Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour tes graphes Joxi.J'ai fait les fibos aussi. ca qui a parfaitemet indiqué les points bas du jour( j'avais 3003 max ) et les rebonds possibles (j'avais 3140 max ).
    Ta reprise en ABC me semble très haute, je ne pense plus que nous irons au-delà de 3140.
    Au contraire en essayant de placer la pattern et au vu des indicateurs je mise plutôt sur un reprise de la baisse rapide : encore aujourd'hui au pire demain avec aucun retour au-dessus de 3140.
    Peux pas poster de graphe d'où je suis désolé.

    Commentaire


    • clair ça me semble haut aussi.

      c'est dans l'hypothèse ou A=C, et ou la B ne retrace que 50%.

      si elle retrace 62% et que la C fait 62% de la A ça nous donne effectivement 3147.

      3147 qui ô miracle fait 50% de la chute d'hier.

      edit : en même temps la zone des 3180 a été bien travaillée hier et la semaine dernière. voyons déjà ou nous mène la B en cours.

      Commentaire


      • oui et vu le chandelier de hier j'ai bcp de mal à croire qu'on reprenne plus que 50 % car sinon hier n'était qu'une conso dans la hausse commencée depuis les 2800...
        bon on verra bientôt si ma première pattern sera exacte ou si j'ai fait erreur

        Commentaire


        • bon, on a glissé sur les 62% de la A. faut pas les enfoncer sinon faut revoir la copie

          Commentaire


          • Commentaire


            • alors voila : question sur ce que nous a présenté andrex. on trace les fibos sur les points bas du rsi. or la le poitn bas du rsi ets sur les 50%, pas les 62.

              donc on devrait projeter les fibos depuis 3070 et pas 3055, ce qui revient à ma première hypothèse.



              Commentaire


              • je le sens quand meme bien pousser vers la mme150 du 1h. ça en remettrait pas en cause les divs cachées. et ça va collapser fort derrière. les divs cachées il y a toujorus de la puissance derrière.

                Commentaire


                • si la c doit faire 62% de la A, alors elle est finie.

                  Commentaire




                  • ya aussi de belles divergences standards.

                    Commentaire



                    • je sens que ça va me plaire ces rudiments d'elliot

                      Commentaire


                      • Salut Andrex,

                        impressionant cette analyse en effet...cependant y a qd meme 2 ou 3 questions qui me turlipent.

                        Les vagues dont tu parles sur de longues periodes sont t elle reellement comparables.?

                        entre temps
                        1) il y a eu de l inflation
                        2) la globlalisation des marches est passee par la
                        3) le mouvement libre des capitaux aussi.

                        Bref une vague d elliot des annees 70 n est en soit pas la meme ou transportable sur les annees 2000 ...le contexte a radicalement change d ailleurs je pense que l envol des marches dans les annees 90 est aussi lie au point ci dessus...

                        en bref ok pour l analyse a 10 ans mais au dela j ai bien peur que cela ne veuille plus dire grand chose

                        Reflexions?

                        merci

                        Commentaire


                        • Je partage la question de VanOrton.

                          Commentaire


                          • A propos de l'étude de la bourse francaise à long terme , il y a cet article :
                            http://www.univ-orleans.fr/leo/semmar/lebris.pdf
                            avec notemment ce graphique
                            Cliquez pour agrandir

                            et celui là :
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • bonjour

                              méteor comment a t il trouvé la capitalisation du cac 40 en 1860?

                              edit : désolé je n'avais pas vu le lien, j'ai chargé le pdf pour le lire ce soir.

                              Commentaire


                              • un point CT, sur une vue en 4h :

                                je vise 2967 et 2900.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X