Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas facil de jouer la hausse...


    Commentaire


    • Commentaire


      • effectivement Laura la hausse semble compromise avec refus médiane rsi en 1h
        résistance 2820

        Commentaire


        • 30'

          Commentaire


          • Citation de : Totophe (au 23-02-2009 13:20:27)

            effectivement Laura la hausse ...



            Désolé Totophe mais je ne m appel pas Laura...c est le prénom de ma fille qui est née peu avant mon inscription sur ce site. je m appel Marc.
            j espère que cette précision ne t empêchera pas de continuer à poster sur cette file !..

            Commentaire


            • Citation de : LAURAB (au 23-02-2009 15:16:16)

              Citation de : Totophe (au 23-02-2009 13:20:27)

              effectivement Laura la hausse ...



              Désolé Totophe mais je ne m appel pas Laura...c est le prénom de ma fille qui est née peu avant mon inscription sur ce site. je m appel Marc.
              j espère que cette précision ne t empêchera pas de continuer à poster sur cette file !..


              pas de problème Laurab

              Commentaire


              • retour sur les plus bas

                Commentaire


                • Ah ah, "ma femme s'appelle Maurice"... Succès mitigé au ciné par contre, au théâtre, plusieurs reprises !

                  PS : Heureuse vie à la petite Laura.

                  Commentaire


                  • noir c est noir....ou plutôt rouge c est rouge
                    oh les vilains petits ours qui ne laissent pas leurs petits copains taureaux jouer !!



                    PS : merci Grit.

                    Commentaire


                    • 30'

                      Commentaire


                      • ces 2 bougies devraient envoyer les cours beaucoup plus bas.
                        je crains que mon support à 2716 ne fasse pas le poids.

                        Commentaire


                        • Tout à fait Laurab, la probabilité d'un new low s'accentue considérablement

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Citation de : Grit (au 20-02-2009 14:16:38)

                              Le vue en équivolumes 1h est d'ailleurs plus claire :

                              Cliquez pour agrandir





                              AMHA, le dernier objectif à 2710 sera pulvérisé. A noter la contamination aux UT plus longues qui renvoie l'extension de plus en plus bas... De mémoire, on en était resté à l'UT 2h pour la dernière survente, le 4h tiendra-t-il ? (IG donne les CFD largement sous 2700...).

                              Le décrochage du S&P est violent en tous cas, le tout dans des volumes assez réduits semble-t-il... Le plus impressionnant reste l'extrême faiblesse des rebonds.

                              De la résignation à l'abandon complet... Très très inquiétant...

                              Commentaire


                              • Citation de : Grit (au 20-02-2009 20:00:18)

                                30 ans euh... J'avais 10 ans !






                                Tu ne fais vraiment pas ton âge ! Le trading Andrexien conserve-t-il ?

                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X