Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bravo mOsieur Andrex
    salut la file

    Commentaire


    • Toutes mes félicitations pour cette analyse très détaillée
      A bientôt pour la suite

      Commentaire


      • Whoâ que c'est beau l'AT comme ça

        Merci M. Andrex, maintenant une bonne journée pour bien assimiler, et revenir aux bases de votre méthode.

        On attend la suite ... quel courage !!!!
        Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

        Commentaire


        • A Tectonic
          Je pense qu'on rebondira grace à l'inflation donc en $ courant.Je suis plutot déflationniste pour 2010 et la prochaine décennie: trop de dettes!

          Commentaire


          • Citation de : ngu yen (au 29-10-2008 20:36:57)

            A Tectonic
            Je pense qu'on rebondira grace à l'inflation donc en $ courant.Je suis plutot déflationniste pour 2010 et la prochaine décennie: trop de dettes!



            L'augmentation de la dette, ce ne serait pas plutôt inflationiste ?

            Commentaire


            • Est ce que cela ne dépend pas de la manière dont on la finance ?

              Commentaire


              • Good job Andrex !! Quelle générosité intellectuelle !

                Pourquoi ne pas la publier sur Invest-AT aussi, car c'est du TLT/LT ?

                Merci pour ces grandes directions qui vont bien nous aider dans nos trades LT.

                Commentaire


                • Je suis aussi inflationniste pour 2009, d'ailleurs l'or va baisser encore ce mois ci mais se retournera dès après le 21 Novembre (cf forum les Hardinvestors) ;quant à les raisons de la prochaine déflation voyez le blog Tropicalbear deLoic Labadie.

                  Commentaire


                  • Le CAC 40 a été victime d'un Tremblement de Terre

                    http://www.invest-at.com/forums-bourse/bourse-Acti...

                    Commentaire


                    • En attendant Andrex et ses analyses CT/MT je propose ma visionpersonnelle n devrait baisser la semaine prochaine puis faire un beau rebond sur 2 semaines environ (3900/4000 ?)avant de glisser vers un creux jusqu'à fin janvier au moins(la question est 29xx ou 24xx?).Mon système n'est pas basée par l'AT mais l'AT joue un facteur partiel important (je m'inspire d'habitude de celles d'Andrex et de Pol1).

                      Commentaire


                      • Ngu yen,

                        je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes sur le Timing et l'orientation des mouvements .

                        Hausse en novembre.

                        Après tous aux abris jusqu'en janvier / février 2009.

                        Je travaille actuellement sur les niveaux possibles.

                        Peut-on avoir plus de détails sur ton système si cela n'est pas un secret d'état ?

                        Commentaire


                        • Bonjour Andrex

                          pourrais tu nous faire part d une analyse de l Euro $ ?? la clé est là pour les semaines à venir.....(en tout cas à mon avis)

                          la puissance du mouvement indique elle selon toi de nouveaux plus bas à venir ???

                          Commentaire


                          • Bonjour a tous,

                            lecteur silencieux depuis un moment je voulais tout de meme remercier tout les intervenants pour leur persévérance, abnégation et l'aimable cordialité qui règne ici.

                            Merci a Andrex bien sûr et YBM, car je vous l'avoue j'ai chargé le system et son optimisation étant par ailleurs sur PRT .

                            Merci vraiment.

                            Danieltahiti. ( pseudo bours... mais infréquentable ..)

                            Commentaire


                            • Citation de : chris83 (au 31-10-2008 14:55:24)

                              Bonjour Andrex

                              pourrais tu nous faire part d une analyse de l Euro $ ?? la clé est là pour les semaines à venir.....(en tout cas à mon avis)

                              la puissance du mouvement indique elle selon toi de nouveaux plus bas à venir ???





                              100% d’accord avec Chris sur l’importance de l’évolution EUR/USD.

                              Andrex,
                              Ne trouve tu pas que Chris a raison… ?

                              Une petite analyse de 70 pages sur EUR/USD… ça serait génial !

                              En plus le week-end sera pluvieux…
                              Il faut être prudent !
                              Passer ton week-end devant ton PC t’évitera peut-être d’attraper la grippe,
                              ou je ne sais qu’elle autre maladie typiquement belge…

                              En fait, c’est surtout pour ton bien qu’on te demande cela !

                              Commentaire




                              • Merci ANDREX pour le partage de ton expérience et de ta vision des marchés.
                                Encore débutant sur les marchés, ta passion et ton plaisir de partager font vraiment plaisir en ces temps tourmentés......
                                MERCI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X