Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon ben, sorti 10 fois trop tot je vais assister en spectateur à la suite des évènements.

    Commentaire


    • finalement toujours dans le range 2670-2760 et la div haussière sur l UT15 montrais bien la difficulté que les baissiers auraient à sortir par le bas.

      Commentaire


      • on devrait ouvrir la semaine prochaine en hausse histoire de combler le gap ouvert ce matin.

        Commentaire


        • Bonjour Grit.

          Le S&P 15' n'aurait-il pas fait un 2 de la patand ?
          Merci pour ta réponse.

          Commentaire


          • Oui je crois aussi, pattand 2'/5'/15'

            Je suis short sur 746 et 749. Pas sorti encore. j'avais fait un post sur la file d'Eutec (y'a des bulls CT là bas)

            Commentaire


            • Oui je crois aussi, pattand 2'/5'/15'

              Je suis short sur 746 et 749 stop 754. Pas sorti encore. j'avais fait un post sur la file d'Eutec (y'a des bulls CT là bas)

              Commentaire


              • Citation de : Grit (au 27-02-2009 19:21:02)

                Oui je crois aussi, pattand 2'/5'/15'

                Je suis short sur 746 et 749 stop 754. Pas sorti encore. j'avais fait un post sur la file d'Eutec (y'a des bulls CT là bas)



                Ouf... Soldé la moitié sur 736...

                Commentaire


                • Citation de : Grit (au 27-02-2009 21:19:26)

                  Ouf... Soldé la moitié sur 736...



                  Bon puis soldé le Russel et la fin du SP, manque de patience... J'vais aller regarder un coup le rugby. 10 points quand même !

                  Commentaire


                  • Bien vu Grit. Pour ma part, je suis sorti à la clôture en bénéfice malgré une entrée complètement loupée !
                    La patience a payé .
                    Merci à tous les intervenants de file et à Andrex pour la pattand qui en tendance baissière fait des malheurs .

                    Bon week-end.

                    Commentaire



                    • En ce qui concerne l'indice DJI, l'importantissime support mensuel à 7197 (voir l'analyse de Monsieur Andrex page 235)a cédé et a même servi de résistance en journalier ce soir.

                      La baisse risque donc de s'accélérer et à très court terme un point trois est attendu en 15'.

                      Bonsoir à tous.

                      Commentaire


                      • J'ajoute que le S&P finit plus rouge que le DIJA, considéré comme plus défensif. -> baisse à poursuivre CT.

                        Ce qui m'inquiète, c'est un vrai sell off à ces niveaux... Cela baisse très sagement je trouve...

                        Commentaire


                        • J'espère que tu seras rassuré dés lundi 2 Mars

                          Commentaire


                          • La neige va commencer à fondre

                            Commentaire



                            • Les unités 5' et 15' sur le cac ont fait un point 4 vendredi soir, la baisse devrait donc se poursuivre à Paris aussi.

                              Commentaire



                              • Les unités 5' et 15' sur le cac ont fait un point 4 vendredi soir, la baisse devrait donc se poursuivre à Paris aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X