Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rebond ?

    Commentaire


    • quelle faiblesse !!
      c est dingue !
      les acheteurs ne sont pas la tout simplement.

      Commentaire


      • Fce 30'


        Commentaire


        • devant l accumulation de petites bougies sur l UT15 traduisant l incapacité à la hausse j ai jouer la baisse avec comme objectif la ligne de survente du RSI14...



          Commentaire


          • Commentaire


            • j ai l impression qu on fait un double bottom....


              Commentaire


              • Je pense aussi à un double bottom, le rebond ne me semble pas remis en cause, point 3 sur l'horaire -> on retrace tout.

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Bonjour Grit, quand tu écris "on retrace tout", tu fixes l'objectif à 2811 ou 2913 ??

                  Merci à tous pour vos analyses précieuses.

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir


                    -> 2753 / 2808

                    Commentaire


                    • Merci Grit

                      Commentaire


                      • ci dessous les vue journalières du Nikkeï et du SP500
                        pour le SP500 on observe que la pattand Andrex a complètement était respectée (points 1 à 5) et que l objectif du biseau ascendant a été atteint.
                        le SP se trouve dans une zone de congestion de laquelle nous n avons pas encore d'élément pour déterminer la sortie.
                        notez qu en UT15 le SP500 pourrait former une ETEi et qu il s est effondré avant cloture juste avant la ligne de cou.

                        Le Nikkeï a formé un doji en croix inversé et pourrait prochainement tester son gap de rupture ouvert il y a 2 séances.

                        pour ma part je garde un biais baissier MT malgré le double bottom formé hier et je n hésitérais pas à shorter le CAC si les fut SP s approche une nouvelle fois des 780 et que le CAC montre le moindre signe de faiblesse

                        bonne journée et bon trade.



                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • objectif de l ETE atteint et dépassé ce qui a permis de fermer le gap de la veille.
                            une grande bougie rouge est apparue en UT120 et remet nettement les ambitions des bulls au placard.
                            nous sommes toujours en phase 2 du pattand Andrex. et nouveau plus bas sur cette UT est donc attendu.

                            Commentaire


                            • ca a le gout de la hausse, l odeur de la hausse ...
                              et tant mieux parceque j attends que ca remonte pour reshorter !

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X