Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rebond sur 2673 atteint.
    Le S&P 15' ne serait-il pas en train de faire une 2?
    Merci pour votre réponse.

    Commentaire


    • Andrex,

      Un réel plaisir de te relire........

      "as tu un graphe LT.....pour notre CAC...."

      Merci a toi...

      a+

      Commentaire


      • pour moi le SP500 a fait un pull back...

        Commentaire


        • Bonjour Andrex, bonjour la file,

          Cela fait plaisir de te lire à nouveau

          Citation de : andrex (au 04-03-2009 00:45:43)

          je profite de ce rapide passage par la file pour vous signaler que je posterais bientôt un peu plus régulièrement. Mais je ne veux me contraindre avec aucune régularité.




          Tu veux donc dire que tu posteras au cas par cas
          C’est super !

          Commentaire


          • Bonsoir,


            les volumes sur les indices US sont étonnement élevés depuis le début de la semaine.

            Auriez-vous une hypothèse pour expliquer cela?

            Quelqu'un saurait-il qui sont les gros vendeurs, et son corollaire, les gros acheteurs?
            Je n'ai malheureusement pas accès à ce type d'information.


            Pour le reste, dans une vue CT/MT, on est à quelques points, tant sur le CAC, l'Eurostoxx ou les US d'une importante accélération baissière d'environ 22/25% à partir des niveaux actuels.
            Il ne reste vraiment pas grand chose à aller chercher pour valider cela.

            Bonne soirée

            Commentaire


            • Ouch!On oublie déjà l'objectif vers 630 sur le S&P andrex?sinon j'ai entendu sur la radio BFM vendredi dernier Philippe béchade pensant que les hedge funds doivent vendre en mars pour rembourser les liquidations.
              Merci de reposter tes analyses MT qui me sont plus profitables pour mon profil de boursicoteur

              Commentaire


              • Pour revenir aux volumes, autrement dit est "a-t-on assisté à un sell-off, ou va-t-on y assister de manière imminente".

                En cas de sell-off, pour l'Eurostoxx (sorry, mais c'est lui que je travaille), on a 1585 et 1259.

                Pour le S&P, de mémoire, 558.

                Commentaire


                • Non on n'oublie pas les objectifs à 649 et 630 (depuis que 684 a été réalisé).

                  Seulement, deux scénarii se présentent.

                  Le premier est très modéré, avec les targets précitées suivies d'une conso sérieuse.

                  L'autre est basé sur l'idée d'un sell-off brutal de quelques jours. Il est principalement alimenté par une structure de volume "étonnante", surtout si on la joint à une accumulation/distribution.

                  Dans tous les cas, pour un scénario CT immédiatement haussier, il faudra attendre un peu...

                  Commentaire


                  • bonsoir


                    juste au sujet des volumes....les valeurs bancaires valant ce qu elles valent....il y a de gros volumes sur les titres comme Citigroup......sans que ca représente de gros montants...

                    en fait,il y a très peu de volume selon moi,si on retire les quasi "penny stocks" que sont les bancaires....

                    très difficile aussi de penser que l on voit une capitulation.....amha non...c est encore plus inquiétant.....

                    on a 577 millions de titres sur Citi ce soir ...édit

                    Commentaire


                    • Bonsoir chris, merci pour cette info. Il est certain que pour faire du chiffre, il faut en vendre des citi

                      Puisque la file s'appelle "le CAC au cas par cas" il me paraît logique de mentionner les objectifs MT du CAC, qui seraient aussi ceux d'un sell-off imminent, tout à fait possible (plus je regarde cela de près, et plus il me semble que pas mal d'éléments qui iraient en ce sens se mettent en place).

                      Par sell-off, j'entends quelques journées consécutives de dégagement massif entraînant une chute forte et rapide des indices.

                      Donc, on a :
                      - 2189, intermédiaire
                      - 1779, préféré (quoique cela me paraisse un brin absurde, j'ai envie de penser que l'objectif se situerait entre ces deux valeurs)
                      - 1626, pas maintenant

                      En résumé, Joyeuses Pâques.

                      Commentaire


                      • Citation de : andrex (au 05-03-2009 22:36:12)

                        Bonsoir,


                        les volumes sur les indices US sont étonnement élevés depuis le début de la semaine.

                        Auriez-vous une hypothèse pour expliquer cela?

                        Pour les gros acheteurs je ne sais pas mais pour les vendeurs j'ai peut-être une idée : et si les fonds commençaient à se demander si la baisse n'était pas finie... et vendaient leurs actions

                        Commentaire


                        • Pour les objectifs sur le CAC l'embarras du choix ou le choix de l'embarras ?
                          Les gaps laissés ouverts depuis janvier 1992 sur le CAC.

                          Seront ils les prochains objectifs...

                          21/12/1995 1834.61

                          03/09/1996 1972.93

                          09/09/1996 2024.94

                          24/09/1996 2088.84

                          03/01/1997 2285.49

                          10/01/1997 2347.88

                          13/03/03 2554.71....comblé

                          01/04/03 2668.07....comblé

                          Commentaire



                          • Bonsoir à tous.
                            En ce qui concerne le TCT sur le CAC, point 1 en 5' après un sur achat hier. On devrait donc passer sous les 2569 demain matin.

                            Merci Andrex pour tes analyses.
                            Le cac en mensuel me donne à peu près le même objectif que toi.
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous.

                              Alors Andrex de retour pour les grandes manœuvres ? Tu cherches des trades de 150 points ?

                              Commentaire


                              • Modestes ambitions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X