Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,


    je soulignais il y a peu : zone à piège, possibilité de yoyo entre les 38 et les 23 %, cassure des 23%, etc...

    Pour le reste, rien de particulier à dire. Les options possibles avaient été soulignées. Il suffit de relire.

    Je n'ai pas les graphes TCT sous les yeux, mais certains niveaux sont à surveiller de près. Cfr les AT de fin de semaine.

    Sorry pour la brièveté du post, mais l'essentiel a déjà été dit.

    Checker les UT courtes pour savoir quand la cassure se fera.

    Commentaire


    • Citation de : joxi (au 28-07-2008 20:28:44)

      comme dirait andrex : sous les 1240 en cloture, c'est la cave.

      ceci dit ça commence à devenir lassant :

      vendredi sp 1255, cac 4300
      lundi sp 1240, cac 4300





      1234 à la clout le SP...

      Commentaire


      • yes, pile poil sur les 61% de retracement de la hausse.

        c'est maintenant que ça va être rigolo

        parceque mine de rien, on peut encore jouer au yoyo.

        Commentaire


        • salut tout le monde !

          Je sais plus si je l'avais posté ou pas, mais je pense toujours que la baisse depuis les 5142 doit être corrigée (ce qu'on a amorcé) et que cette correction devrait se faire selon un schéma en 'abc'. Pour l'instant, on a eu les 5 vagues d'impulsion de la vague a, et les deux premières vagues de correction de la vague b. Il reste la troisième de la b (qu'on aura probablement demain et les prochains jours) puis la vague c. Ceci dit, dans les conditions fondamentales du moment, je vois pas comment on pourra venir faire la c comme je le montre sur ce graph. Mais bon, entre AT et fondamental, il y a un gouffre certaines fois, peut être que c'est justement un piège pour pouvoir chuter encore plus fort.
          Sinon, ben mon décompte est très mauvais, et ça c'est bien une autre possibilité très très probable lol Si ça vous interesse, je peux toujours vous proposer mon décompte daily qui n'est pas tout à fait le même que celui qu'on peut trouver sur les autres files et avec lequel je ne suis pas tout à fait d'accord, mais en même temps qui suis-je pour prétendre qu'ils ont tort

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Citation de : badguiz (au 29-07-2008 00:35:41)

            salut tout le monde !

            Je sais plus si je l'avais posté ou pas, mais je pense toujours que la baisse depuis les 5142 doit être corrigée (ce qu'on a amorcé) et que cette correction devrait se faire selon un schéma en 'abc'. Pour l'instant, on a eu les 5 vagues d'impulsion de la vague a, et les deux premières vagues de correction de la vague b. Il reste la troisième de la b (qu'on aura probablement demain et les prochains jours) puis la vague c. Ceci dit, dans les conditions fondamentales du moment, je vois pas comment on pourra venir faire la c comme je le montre sur ce graph. Mais bon, entre AT et fondamental, il y a un gouffre certaines fois, peut être que c'est justement un piège pour pouvoir chuter encore plus fort.
            Sinon, ben mon décompte est très mauvais, et ça c'est bien une autre possibilité très très probable lol Si ça vous interesse, je peux toujours vous proposer mon décompte daily qui n'est pas tout à fait le même que celui qu'on peut trouver sur les autres files et avec lequel je ne suis pas tout à fait d'accord, mais en même temps qui suis-je pour prétendre qu'ils ont tort




            Bonjour Badguiz.

            Je fais actuellement exactement la même analyse des vagues mais je n'y connais pas grand chose !
            Pour moi la troisième vague de b aura lieu aujourd'hui. La seule question est, comme le dit Andrex, les 23% (4270) vont-ils tenir ? Il reste à surveiller très attentivement ce support. S'il tient, ton scénario sera probablement le bon , s'il casse on retrouvera beaucoup plus vite les 4000 et même moins .

            Commentaire


            • Bonjour la file,

              j'ai peu de temps à consacrer à une longue AT les derniers temps.

