Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • les forces d achat s amenuisent

    Commentaire


    • oui en 5' bol sup va arréter sa dynamique haussière et s'applatir baisse terminée pour le moment + bol sup hourly a 3045 environ a bien arréter la hausse

      Commentaire


      • attention selon le pattern d Andrex nous pouvons avoir un nouveau plus haut car nous sommes passé en surachat en UT5

        Commentaire


        • Commentaire


          • Citation de : LAURAB (au 13-02-2009 10:13:21)
            car nous sommes passé en surachat en UT5


            Attention, seulement si contamination à 3 ut. Une non confirmation de surachat sur le 15' est un signal short car de range.

            Commentaire


            • Bonjour Mr Grit.
              Merci pour le mail

              Commentaire


              • Commentaire


                • Bonjour,

                  Le problème est que le surachat en 15' est hyper limite... Donc sûr de rien... 2 hypothèses sont donc à envisager :

                  1- Haussière avec Pattand classique 2'/5'/15' -> correction sur 3019 ou la zone des 3000 avec pour objectifs 3089 ou 3116.

                  Cliquez pour agrandir


                  2- Baissière avec une non confirmation du surachat du 5' en 15' -> option baissière avec retracement de la vague haussière précédente -> 2975 / 2958 / 2932

                  Cliquez pour agrandir


                  C'est un peu la roulette, sauf qu'à TCT, c'est short. Franchement, je suis à 60% pour l'hypothèse 2 car la folie haussière est restée pour le moins contenue...

                  @+!

                  Commentaire


                  • Grit, je verrais plutot les choses comme ca....



                    Commentaire


                    • Laurab je te répondrai ce soir : plus accès à Prt maintenant. On fait un 4 c'est sur, le tout est de bien trouver celle qui fait un 2 dans le même temps.

                      Commentaire


                      • pour moi c est grand sud en vue.
                        je déconseille FORTEMENT de rester en call
                        séquence des 4 dernières bougies ultra classique je m explique ce soir (peux pas poster de graphe)

                        Commentaire


                        • Citation de : LAURAB (au 13-02-2009 11:01:06)





                          cette bougie nous a indiquée dès 11 h que la poursuite de la hausse serait difficile.

                          Commentaire


                          • Citation de : LAURAB (au 13-02-2009 09:24:25)


                            suivi du graphe UT60
                            pour l instant c est un pull back sur le support vert qui comble par la même occasion le gap d ouverture d hier.





                            Bonsoir laurab,

                            pourrais tu mettre ton graph hourly a jour stp, pour moi on a simplement fait un pull back sur le biseau la baisse va pouvoir reprendre
                            merci

                            Commentaire


                            • pour Alain
                              remarquez qu on ne s est toujours pas affranchi du support MACD.


                              Cliquez pour agrandir


                              Commentaire


                              • Bonjour Laurab, et ces fameuses quatre dernières bougies au fait?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X