Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BINGOOOOOOOOOOOOO

    Commentaire


    • Citation de : joxi (au 23-10-2008 12:18:41)

      j'ai énormément de mal à voir quelquechose qui pourrait nous empecher de rejoindre la boll inf day (2950)(ou du moins ses environs) à TCT.




      bon voilà, c'est fait. maintenant la volatilité daily est suffisament importante pour temporiser un peu ... voire rebondir. mais l'accélration impose de se méfier. Je ne joue pas le rebond (en fait je ne joue JAMAIS les rebonds)

      Commentaire


      • scenario le plsu noir :

        Commentaire


        • C’est bizarre, cette année il n’y a plus grand monde pour parler du traditionnel rallye de fin d’année…
          Peut-être que je fréquente les mauvaises files…

          Ceci dit, j’hésite à envisager un rallye sur BX4…

          Commentaire


          • va faire un tour sur la file de javier (la baisse est finiE).

            ça détend.

            edit : plus sérieusement, pour les amateurs de pattand, c'est le bon jour amha.

            edit 2 : ceci dit, faut se méfier, car on arrive vite sur les objectifs. faut pas non plus trop tendre l'eléastique. Tout est question de psychologie des masses. perso je serai hors marché la première semaine de novembre si tu vois ce que je veux dire

            Commentaire


            • Citation de : joxi (au 24-10-2008 12:54:51)
              perso je serai hors marché la première semaine de novembre si tu vois ce que je veux dire



              Shorting is not a crime
              &
              Black is beautyful!

              Commentaire


              • Suivi du systeme Andrex LT

                Version Andrex

                Cliquez pour agrandir


                Version optimisée

                Cliquez pour agrandir


                LA TENDANCE.....TOUJOURS LA TENDANCE....!!!!!

                La difficulté n'est pas de suivre la tendance.....mais plutot la gestion du STOP SUIVEUR........avec une telle volatilité...

                Ou comment ne pas etre trop....GOURMAND....!!!!

                A+

                Yacafocon.....Content de te retrouver

                Commentaire


                • j'ai du mal à me dire que les marchés sont sauvés.





                  Commentaire


                  • Citation de : joxi (au 24-10-2008 18:30:09)

                    j'ai du mal à me dire que les marchés sont sauvés.











                    JOXI......SERRONS-NOUS LES FESSES....ALLELUIA...ALLELU




                    A+

                    Commentaire


                    • divergences inverses baissière sur le 15 et le 30

                      bon we à tous !

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,

                        Avant de partir une petite semaine en vacances ( ), je continue de penser que vendredi s'est produite une fausse sortie. Du reste, je peux me tromper bien sûr. Pour la suite, l'ancien support du triangle des futs est-il franchi ou pas ??? Suivant les tracés, les avis divergent .

                        Ci joint le graphe CAC cash UT30' (j'ai mis les prix en clôture pour rester conforme avec les indicateurs, avec la volatilité actuelle...) :

                        Cliquez pour agrandir


                        Si le cash a clôturé sous l'ancien support du triangle, le FCE l'a réintégré... La bougie journalière n'est donc pas si baissière que cela... De plus, se devine un biseau d'élargissement descendant qui est une figure fortement haussière... Je n'ose pas vous donner son objectif, mais il est décrit ici... Et il est haut... Bien sûr, il faudra une clôture au delà de sa résistance oblique...

                        Sinon, je ne renie rien de ce que j'ai écrit ci dessus sur l'essouflement des oscillateurs en UT hebdo et mensuelle, mercredi j'avais même envoyé un message à Pol lui disant que si je pensais que les plus bas annuels pouvaient être atteints, je ne pensais pas qu'ils seraient vraiment enfoncés. Du reste, je partage pleinement son analyse postée sur la file de Platon quantifiant un possible rebond.

                        Certes la situation est confuse, le trend furieusement baissier et donc un retour sur 2700 est possible... Je trouve que des éléments techniques de fin de baisse se mettent en place. A commencer par la fin d'un cycle hebdo qui s'est terminé hier... Alors, test des 3310/3320 très prochainement et si clôture au dessus, ben oui Yac on reparlera du rally de Noël...

                        Sur ce, voiture à charger, ménage et tout et tout...
                        @+!

                        Commentaire


                        • Pour YBM,

                          Et si tu mettais une MM sur ton indicateur de sortie, un croisement à la hausse inciterait à une sortie plus rapide tout en étant plus dynamique qu'un niveau défini à l'avance. Cela ferait également une alternative à un stop suiveur.

                          Pour le MM, je reste un fervent défenseur des sorties partielles sur objectifs et/ou sur temps (nb de barres en position). La notion de cycles hebdo fonctionnant bien, ce serait à explorer.

                          Pas testé, ce ne sont que des idées...

                          Commentaire


                          • Bonjour tout le monde,
                            Pourriez-vous mettre un lien vers l’autre site dédié aux investisseurs.
                            Le site sur lequel PLATON publie… Il a disparu de mes favoris et je ne me souviens plus du nom.
                            Bizarre que Crock ne mette pas un lien pour ce nouveau site…
                            Merci

                            Commentaire


                            • Citation de : joxi (au 24-10-2008 18:30:09)

                              j'ai du mal à me dire que les marchés sont sauvés.











                              hum/ l'ovwe était risqué,mais il a payé. youhou

                              Commentaire


                              • bonjour,

                                pris un straddle sur cac, en attendant la direction définitive, pour acheter avec moins de volatilité

                                vente du call sur dépassement des plus bas et inverse pour le put.

                                bons trades

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X