Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est bien dommage...courage à lui

    Commentaire


    • Nouveau fixing - à j-5:

      01_Grit
      02_Alainvm
      03_Pitch67
      04_Eolefx
      05_Pol1
      06_Andrex
      07_Crock
      08_Lacazen
      09_2ni
      10_Arnaudbzh
      11_Al10
      12_Abel
      13_Jayjay
      14_Joxy
      15_Angus
      16_Basile21
      17_Sofreni
      18_Syl666
      19_Dino
      20_Wolfy
      21_Ronaldo
      22_Cinsi
      23_ lpg26
      24_ Marc_Altus
      25_ Jpk67fr

      Reste = 3 places

      Pour les autres candidats, merci de confirmer votre inscription ICI

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • Clôture des inscriptions :
        Jeudi 27 novembre à MIDI



        Il nous sera impossible de prendre la moindre inscription passé cette date et heure.

        Merci aux retardataires de ne pas tarder à s’inscrire

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • Nouveau fixing - à j-3:

          01_Grit
          02_Alainvm
          03_Pitch67
          04_Eolefx
          05_Pol1
          06_Andrex
          07_Crock
          08_Lacazen
          09_2ni
          10_Arnaudbzh
          11_Al10
          12_Abel
          13_Jayjay
          14_Joxy
          15_Angus
          16_Basile21
          17_Sofreni
          18_Syl666
          19_Dino
          20_Wolfy
          21_Ronaldo
          22_Cinsi
          23_ lpg26
          24_ Marc_Altus
          25_ Jpk67fr
          26_ Jasom

          Reste = 2 places
          ATTENTION + CLöTURE DES INSCRIPTIONS DEMAIN A MIDI

          Pour les autres candidats, merci de confirmer votre inscription ICI

          Amicalement

          Alain
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • Salut a tous, pour faire court super journee de formation avec Andrex. Disponible, sympa, bon j'arrete la les compliments.
            Quelqu'un aurait-il le MQQD pour PRT s'il vous plait?
            Merci

            Denis

            Commentaire


            • Salut Andrex et les autres.

              je vous lis avec beaucoup d interet...un truc m echappe qd meme par rapport aux vagues d elliot TLT..l effet inflation est enorme sur le long terme hors il semble que notre ami Andrex n en tienne pas compte..

              Explication?

              merci beaucoup

              Commentaire


              • Citation de : 2ni (au 30-11-2008 15:36:37)

                Salut a tous, pour faire court super journee de formation avec Andrex. Disponible, sympa, bon j'arrete la les compliments.
                Quelqu'un aurait-il le MQQD pour PRT s'il vous plait?
                Merci

                Denis


                Salut Denis,

                andrex a dit qu'il avait mis la formule de MQQD qq part dans la file, mais je ne l'ai pas encore trouvée...(y a quelques pages à feuilleter aussi...)
                A+
                Mais pourquoi j'aime tant le café?

                Commentaire


                • J'avais pensé à un système d'alerte de pattern par sms : tu peux nous arranger ça Alain ?

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous, Andrex,

                    Vite fait à la pause... Le cas S&P...

                    Vous avez remarqué que les mouvements baissiers étaient tous amplifiés aux US, les hausses plutôt en Europe. Sur les futs S&P, la configuration n'est pas si engageante que cela...

                    UT 4h :

                    Cliquez pour agrandir


                    Vous noterez que nous sommes en plein "point 4" avec un RSI au dessus de la médiane, et un MACD repassé positif... Seulement problèmes pour les haussiers :

                    - Le RSI ne monte plus et a montré des divergences baissières. Pire, il a cassé à la baisse son canal de régression.

                    - Le MACD/signal a croisé à la baisse.

                    Indiscutablement, la puissance de la hausse s'affaiblit, au point de laisser craindre un possible retournement...

                    Au niveau des prix, le niveau des 23% fera office de support et il sera intéressant d'observer la réaction haussière à ce niveau. Attention donc...


                    Commentaire


                    • Salut Grit !
                      Peux pas poster de graphe now mais pour aller dans le sens de grit et dont j'ai oublié de parler samedi à bruxelles c'est ça :

                      les 3 derniers plus hauts du rsi en avril, aout et novembre font une oblique baissière que l'on a pas cassé en novembre.

                      les 3 derniers + hauts du rsi en novembre idem et la baisse du jour constitue un nouvel echec contre cette oblique.Je vous invite à voir la conséquence sur les prix à chaque fois : forte baisse.
                      Tout ça avec incapacité à dépasser les 50.

                      Commentaire


                      • passage en coup de vent : bien fait de garder mon short. éphèmères les hausses.

                        edit : on est en plein processus de "bottoming" apparemment.

                        Commentaire


                        • Citation de : Grit (au 01-12-2008 12:11:01)
                          Sur les futs S&P, la configuration n'est pas si engageante que cela...

                          UT 4h :

                          Cliquez pour agrandir


                          Indiscutablement, la puissance de la hausse s'affaiblit, au point de laisser craindre un possible retournement...




                          A la clôture :

                          Cliquez pour agrandir


                          Les commentaires sont inutiles tant le mouvement a été puissant. Seul problème pour moi : l'absence de retracement qui a rendu l'entrée difficile.

                          En 15', le RSI a atteint des niveaux extrêmes euh... extrêmement bas... Inutile de dire que l'élan baissier est stoppé sur toutes les UT par repassage en survente, et quand le RSI surnage encore, c'est tout simplement parce qu'il n'avait jamais donné de signal long.

                          Pour faire dans le classique, un rebond sur 61% (800 points) serait la règle entrainant une superbe entrée short suivant les règles d'une Pattand non moins classique.

                          Commentaire


                          • en cours :

                            -divergence inverse baisière en cours de formation sur l'histo macd, visible sur le 1h. invalidation sur les derniers plus haut.

                            - idem sur le rsi 5

                            -potentiellement haut de cycle sur 3130, il semble repartir à la baisse.

                            j'accroche ma ceinture.

                            Commentaire




                            • maj de mon graphe de suivi en 4h, avec ma target.

                              Commentaire


                              • en s'essayant aux projections des fibos, et abc corrective de la chute d'hier :



                                après la C en théorie c'est collapse vers ma target en 4h.

                                edit : c'est sans garantie, je suis pas hpyper à l'aise avec ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X