Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la hausse

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde !

      La hausse de ces derniers jours n'est pour moi en tout cas pas en contradiction avec une baisse TCT. Par contre, je rejoindrais boldos pour la hausse CT. Je me risque à un petit exercice de dessin avec des jolies couleurs lol
      Je vous propose donc ici un décompte 'à la louche' de la correction de la baisse depuis 5142. Je n'ai encore pas trouvé de réponse à savoir si cette correction serait une vague 4 de la baisse depuis 5142, ou bien une vague B de la baisse depuis 6128..... Je penchais plus pour une vague 4, mais pour avoir la réponse va falloir attendre encore qqs mois lol

      Voici donc
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • S&P en UT1h; la Pattand est pour l'instant conforme -> retour SOUS les plus bas (et donc sous un support très important).

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • le sp sur son support donne le cac vers 4330
          a suivre.

          pour l'instant la dynamique haussière s'épuise et les tendance 5 10 15 et 30" sont baissières. a voir si les 55/60 tiennent et relancent.

          Commentaire


          • Citation de : boldos (au 25-07-2008 17:55:47)

            Personnellement j'ai des signes de retournement forts en daily



            hello boldos tu peux nous en dire plus ?

            Commentaire


            • J’ai fini par mettre un coup de boulle au S&P
              Histoire qu’il aille chercher ses incisives sous le tapis du sous-sol…

              Il m’énervait trop…

              Y a plus de signes de retournement maintenant...

              Commentaire


              • Coeff de corrélation en hausse depuis 4003, 5 pts hauts calculés touchés en deux semaines, réintégration du cac dans son intervalle de confiance depuis 3 jours, positif au dessus de 4237

                Commentaire


                • En plus "des files préférées" Crock devrait mettre "intervenants préférés", histoire de recruter pour son nouveau site.

                  Dans la mienne, il y aurait Yacafocon et Johnlee aussi !

                  Bon plus sérieusement, le S&P est retourné dans sa niche, je vous propose le Dija UT 30' en verveine : échec sur médiane, croisement MACD/signal en négatif et pour les prix... vous connaissez votre leçon.

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • merci boldos, merci grit.

                    perso le cac m'a épuisé today. pas bon de shorter un indice fort

                    sur le papier tout était bon pourtant j'aurais mieux fait de jouer le sp, plus évident aujourd'hui. suffit de regarder le daily, c'est limpide.

                    yacafocon : un bon coup de griffe de grizzly ça devrait suffire

                    Commentaire


                    • Merci Joxi,

                      Heureusement que tu étais là pour poster quand personne n'osait plus le faire... -ou taper carrément hors sujet avec d'autres indices !-

                      J'avoue que cette journée a été éprouvante aussi, j'ai préféré faire un break après avoir vu que les US ne rebondissaient finalement que trop peu pour envisager l'invalidation. Souffler un peu...

                      Pour info, le DJ a carrément fini au plus bas après un petit run en clôture et fait une bougie très, mais alors très très moche en daily... L'after market a du être du genre saignant... Chris & co nous raconterons ça...

                      Bon WE à tous!

                      Commentaire


                      • le dow et le sp finissent tous les deux sous les 23% de retracement après avoir tapé les 38%.

                        y a que nous qui finissons 100 points au dessus.

                        rhaaaa

                        Commentaire


                        • Il est vrai que le cac s'est singularisé même en Europe.
                          Mais les 0,23 peuvent être un point d'appui pour une reprise de la hausse.
                          438*0,382 = 167
                          4441-167= 4273.

                          Commentaire


                          • Hello !

                            J'aurais une question sans rapport avec l'AT.....je m'excuse si je suis hors sujet.

                            Aupres de quel broker faites-vous affaire ? Avez-vous moyen de "jouer" le S&P apres 17h30 et sur quel produit ? les futures ?

                            Commentaire


                            • Citation de : joxi (au 25-07-2008 22:45:40)

                              le dow et le sp finissent tous les deux sous les 23% de retracement après avoir tapé les 38%.

                              y a que nous qui finissons 100 points au dessus.

                              rhaaaa




                              25 juillet : liquidation SRD

                              Commentaire


                              • Citation de : badguiz (au 26-07-2008 04:34:07)

                                Hello !

                                J'aurais une question sans rapport avec l'AT.....je m'excuse si je suis hors sujet.

                                Aupres de quel broker faites-vous affaire ? Avez-vous moyen de "jouer" le S&P apres 17h30 et sur quel produit ? les futures ?



                                oui avec les cfd. tu peux jouer sur le cash ou les futures. et tu peux le faire h24 (bon après 22h y a aucun interet, mais si jamais tu as oublié de sortir ça peut t'éviter une très mauvaise surprise en ovn). après des brokers yen a plusieurs. au pif igmarkets et whs. je suis chez les british pour ma part.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X