Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je penche plutôt pour une hausse des marchers demain;peut être à tort!
    je ne pense pas, que le marcher est emmagasinée assez d'énergie pour reperdre 500 points
    je pense qu'il à d'abord besoin de combler son gap :50pour 100 du retracement de la baisse
    et le dow peut encore monter jusqu'à 12700-12800?
    A voir

    Commentaire


    • Bon, ça ne me démange plus du tout…

      Commentaire


      • Au vu de la bougie du jour sur les US, je n'innove pas en disant que le prochain mouvement de baisse débute demain.

        La réaction US se résume par une crainte, finalement alimentée par cette baisse. La structure des volumes est particulièrement intéressante en cette fin de séance.

        Que reste-t-il pour sauver les marchés??? Franchement, je n'en sais rien.

        Commentaire


        • L'Asie va faire très mal demain! car eux ont en tête le PIB catastrophique!
          En revanche, ce qui peut sauver les marchés (ou pas), c'est le chômage des américains! bien que le même jour il y ait l'ISM (aïe)

          Commentaire


          • bel avalement baissier en horaire sur le dow;la baisse des taux en ligne avec le consensus n as pas succité l effet escompté; sur le cac je maintiens ma "neutralité tant que les 4794/4751 sont perservés;en dessous il y a pas de doute la baisse reprendra son droit

            Commentaire


            • Volumes maxis sur la sortie baissière. Cela pue pour demain. Les futs US vont être rouge vif.
              Sortie violente par le bas donc.

              Commentaire


              • j'oubliais les stocks pétrole de demain qui peuvent amortir le choc s'ils sont bons (le chômage et l'ism étant vendredi).

                Commentaire


                • explication du retournement : source reuters
                  ---------------------
                  NEW YORK, 30 janvier (Reuters) - L'agence de notation Fitch Ratings a annoncé mercredi avoir abaissé de "A.A.A" à "AA" sa note crédit de la division de rehaussement de crédit de FGIC Corp, au motif que celle-ci ne présente pas une base de capital suffisante pour justifier la meilleure note crédit du classement.

                  Fitch a abaissé de deux crans sa note de la solidité financière de FGIC, et de trois crans à "A", contre "AA", sa note long terme de la maison mère FGIC Corp.

                  FGIC appartient à un groupe comprenant le rehausseur de crédit PMI Group < PMI GROUP INC > et les fonds de private equity Blackstone , Cypress Group et CIVC Partners LP. Celui-ci a racheté FGIC à General Electric < GENERAL ELECTRIC CO > en 2003 pour environ 2,18 milliards de dollars.

                  L'ensemble des rehausseurs de crédit étaient en forte baisse à Wall Street dans les derniers échanges, contrariant un bond du marché dans le sillage d'une nouvelle baisse des taux de la Fed, après que la chaîne de télévision CBNC eut rapporté que les agences de notation pourraient également abaisser la note crédit d'AMBAC Financial < AMBAC FINL GROUP INC > et MBIA , peut-être dès mercredi./GG
                  ----------------------

                  Commentaire


                  • cale, 4794 sera explosé rapidement. Il est même possible que l'on ouvre sous ce niveau.
                    La pierre tombale du jour sur les US va marquer les esprits.
                    De plus, les futs vont suivre cette nuit plus que probablement.

                    Luxcifer, en effet, il reste le chomage...vendredi.
                    Mais les états majors semblent avoir pris parti ce soir. Hausse à la nouvelle dans des volumes moyens, périodes de reflexion et dégagement massif en final.
                    D'ici là, cela risque de faire mal. Et les chiffres tombe la veille du week-end. Il faudra des chiffres vraiment excellent pour ne pas voir les gestionnaires limiter les risques au maximum, donc vendre vendredi aussi.

                    Je poste les niveaux qui me semblent les plus pertinents dans la matinée.

                    Commentaire


                    • je pense, Andrex, bien que je vais lire tes niveaux avec attention (mais ça tu le sais) que tu n'as pas eu vent de la raison du retournement en fin de tendance (si tel n'est pas le cas, je te renvoie un peu au-dessus avec source reuters)
                      De fait, tous les scénari deviennent envisageables demain, même le pire selon moi (et quand on sait comme je suis bull, bien que j'espérais une baisse ce soir (que j'ai eu), on peut avoir des frissons dans le dos)

                      Commentaire


                      • Pour le DJI, j'ai le graphe sous les yeux.

                        Je ne les ai pas retravaillé récement avec les fibos, etc.

                        Les supports prix donnent :
                        - 12099
                        - 11679, une quasi certitude.
                        - 11168, ma préférence actuellement.
                        - 10663 (10778) si cette vague est en extension.

                        Donc, le trend LT sera à nouveau cassé, et deviendra un obstacle majeur à toute reprise sérieuse.

                        Pour le S&P, depuis la cassure des 1374, j'ai 1224 à MT, avec un gros support sur 1255.

                        Pour le CAC, ben 6300 cet été . De mémoire, j'ai naturellement 4373, 4182, et une possibilité sous 4000, même
                        si cela ne paraît pas réaliste.

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir


                          Supports plus détaillé sur S&P, sans les projections de fibos.

                          Commentaire


                          • Citation de : gilles2 (au 30-01-2008 16:58:18)

                            Citation de : polux35 (au 30-01-2008 16:42:20)

                            pourquoi long gilles? merci et content de te revoir!
                            pour moi stand-by pour l'instant!




                            Pour ça: retour sur 5000-5100 puis grosse baisse ensuite.





                            Le break sera fait demain,
                            Je peux me gratter pour les 5000, tant pis, ce sera 4500 mini

                            Commentaire


                            • Ce qu'on peut lire comme connerie parfois...je ne trouve pas d'autres mots.


                              Extrait d'un communiqué de l'AFP de 22h30'
                              "Les investisseurs ont procédé à des prises de bénéfices après le rebond des indices", a expliqué Peter Cardillo, analyste au cabinet Avalon Partners.

                              OK, s'il le dit...

                              Commentaire


                              • y en a ils sont bons...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X