Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernier post… avant de me jeter par la fenêtre…

    ETEI ou triple TOP ???

    Commentaire


    • Ok, merci badguiz : ces explications sont exactement ce dont j'avais besoin.
      Pour le detail, je chercherai : aucun prb la dessus.

      En meme temps, si je pouvais savoir vers quelles pages de cette file il me faut chercher, je me coucherais moins tard ce soir ...



      Chgchg, vite fait comme ça, je dirais que les pages 1 à 181 devraient t'aider Il n'y a pas une page importante, toutes les pages le sont ! La démarche d'Andrex ne se résume pas à un seul post.... J'ai donc bien peut qu'il te faille te coucher tard ce soir, et les autres soirs aussi, et comme ça suffira surement pas, va falloir que tu y passes beaucoup de temps. C'est la moindre des choses que tu puisses faire en reconnaissance de l'immense travail qu'il a fourni et a bien voulu nous faire partager non ? Tu ne pensais quand même pas qu'en 5 minutes tu allais pouvoir être aussi efficace que lui
      Bon courage, on est pas pressé !

      Commentaire


      • Une phase haussière de cycle en 4h plus tard ... et 120 points plus haut sauf que ce soir, la phase baissière de cycle daily est terminée, et qu'a priori on devrait entamer une phase haussière. suspens ...

        si on passe les 4438 je ne me pose plus de questions, c'est bull et on file vers 4562. tant qu'on ne les a pas passé, et pas cloturé au dessus de 4400 ... l'ours et la pattern daily peuvent reprendre le dessus.





        ps : divergence de repulse

        ps2 : faites pas la tête quoi

        Commentaire


        • Bsr

          Dans mes derniers post, je parlais de la situation du Brut.
          J'attendais un rebond sur la MW (vers ligne de cou double sommet 130€) vers les niveaux atteints aujourd'hui. Est-ce que je ne serais pas dans le vrai en ce moment même ? Si le brent rebondit, ce sera une belle occasion :
          - de prendre les marchés à contrepied à la baisse
          - d'aller enfin consolider plus bas avant un rebond plus robuste.
          J'attends toujours mes BX4 vers 88€, soyons fous

          Bons trades

          Commentaire


          • Salut Joxi et le vicking

            En 4 heures aussi, mais sur S&P500.

            Deux triangles oranges
            Un symétrique et un ascendant…
            Pour ce dernier, c’est 1292 qu’il ne faudrait pas franchir pour les Bear.

            Ça ce bat dur en ce moment dans les UT inférieurs.
            Nous sommes sous les niveaux de clôture CAC de 17h30…

            Commentaire


            • de toute façon on le savait : entre les 23% et les 38% de la vague de baisse, on a beau dire ce qu'on veut, c'est dur de prévoir, c'est une zone neutre, propice à des pièges. on était prévenus

              vick, en effet le brut se dirige droit vers les 23% de la baisse ... vers une 4 de la pattand en 4h.




              mais la mme150 horaire ne se laisse pas faire

              Commentaire


              • Il faut peut-être sortir la tête du guidon (surtout lorsque le tour est terminé).

                L'ETE est plus que jamais d'actualité avec un superbe pullback sur la ligne de cou afin de faire les câlins d'usage .
                La fin du mois et la fin de semaine sont donc cruciales pour la suite .
                Pour Andrex, si je comprends bien ses posts, la messe est dite... depuis logntemps

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Citation de : badguiz (au 30-07-2008 15:51:49)

                  Chgchg, vite fait comme ça, je dirais que les pages 1 à 181 devraient t'aider Il n'y a pas une page importante, toutes les pages le sont ! La démarche d'Andrex ne se résume pas à un seul post.... J'ai donc bien peut qu'il te faille te coucher tard ce soir, et les autres soirs aussi, et comme ça suffira surement pas, va falloir que tu y passes beaucoup de temps. C'est la moindre des choses que tu puisses faire en reconnaissance de l'immense travail qu'il a fourni et a bien voulu nous faire partager non ? Tu ne pensais quand même pas qu'en 5 minutes tu allais pouvoir être aussi efficace que lui
                  Bon courage, on est pas pressé !



                  C'est bien note badguiz.

