fanion. Target basse si cela s'avère exact.

            Commentaire


            • bonjour
              une petite incursion
              je travaille avec les angles de gann depuis plus de 1 an , ut courte ou ut longues la pertinences est pour moi evidente
              de meme que ces retracements
              pour ceux que cela interressent
              http://www.elliottgann.com/bourse/Les_cycles_de_Gann

              tous les canaux de mes graphs sont traces ainsi.
              Apres plus d un an d observation, il est marrant de constater qu en general les fourchettes d andrews les plus pertinentes sont celles qui correspondent aux angles de gann
              (je vous parlerais meme pas des vagues de wolfes ou celles qui d apres ce que j essaye fonctinnent le mieux sont celles qui correspondent aussi a des angles de gann.....bref ....)
              bonne continuation et bon trades

              Commentaire


              • Citation de : andrex (au 31-01-2008 11:01:00)

                ok, mais je n'ai pas encore l'accès ici en temps réel sur les futs. Tu peux me mettre le graphe stp.

                4833 sur le cash, plutôt que 4840.

                La conso prend la forme d'un fanion. Target basse si cela s'avère exact.


                je peux pas te mettre graph 1 heure trop charge, donc graph 2 heures

                Commentaire


                • regarder les graphes de TIC TAC le potentiel de baisse n'est peut être pas si important à tct ?

                  Commentaire


                  • Merci à toi

                    Commentaire


                    • et 4750 semble être un support important ?

                      Commentaire


                      • ROMUALD/ PEUX TU METTRE LE CHART FCE SUR UNE HEURE AVEC LES FAISCEAUX DE GANN. SANS LES MM .thankS

                        Commentaire


                        • Bonjour
                          l'eventail sur FCE en 1H
                          Coti

                          Commentaire


                          • merci pour vos infos...une derniere question concenrne le traçage... comment tu le traces? tu relies un sommet et creux consecutif et significatif ou tu alignes la droite principale de Gann sur la tendance en cours?

                            merci à vous...

                            Commentaire


                            • Citation de : cale (au 31-01-2008 11:11:46)

                              ROMUALD/ PEUX TU METTRE LE CHART FCE SUR UNE HEURE AVEC LES FAISCEAUX DE GANN. SANS LES MM .thankS


                              oui chef


                              et sur 2 eme point bas


                              et sur 3 eme point bas


                              et on creer un faisceau pour la baisse et incroyable , ca marche aussi....

                              Commentaire


                              • attention mega probleme avec PRT des qu on change l echelle , le trace est different.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X