Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Pour Yaca, j'ai le graphe du S&P fut avec CFD et ce n'est pas vraiment la même chanson... Je dirais même (si je passais long) :

    sortie 1 : 1260

    sortie 2 : vers 1268

    sortie 3 : 1277 semble plausible...

    Bref, pas le temps d'en dire plus pour le moment. Trop de taff...
    @+!

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Pj-Tuga

      Effectivement erreur dans les Fibos.

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Décidément !

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Citation de : andrex (au 29-07-2008 12:18:37)


          A TTCT, 4290 et 4311 sont possibles. 4302 en gros test avant cela.
          Invalidation de ces targets sous un nouveau bas qui réinitialiserait le 5' en 1.

          Là le 5' semble parti pour sa 4, la 2 du 15.



          Bonjour,

          Lecteur assidu, mais muet pour cause de (temporaire ) incompetence, j'apprecierais beaucoup que "quelqu'un qui comprend" puisse developper :

          - "reinitialiser le 5' en 1" : le "1" de quoi ?

          - "parti pour sa 4" : ce "4" fait-il allusion aux vagues d'Eliott ?

          - "la 2 du 15" : la, ca me fait deux chiffres qui me laissent un gros point d'interrogation au dessus de la tete ...

          Merci par avance.

          Commentaire


          • Citation de : Grit (au 29-07-2008 19:58:18)

            Bonjour,

            Pour Yaca, j'ai le graphe du S&P fut avec CFD et ce n'est pas vraiment la même chanson... Je dirais même (si je passais long) :



            Salut Grit,
            Sur le S&P cash tout est normal, il faudrait simplement que maintenant, les prix cessent de monter.
            Pour le moment le RSI 60’ culmine à 54. Rien de trop contrariant…
            Le MACD 60’ remonte mais reste sous zéro.
            Si on doit s’en tenir à ce que je comprends de la pattern, tout serait OK

            Bon c’est l’heure de l’apéro et de mon Andrex on the rocks…

            Commentaire


            • le programme d'Andrex sur PRT ne va pas tarder à passer "neutre" non?

              Commentaire


              • Pas sympa ça !
                S&P 1263… +2,33%… Revenu sur les plus haut du 25 juillet…
                Pour une fois que je suivais la pattern pas à pas, voila qu’elle veut nous jouer un tour pendable…
                RSI 60’ : 57,83
                MACD sous zéro

                Commentaire


                • Lecteur assidu, mais muet pour cause de (temporaire ) incompetence, j'apprecierais beaucoup que "quelqu'un qui comprend" puisse developper :

                  - "reinitialiser le 5' en 1" : le "1" de quoi ?

                  - "parti pour sa 4" : ce "4" fait-il allusion aux vagues d'Eliott ?

                  - "la 2 du 15" : la, ca me fait deux chiffres qui me laissent un gros point d'interrogation au dessus de la tete ...


                  Je ne saurais que vous suggérer de lire la file en entier pour trouver reponse a vos questions. Ceci est parfaitement expliqué en details. Mais pour faire vite, 5' et 15' font reference aux unites de temps 5 minutes et 15 minutes, et les phases 12345 ne font pas allusion aux vagues d'elliott mais a la fameuse pattend (trade mark lol) d'Andrex

                  Commentaire


                  • Aucun système n'est parfait.
                    Je n'avais pas le même point de vue qu'Andrex : voir pages précédentes.
                    Ce soir rien n'est joué!!

                    Commentaire


                    • Citation de : yacafocon (au 29-07-2008 22:12:01)

                      Pas sympa ça !
                      S&P 1263… +2,33%… Revenu sur les plus haut du 25 juillet…
                      Pour une fois que je suivais la pattern pas à pas, voila qu’elle veut nous jouer un tour pendable…
                      RSI 60’ : 57,83
                      MACD sous zéro




                      dur en effet. autant un rebond sur le cac sur 4280 est techniquement défendable, autant un rebond sur 1234 sur le sp l'est moins, surtout après une rupture profonde et à la baisse de la mm20 ... et sur une nouvelle loin d'etre enthousiasmante .. m'enfin, c'est le jeu ! demain gap up sur le cash, etc etc.

                      Commentaire


                      • Tazol,

                        Systeme Andrex toujours en VAD............!!!!!!!!!!!

                        A+

                        Commentaire


                        • Citation de : tazol (au 29-07-2008 21:54:17)

                          le programme d'Andrex sur PRT ne va pas tarder à passer "neutre" non?



                          J'ai posté l'état de ma version il y a quelques pages... avec la position exacte de l'indicateur de sortie.

                          Commentaire


                          • Systeme Andrex,

                            Page 166, et l'on se rapproche doucement de la fin de VAD..........!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • bsr tout le monde,

                              Je ne partage pas l'euphorie des bulls pour les raisons suivantes :
                              - sur les 5 derniers jours, le DJ a fait -1.80% et le Cacounet a fait -0.16% donc bien mieux. Donc à première vue, c'était une séance de rattrapage pour le DJ aujourd'hui (peut-être).
                              - le pétrole a bien corrigé et se trouve sur la MW (possibilité de rebond)
                              Le SP reste coiffé par sa MD. Des résistances sur tête assez fortes (38%, plus bas de mars ....)
                              Donc pour moi, mais je peux me tromper (plutôt piège à BULL) avec un gap up pas si fort que çà demain.
                              - Fondamentalement, pas des nouvelles extraordinaires (la crise est encore devant nous)

                              A demain

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Je voudrais prendre la "défense" d'Andrex car il est un des seuls qui fait des pronostics sur ce site la plupart se contente d'une analyse ( souvent) très fine d'ailleurs à postériori c'est plus facile et ça donne 100% de réussite.
                                Continues Andrex you are the best.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X