Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Joxi. J'ai trouvé !

    Commentaire


    • de rien

      bon le niveau des 4330 fait résistance, comme vendredi.

      niveau journalier, j'ai ce canal qui commence à me trotter sérieusement dans la tête, appuyé par le cycle baissier journalier, par l'echec sur les 50 du rsi, par le renvoi des 38%, etc.

      vous en pensez quoi ? (le graphe cfd est rtès moche en journalier, il cote trente min le dimanche..., mais l'idée est là)







      Commentaire


      • le dernier plus bas ne s étant pas accompagné de survente en UT 3 je considère qu il s agit d un 3 .
        je suis sorti de put à 4225 cac c et j attends la 4...que je guette sur le pivot du jour

        Commentaire


        • le dernier plus bas ne s étant pas accompagné de survente en UT 3 je considère qu il s agit d un 3 .
          je suis sorti de put à 4325 cac c et j attends la 4...que je guette sur le pivot du jour

          Commentaire


          • Citation de : joxi (au 28-07-2008 12:43:16)

            de rien

            bon le niveau des 4330 fait résistance, comme vendredi.

            niveau journalier, j'ai ce canal qui commence à me trotter sérieusement dans la tête, appuyé par le cycle baissier journalier, par l'echec sur les 50 du rsi, par le renvoi des 38%, etc.

            vous en pensez quoi ? (le graphe cfd est rtès moche en journalier, il cote trente min le dimanche..., mais l'idée est là)


            beau graphe qui montre bien les 4272 à atteindre, mais qu'est-ce qu'on a du mal... enfin c peut-être pour encourager les bulls et dans ce cas la baisse à force de ne pas se réaliser pourrait partir violement d'un coup et ne pas s'arrêter aux 23 % ...







            Commentaire


            • Méfiance....l'or et le pétrole viennent de baisser
              le DOW a un avant bourse moins mauvais,
              le DAX future est nettement mieux orienté.....
              même si ça baisse demain ou en août ...le marché US semble bon pour monter aujourd'hui...du moins dans les premiers échanges....
              Seul le dollar reste ..ou il doit être

              Commentaire


              • La MM20 en 4h supporte actuellement les cours

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Bonjour tout le monde,

                  Vous êtes pas très causant aujourd’hui !

                  Bon, je ne voie rien de très concluant sur le RSI… mais je ne suis pas encore un expert…

                  Sur le 15’ CAC, je voie plusieurs triangles dont un triangle ascendant… mais chuttt, faut pas en tenir compte dés fois qu’il voudrait faire son intéressant…
                  Comme j’ai pris une position short, un peu en dépit de mon plein gré, je vais rester positif.

                  Il y aurait surtout un triangle symétrique dont la base forme la ligne de coup de l’ETE dont je suis bien certain que d’autres, sur d’autres files, parlent…
                  J’aime bien cet ETE car son objectif est plein de bons sentiments à l’égard de ma position. Un retour sur les 61,8% de re-tracement me ferait le plus grand bien.
                  Déjà une impacte pour flatter sa ligne de coup… Elle est un peu chatouilleuse mais elle ne devrait pas résister longtemps, il suffit d’opérer avec tact.

                  Commentaire


                  • Citation de : LAURAB (au 28-07-2008 14:02:17)

                    le dernier plus bas ne s étant pas accompagné de survente en UT 3 je considère qu il s agit d un 3 .
                    je suis sorti de put à 4325 cac c et j attends la 4...que je guette sur le pivot du jour



                    j ai donc shorter juste sous le pivot daily sur passage de l histo du MACD en négatif... merci qui? merci mosieur Andrex

                    Commentaire


                    • Si en plus le S&P se met de la partie…
                      Retour à l’expéditeur du coté de CAC 4002…

                      Commentaire


                      • Avec pour les fanas de la MM7 et 23, un non-croisement en daily S&P

                        Commentaire


                        • Le DJ en train de tout péter en point 4 horaire...

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • cette fois ça y est : à moins d'un rebond fulgurant dans les 40 prochaines minutes on casse les tirets noirs.

                            Commentaire


                            • Citation de : yacafocon (au 28-07-2008 18:58:10)

                              Avec pour les fanas de la MM7 et 23, un non-croisement en daily S&P



                              ça j'aime bien

                              Commentaire


                              • comme dirait andrex : sous les 1240 en cloture, c'est la cave.

                                ceci dit ça commence à devenir lassant :

                                vendredi sp 1255, cac 4300
                                lundi sp 1240, cac 4300

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X