Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Grit.

    Toujours autant d'incertitude : ça squeeze sur toutes les UT du 15' au journalier.
    Le RSI du 5' ne passe pas en survente mais pas davantage en surachat !
    Je reste en attente.
    Volumes très faibles.
    Possible comblement du gap et puis short ... ?

    Commentaire


    • Oui Alain, pas de tendance -> range. La non contamination d'une UT courte à celle supérieure est aussi une information importante car un range se trade aussi.

      Je ragarde les UT très courtes (1 minute à 15 minutes) pour scruter les divergences sur niveaux forts. Le gros pb dans cette configuration est de déterminer les objectifs de sorties... Et là, j'en connais qui ne partagent pas mon money management...

      Lors d'une phase de range, je détermine des fib non pas par extension mais par retracement, je trouve que cela marche mieux. Et puis comme d'hab, je fixe plusieurs objectifs partiels en décalant les stops au fur et à mesure. Ca réduit les gains, mais limite aussi les pertes.

      Par contre, mon objectif de 3460 pour le 31/12 me parait bien compromis... 3300 sera déjà pas mal...

      Commentaire


      • Exemple en ce moment :

        CAC cash sur UT 1' :

        Cliquez pour agrandir


        L'état extrême ne se propage pas -> pas d'extension de Fib. Par contre, le yoyo entre les retracements de la grande vague précédente fonctionne à plein régime -> s'en servir pour les stops et les objectifs partiels.

        PS : D'ailleurs, par rapport à mon premier post, j'ai décalé les fib : le plus bas à 3158 ne donnait pas des niveaux très bien respectés.

        Commentaire


        • Bonjour Grit,

          content de te lire. Peux-tu préciser un peu comment tu gères la position de tes stops.
          Merci
          Mais pourquoi j'aime tant le café?

          Commentaire


          • Citation de : Grit (au 22-12-2008 13:45:41)

            Citation de : Grit (au 22-12-2008 12:25:37)

            Bonjour,

            Non confirmation de survente du RSI 5', divergences haussières sur MACD et RSI. -> Nous sommes en range avec de fortes probabilités de rebond.

            Long -> 3215 / 3226 / 3242
            Stop 3155 Remonté à 3182



            Tout sorti à 3194 sur div baissières UT 5'. Ca passe pas... Risque de retour sur 3185.

            Abel, je te réponds juste après.



            Commentaire


            • bonjour,

              3179 comme point de retournement => il faut rester au-dessus pour les bulls.

              Commentaire


              • pas passé. Mais grosse bagarre dessus. Pas sûr qu'il passera ! L'aex en configuration bull.

                Commentaire


                • Hey Pol !

                  Je repasse long, le SP a fini de corriger je pense.

                  Commentaire


                  • normalement oui mais attention quand même car le cac est proche des du points de retournement => j'attends le passage au-dessus de 88

                    Commentaire


                    • Bonjour Pol,

                      Suis en short obj R1. J'espère donc cassure des 79 à nouveau attaqués !

                      Commentaire


                      • toujours short aussi mais très prudent

                        Commentaire


                        • Stoppé de mon long

                          Commentaire


                          • l'objectif est à 3167

                            Commentaire


                            • si tu veux un obj 2 : 3164

                              Commentaire


                              • obj 3 : 3159

                                pas plus bas aujourd'hui sur le cash normalement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X