Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MQQD semble bien marcher avec un double signal short...
    -> "sous" 4300

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • si on en était pas sur on sait maintenant que les 4360 c'est pas des rigolos.

      Commentaire


      • le niveau 4360-4370 correspond à la LDC de la grande ETE hebdo....tu m'étonnes que c est du costaud !

        Commentaire


        • yep c'est dans cette zone je l'ai tracée un peu plus haut, c'est les tirets verts sur mes graphes. mais on peu aussi la tracer à l'horizontale (plus académique pour une ete) et là c'est vers 4560 (de pair avec les 50% de retracement des 5142-4002).

          Commentaire


          • ça y est, c'est calmé ?

            dur pour les nerfs today

            après 87, j'avais pas gd chose !

            va pas nous faire un double top sur 4438 qd même ...

            Commentaire


            • quelle force du cac par rapport au SP !!


              Commentaire


              • sur le dow il nous reste un plus bas à faire par rapport à la veille; sur le cac la hausse intraday a tout invalidée sur le tct..

                Commentaire


                • Citation de : andrex (au 25-07-2008 10:46:47)

                  Bonjour à tous,

                  que l'on soit haussier ou baissier, le niveau clef TCT/CT se situe à 4272.






                  andrex, dans tes posts de hier tu disais que le renvoi vers 4272 était automatique,pourtant nous sommes partis dans l'autre sens avec un reversement magistral.pourtant le rsi validait ton avis,je ne comprends pas...

                  Commentaire


                  • ce qui brouille les cartes actuelement ce sont les signaux contradictoires sur les diff unités de tps intraday

                    Commentaire


                    • Tout invalidé ? Sur quelle UT ? Avec les fut Dax, sur plus long que l'UT1h on reste avec un échec possible sur la médiane. C'est vrai que faire un point global semble pertinent... Pour le moins inattendu, il faut admettre...

                      Il faudra bien analyser à froid. La situation n'est pas facile pour les stagiaires... Une aide du chef ?

                      Commentaire


                      • Citation de : syl666 (au 25-07-2008 17:20:38)

                        Citation de : andrex (au 25-07-2008 10:46:47)

                        Bonjour à tous,

                        que l'on soit haussier ou baissier, le niveau clef TCT/CT se situe à 4272.






                        andrex, dans tes posts de hier tu disais que le renvoi vers 4272 était automatique,pourtant nous sommes partis dans l'autre sens avec un reversement magistral.pourtant le rsi validait ton avis,je ne comprends pas...



                        Oui meme reflexion pour moi j'attendais les 4270 pour vendre mes put pris hier à 4350 du coup je les ai vendu a perte ce soir vers 4375, ca m'apprendra a ne pas prendre mes petites pv

                        Commentaire


                        • 4300 avait plein de raisons pour ne pas céder au premier coup. ce qui est étonnant par contre, c'est la vigueur du rebond dessus ! peut-etre qu'un jour de liquidation du srd le cac avait de bonnes raisons d'etre fort. mais je ne vois pas. sous 4400, la target n'est amha pas remise en question. mais il faut avoir les nerfs solides

                          Commentaire


                          • Comme Joxi, je suggère de jeter un oeil sur les US... beaucoup moins enthousiastes que "nous"...
                            - retracement plus faible
                            - aucun surachat, y compris en UT 5'.

                            La journée est encore longue... Allons donc sur la file de Chris, cela nous détendra un peu...

                            S&P en 30', on voit clairement que le trend haussier du momentum commence à caler... L'effet "stats moins pire que prévu" (immo en baisse tout de même accessoirement) s'estompe un peu...

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Personnellement j'ai des signes de retournement forts en daily

                              Commentaire


                              • Personnellement j'ai des signes de retournement forts en daily

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X