Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    Parfait déroulement de la Pattand sur S&P, en probable confirmation sur DJ (le chef soit avoir un de ces sourires.... ). Question aux pros : que fait le NAZ ???? Y décolle pas... et fait une divergence inquiétante avec les autres indices...

    PS : Excellent post de Joxi je trouve... Pol va apprécier... Bien les vacances ?

    Commentaire


    • reposantes les vacances on y serait bien resté encore un peu ...





      le triangle fonctionne toujours bien en 4h

      à propos de triangles, je cherche des stats de réussites/backtest sur les principales figures chartistes ..

      quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ?

      Commentaire


      • Salut Joxi,
        pour des stats sur le chartisme, tu as celà, si tu trouves autre chose, je suis preneur.
        a+
        http://thepatternsite.com/index.html

        Commentaire



        • thanks, je bookmark !

          Commentaire


          • bravo joxi pour ton analyse
            le ressort se tend et la sortie semble être pour la fin de la semaine ama vu la batterie de stats us !
            cette analyse pouraît servir à crock (dans son analyse jour)
            bonne nuit à toi

            Commentaire


            • merci

              un impact de plus sur le triangle... suspens ...

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Salut,

                  Il me semble que dans le livre de Baron sur le chartisme, il y a les stats de chaque figure. Je check et vous confirme ça asap.

                  Bons trades.

                  JayJay

                  Commentaire


                  • A partir d’aujourd’hui, je propose que sur les files Bear, l’on trace les résistances en gras et les supports en pointillé…
                    Il faut encourager le mouvement qui nous gouverne et laisser la place à la superstition...

                    Résistance ___________________________________________...

                    Support - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    Commentaire


                    • la cassure du range 4550 - 4260 donne un objectif aux alentours de 3950 par effet balançoire ... le même que le triangle evoqué ci-dessus ... pas loin de l'open target à 3896 d'andrex ...

                      avant d'y aller tête baissée, on va peut etre attendre de clôturer en daily sous les 4200, qu'en pensez-vous ? un peu tendance à me méfier des évidences par les temps qui courent ...


                      Commentaire


                      • l'hebdo avec les données d'aujourd'hui à vraiment une sale tête. à noter que la boll inf hebdo est à ... 3945.

                        ça commence à faire beaucoup

                        Commentaire


                        • EUR/USD Hebdo



                          Commentaire


                          • parfaite cette sortie de triangle !! avec pullback et tout et tout. le support à 4216 était bien là, on bataille sur les 4200 désormais.

                            ça coule !!



                            en 4h, croisement du macd à la baisse, cycle baissier entamé, bas de fourchette explosé, trend haussier depuis 4000 attaqué.



                            Commentaire


                            • il fait un peu chaud

                              pullback de plus grande ampleur semble t-il ... suite à réaction violente sur trendline daily. pas casser les 4270 ... pas casser les 4270 ...

                              Commentaire


                              • Juste histoire de bavasser…

                                En séance, le S&P est allez jusqu’à 0,91% de ses plus bas de juillet…
                                alors que sur les plus bas du jour, il restait au CAC 4,5% de potentielle baisse pour toucher les 4002…

                                C’est à croire que c’est en France que la PPT a le plus de retentissement…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X