                  Juste qques petites precisions :

                  Il n'est pas et il ne sera jamais question que je me lance a appliquer la recette d'un autre sans y adherer.
                  Je connais peu d'Andrex (qques posts) et son esprit de synthese dans la clarte de ses redactions me laisse penser qu'il sait de quoi il parle.
                  (Ce "compliment" s'applique egalement a 2-3 autres membres de cette file.)
                  Je n'ai pas la pretention de parvenir a son niveau avant longtemps : la seule chose que j'aurais apprecie faire rapidement, c'est obtenir une vue globale sur sa logique afin que je puisse juger si j'y adhere et s'il est donc opportun de creuser davantage, dans l'espoir peut-etre un jour d'apporter qquechose a l'edifice.

                  D'ou mon espoir de voir mes recherches restreintes de 200 a ... 20 pages par ex.
                  Mais bon, a defaut, je trouverai peut-etre le temps.

                  Commentaire


                  • alerte : les 4400 franchis avec force à la hausse sur les cfd.

                    ça se précise. ça pourrait aller vite maintenant. un GROS warning sur une poursuite de la hausse au-delà des 4562-4572 dans l'immédiat : en plus des 50%, c'est la ldc horizontale de la fameuse ETE lg terme.

                    Attendre le passage net des 4438 pour confirmer, voir si double top + divergence, etc.

                    Perso je ne joue rien à la hausse. Les marchés sont complètement décorrélés du fondamental sur cette hausse, c'est les vacances, ça pue la manip de tous les côtés (cf la file de chris), bref, LIQUIDE

                    Commentaire


                    • Citation de : cale (au 30-07-2008 14:09:10)

                      syl666: l idée de ton triangle n est pas trés fiable ; on a 2 impacts sur l oblique descndante et un seul impact sur l oblique montante;c est insuffisant; il est necessaire 2 impacts de chaque coté et le troisieme pourrait etre la sortie;




                      non : 4 impacts sur l'oblique basse, 2 sur la haute et on a cloturé au-dessus...

                      Commentaire


                      • Plus que 0,9% pour le CAC et 0,5% pour le S&P et la grosse résistance est franchie.

                        S&P en 5’…
                        Remarquez les bougies blanches comme elles sont légères fringantes est élancées!
                        Avez-vous vu leurs collègues en rouges, laborieuses, craintives et mal fagotés…
                        On dit merci à qui ? Merci au PPT !

                        Commentaire


                        • Bjr à tous,

                          Merci à Joxi et Yacafocon pour vos réponses çà fait toujours plaisir.

                          Aujourd'hui, pas facile. Crock est plutôt Bull au dessus de la résistance des BEARS et Johnlee plutôt prudent à cause d'une configuration des volumes ne confirmant pas le rebond (pas tout de suite).
                          Pour ma part, le rebond du brut a laissé les marchés insensibles (ceci dit, correction jusque mi séance qd même du DJ), bizarre tout de même...

                          J'ai positionné la vente de mes BX4 vers 76.22€ avec une marge de sécurité envers les 38% fibo. Je passe liquide à 90% autour de ce niveau.

                          Attendons de voir...C'est vraiment le fil du rasoir.

                          Ah une info intéressante sur la file des bears, si j'ai bien compris le chiffre du chômage serait à prendre avec des pincettes, et ne serait pas forcément confirmé demain sauf si j'ai mal lu en anglais

                          Bon, je m'en vais travailler, au plaisir de vous lire.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Les chiffres de l'emploi ADP n'ont pas une réel valeur, c'est seulement un sondageauprès d'entreprise privée.
                            Le marché US n'en tiens pas toujours compte, cela dépends de son humeur.

                            Voici un tableau de comparaison

                            ADP Emploi Secteur Privé - USA +13000 +25000 -77000 +9000
                            Chiffre de L'emploi USA -28000 -49000 -62000

                            Le constructeur automobile General Motors (GM) veut supprimer d'ici novembre 5.000 emplois chez ses clos blancs américains, dans le cadre de ses mesures de restructuration, affirme le Wall Street Journal en ligne mercredi, citant des sources proches du dossier.

                            Merci à tous pour l'aide journalière de vos commentaires

                            Commentaire


                            • bonjour à tous. les lignes bears sont plus que jamais en danger. mais pas encore enfoncées. sous 4438, tout est encore possible. il faudra surveiller la manière dont ce niveau sera enfoncé, s'il l'est. pour l'instant on gravite sur 4400-4420.

                              bonne journée

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde

                                Si j’étais couillu, je doublerais la mise en BX4…
                                Mais, faut croire que je n’ai pas le nécessaire en magasin…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X