Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Andrex, Bonjour à tous.

    Andrex, au plaisir de te lire.

    Commentaire


    • Hello, petit point sur les catalyseurs de ce 1er aout (qui sent les vacances pour moi )

      Etats-Unis
      Rapport mensuel de l'emploi.
      14h30 : Mois de juillet / Département au Travail.
      ISM manufacturier.
      16h00 : Mois de juillet / Selon l'Institute for Supply Management.
      Dépenses de construction.
      16h00 : Mois de juin / Selon le Département au Commerce.

      Commentaire


      • bonjour andrex: c est toujours un plaisir de te retrouver;mes analyses me conduisent à un dernier haut ce vendredi dans la zone des 4475 avant une vrai correction(2 scenarios: soit un retracement d au moins 50prct de4000-4475;soit un mouvement plus franc vers la target moyen terme 3850;personelement je privilegie le premier scenario;

        Commentaire


        • Citation de : andrex (au 01-08-2008 07:38:10)

          Bonjour,

          je n'ai eu que très peu de temps à consacrer directement au CAC les derniers jours.


          Je pense poster un "que c'est-il passé", et un "que va-t-il se passer ce week-end".

          Bonne journée





          merci andrex, ça nous aidera puisque plusieurs évoltions haussières nous ont surpris

          Commentaire


          • Salut Andrex,
            Super et merci pour cette nourriture annoncée pour le week-end.

            Bonjour tout le monde,
            Perso, mon pressentiment (ce n’est que ça) c’est que la petite remontée du moment va se retourner en franche baisse cet après midi… A cause des stats US…
            Je n’ai pas encore mis la phrase de Joxi en signature, mais ça devient urgent…

            Commentaire


            • Andrex,
              A l’occasion de ton point du week-end, ce serait sympa de nous éclairer sur un point précis.

              Si en cours d’évolution la Pattern, internationalement connu sous le sobriquet Pattand, commence à déconner.
              Doit-on recommencer un décompte depuis le début (à partir d’une zone survente ou surachat en 5’) ou pourrait-on fermer les yeux sur ses incartades et reprendre le décompte ou on en était resté une fois celle-ci revenu dans les clous…
              Pour ma part il me semblerait logique de reprendre depuis le début, mais… ???
              Merci.

              Sur ce, aujourd’hui, je vais me faire discret et essayer de reprendre la lecture de Martin Pring là ou je l’avais laissé.(Page 3 ou 4… de mémoire…)
              Bonne journée.

              J’espère que tout le monde ne sera pas parti en vacances lundi matin… J’ai peur… tout seul dans le noir…

              Commentaire


              • Citation de : yacafocon (au 01-08-2008 11:21:45)

                Andrex,
                A l’occasion de ton point du week-end, ce serait sympa de nous éclairer sur un point précis.

                Si en cours d’évolution la Pattern, internationalement connu sous le sobriquet Pattand, commence à déconner.
                Doit-on recommencer un décompte depuis le début (à partir d’une zone survente ou surachat en 5’) ou pourrait-on fermer les yeux sur ses incartades et reprendre le décompte ou on en était resté une fois celle-ci revenu dans les clous…
                Pour ma part il me semblerait logique de reprendre depuis le début, mais… ???
                Merci.

                Sur ce, aujourd’hui, je vais me faire discret et essayer de reprendre la lecture de Martin Pring là ou je l’avais laissé.(Page 3 ou 4… de mémoire…)
                Bonne journée.

                J’espère que tout le monde ne sera pas parti en vacances lundi matin… J’ai peur… tout seul dans le noir…



                Absent pour 15 jours..............

                Mais cela ne va GENER que moi...........


                Tiens .......POUR TE TENIR LA MAIN.....::

                Commentaire


                • dans la meme veine que yafa-faux-con
                  andrex :
                  toute survente n'est pas suivie ni d'un blocage sur le 50
                  RSI, ni par un surachat marquant un changement de tendance
                  comment interpreter cette situation
                  une survente dans une ut superieure est-elle "detruite"
                  par un surachat un peu plus tard dans l'unite de temps plus petite
                  si je pose les questions, ce n'est pas par paresse, mais parce que j'ai cherché et que je n'ai pas trouvé...

                  Commentaire


                  • Citation de : yacafocon (au 01-08-2008 11:21:45)

                    Andrex,
                    A l’occasion de ton point du week-end, ce serait sympa de nous éclairer sur un point précis.

                    Si en cours d’évolution la Pattern, internationalement connu sous le sobriquet Pattand, commence à déconner.
                    Doit-on recommencer un décompte depuis le début (à partir d’une zone survente ou surachat en 5’) ou pourrait-on fermer les yeux sur ses incartades et reprendre le décompte ou on en était resté une fois celle-ci revenu dans les clous…
                    Pour ma part il me semblerait logique de reprendre depuis le début, mais… ???
                    Merci.

                    Sur ce, aujourd’hui, je vais me faire discret et essayer de reprendre la lecture de Martin Pring là ou je l’avais laissé.(Page 3 ou 4… de mémoire…)
                    Bonne journée.

                    J’espère que tout le monde ne sera pas parti en vacances lundi matin… J’ai peur… tout seul dans le noir…


                    MAIS NON , MAIS NON...

                    Commentaire


                    • allez juste une idée graphique : le retour du bison biseau.

                      et si on avait pas un flag mais un biseau. duqyel on serait sorti, et dont on aurait atteint l'objectif.

                      et si maintenant on revenait taper la pointe du biseau.

                      ça nous mene grosso modo à 4220 (tien mais justement 4220, c'est pas un support important ?? )

                      à prendre avec des pincettes, mais je trouve l'idée sympa.


                      Commentaire


                      • je trouve cette idée encore plus sympa en vue élargie.

                        edit : le mot "correction" prend sur cette vue tout son sens.

                        Commentaire


                        • Des biseaux! Des biseaux!!! Au fait pour les adeptes des biseaux... en daily, vous en voyez pas un sur le Nasdaq vous? ... un qui monte... et qui commence à arriver à son sommet... pour peut-être redescendre .

                          Commentaire


                          • Pour le biseau du nasdaq Veneto, c'était celui en hourly non? Il a bien fonctionné en tout cas

                            Bons trades.

                            JayJay

                            Commentaire


                            • On peut effectivement le voir en hourly, et si c'est le même qu'on voit il laisse présager d'un retour sur les plus bas de l'année... A voir
                              Quand plusieurs indices sont indécis, dans des positions "middleway" je cherche celui qui diffère légèrement et donnerait un indice de l'évolution des cours avant les autres. Le Nasdaq est peut être celui-là ce mois-ci.. ma ptêt pas

                              Commentaire


                              • Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X