Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous.
    est il possible d avoir le code PRT des oscillo Andrex bearish et Andrex bearish v2 ?
    merci

    Commentaire


    • Laurab,

      Il s'agit simplement du MACD coorespondant aux signal Buy et Short du programme PRT de Andrex.

      Tu dois le retrouver dans les pages du milieu de file ( de mémoire vers pages 80/120 )

      Commentaire


      • Laurab,

        Voila deja l'indicateur " ENTREE BEAR "

        Attention , les valeurs MACD dépendent de l'optimisation de chacun.....!!!!

        indicator11 = MACDline[24,42,22](close)
        indicator12 =ExponentialAverage[22]( MACDline[24,42,22](close))

        C7 =( indicator11 - indicator12)


        indicator13 = DIplus[14](close)
        indicator14 = DIminus[14](close)
        C8 = ( indicator13 < indicator14 )



        Return C7 Coloured by ( C7 AND C8 )

        Commentaire


        • Et la suite ,

          Indicateur " SORTIE BEAR ":

          A optimiser....!!!!!!!!!


          indicator11 = MACDline[50,128,45](close)
          indicator12 =ExponentialAverage[45]( MACDline[50,128,45](close))

          C7 =( indicator11 - indicator12)




          Return C7 Coloured by ( C7)

          Cordialement

          Commentaire


          • Citation de : boldos (au 30-07-2008 08:03:31)

            Bonjour,
            Je voudrais prendre la "défense" d'Andrex car il est un des seuls qui fait des pronostics sur ce site la plupart se contente d'une analyse ( souvent) très fine d'ailleurs à postériori c'est plus facile et ça donne 100% de réussite.
            Continues Andrex you are the best.



            Bonjour Boldos,
            Prendre la "défense" d’Andrex ?
            Qui l’a donc attaqué ? Qui oserait dire qu’il n’est pas le ou un des tout meilleur ?

            Commentaire


            • Yacafocon,

              Je crois que BOLDOS ai eu crainte d'une malheureuse " interprétation " de son AVANT-DERNIER post....!!!!

              Aucune raison ......surtout de la part de Boldos !!!

              Cordialement

              Commentaire


              • Citation de : ybm (au 30-07-2008 09:55:00)

                Et la suite ,

                Indicateur " SORTIE BEAR ":

                A optimiser....!!!!!!!!!


                indicator11 = MACDline[50,128,45](close)
                indicator12 =ExponentialAverage[45]( MACDline[50,128,45](close))

                C7 =( indicator11 - indicator12)




                Return C7 Coloured by ( C7)

                Cordialement






                merci YBM

                Commentaire


                • Salut YBM,
                  Perso, je n’ai pas trouvé que Boldo avait été agressif et sa remarque sur les systèmes est parfaitement exacte.
                  Pas de souci donc… Je peux rengainer mon laser destructeur d’opposant…

                  Je voie que tu poste des brides de programme. As-tu retravaillé sur la modif initiale que tu avais envoyé en juin ?

                  Commentaire


                  • Bjr

                    tous ces systemes marcheraient bien dans un monde parfait...
                    Sous 1240 la cave...??
                    hé oui..mais il faut aussi compter avec les miracles américains......la baisse miracle de l Euro hier...la baisse miracle du pétrole......plein de miracles en ce moment

                    Commentaire


                    • j'aimerais bien avoir l'avis d'andrex

                      Commentaire


                      • perso je suis au bord de passer long.d'ailleurs avec le recul depuis les 4002 il fallait être 100% haussier.JE pense que l'outil d'andrex là, n'a pas fonctionné.
                        reste le canal baissier depuis le + haut du 19/05 pour évebntuellement faire re-baisser.Nous sommes dans un triangle dont la sortie se fera au + tard dans 3 séances avec une sortie qui devrait produire un important décallage et un mouvement de plusieurs jours.

                        Commentaire


                        • et je commence à privilégier l'option sortie UP

                          Commentaire


                          • bonjour syliss: pourrais tu mettre le graphe ; c est plus parlant; effectivement si on est dans un triangle la sortie nous donnera une direction pour qqls jours

                            Commentaire


                            • La Pattern Andrex

                              Pour le moment le S&P pourrait ne pas avoir explosé les niveaux de RSI. Le suivi de la Pattern ne serait donc pas invalidé. On en serait à la 2 en 60’ mais faudrait pas qu’il succombe à la tentation du Nord… ???

                              Pour le CAC, je ne voie qu’une seule possibilité pour les Bear. Un intermède avant de reprendre le décompte en 5’.

                              Si non le camp Bull aurait pu commencer à décompter.
                              En 5’, la 1,2,3 est déjà faite. MACD a croisé mais reste au-dessus de zéro.
                              15’, la 1 serait faite et le signal se dirige vers la médiane… ???

                              Peut-être un des deux décomptes est dans le vrai…

                              J’ai beaucoup de question sur cette Pattern que je vais essayer peu à peu de maîtriser. Mais comme j’ai pris du retard, je ne vais pas faire subir plus longtemps mes tâtonnements à la file…
                              Merci Joxi pour ton avis d’hier soir, il m’a confirmé l’essentiel de ce que je voulais savoir quant au positionnement du décompte.

                              Commentaire


                              • desolé pour l erreur d appelation; rectification:syl666

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X