              Si à TTCT la situation en 5' et 15' laisse la place à une consolidation très limitée, - à la condition que le bas ait déjà été fait- , l'issue de la lutte sur les 4272 ne fait guère de doute à TCT/CT.
              Ils lâcheront.

              Les niveaux de la conso (si le bas TTCT a été fait ce matin) : 4288 et 4303.
              Rien au-dessus de 4317.

              Commentaire


              • Bonjour à tous, bonjour Andrex

                Il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps, peut être pouvez-vous y répondre. Est-il possible de calculer un target (niveau prix) à partir du RSI et en prime avec un horizon de temps?

                Merci

                Commentaire


                • Bonjour Andrex,

                  Chapeau bas. Alors que la plupart des intervenants ont prévu une direction nord vers 4500-4700, vous étiez une des rares personnes qui penchaient pour le sud avec un objectif plus bas que 4000...

                  Bravo, une fois encore.

                  Commentaire


                  • Citation de : xchau (au 29-07-2008 12:08:02)

                    Bonjour Andrex,

                    Chapeau bas. Alors que la plupart des intervenants ont prévu une direction nord vers 4500-4700, vous étiez une des rares personnes qui penchaient pour le sud avec un objectif plus bas que 4000...

                    Bravo, une fois encore.



                    Les deux objectifs ne sont pas incompatibles. Le tout est de savoir dans quel ordre on les atteint !

                    Commentaire


                    • Merci. Les 4438 étaient solides...

                      A TCT, le modèle est en place et respecté sur le 5 et le 15'. Le 60 est en phase de délibération.
                      Un passage en survente marquée sur cette UT (mais cela risque d'attendre un peu avant d'y aller) lèverait les dernières hésitations.

                      A TTCT, 4290 et 4311 sont possibles. 4302 en gros test avant cela.
                      Invalidation de ces targets sous un nouveau bas qui réinitialiserait le 5' en 1.

                      Là le 5' semble parti pour sa 4, la 2 du 15.
                      Cette correction demande confirmation sur le 15 par un croisement MACD/Signal. Disons que MQQD anticipe un peu cela...

                      Bonne après-midi dans les montagnes russes.

                      Commentaire


                      • Andrex pour cette mise au point avec des nouvelles de MQQD .

                        Commentaire


                        • Citation de : alainvm (au 29-07-2008 12:15:00)

                          Citation de : xchau (au 29-07-2008 12:08:02)

                          Bonjour Andrex,

                          Chapeau bas. Alors que la plupart des intervenants ont prévu une direction nord vers 4500-4700, vous étiez une des rares personnes qui penchaient pour le sud avec un objectif plus bas que 4000...

                          Bravo, une fois encore.



                          Les deux objectifs ne sont pas incompatibles. Le tout est de savoir dans quel ordre on les atteint !



                          Exact. Je n'exclus pas à MT la MM 6 mensuelle.
                          Mais je n'ai pas tellement calculé vers le haut pour l'instant.
                          Car avant cela, il faut aller en bas....

                          Voilà pour l'ordre...
                          4338 en juge de paix (on peut en rêver).

                          Enfin, les niveaux indiqués plus haut devraient être de beaux points shorts pour les retardataires (si on y va naturellement, pas mal d'hésitation sur le 15).

                          Tout nouveau bas TCT, toute contamination à l'horaire surtout...et retour à la prairie pour les bulls.

                          En effet, structure baissière journalière et hebdomadaire validée si l'horaire souffre à son tour.

                          Voilà l'unité à surveiller pour les perspectives CT.

                          Commentaire


                          • argh c'est quand je ne peux pas suivre en intraday que andrex est là. c'est pas cool

                            bonne journée à tous et bons trades

                            Commentaire


                            • Oublier de mentionner les 4285 en résistance.

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde, bonjour Andrex,

                                Une question : Ou trouvez-vous les futurs US en temps réel (cadeau). Jusqu’à présent, j’allais les prendre sur Bourso mais franchement c’est de moins en moins fiable…
                                Merci pour l’info.

                                Merci Andrex pour tes niveaux
                                Après les plus bas, … MM6 sur monthly… On n’a pas fini de se gaver alors !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X