Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • " La vie est courte, mais elle nous laisse toujours du temps pour la courtoisie." Ralph Waldo Emerson

    Commentaire


    • Merci Crock, après 2 ans de bourso j'avoue que je n'en peux plus de ce genre d'énergumène. Je refuse tout dialogue.

      Bref...

      La situation de la tendance LT d'Andrex : elle reste hyper baissière, probablement autant que son auteur...

      Pour visualiser, 2 indicateurs :

      "Andrex Bearish 2" : indicateur d'entrée short (croise le 0 à la baisse).

      "Sortie Andrex bearish v2" : indicateur de sortie de short (croise à la hausse le 0).

      Yacafocon dirait Yapafoto...

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • WASHINGTON - La Chambre des représentants a adopté mercredi une loi destinée à apaiser le marché de l'immobilier en venant en aide aux propriétaires américains menacés de saisie et aux deux géants du refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac.

        Le texte a été adopté par 272 voix contre 152. Il devrait être approuvé par le Sénat et prendre force de loi dans les prochains jours.

        Mercredi, le président George W. Bush avait renoncé à s'opposer à une des dispositions du projet de loi qui prévoit une enveloppe de 3,9 milliards de dollars pour les quartiers les plus touchés par la crise du crédit immobilier.

        Le texte négocié par l'administration Bush et des parlementaires démocrates et républicains conjugue les principales priorités des démocrates -une aide fédérale aux propriétaires confrontés aux saisies de biens hypothéqués et une enveloppe de 3,9 milliards de dollars pour les quartiers les plus touchés par la crise du crédit immobilier- et l'objectif des républicains de serrer la bride à Fannie Mae et Freddie Mac en rassurant les marchés financiers sur leur stabilité.

        Le projet de loi donne la possibilité au département du Trésor d'accorder une ligne de crédit illimitée à Fannie Mae et Freddie Mac, et, si nécessaire, d'acquérir une part de leurs titres afin de les soutenir.

        Commentaire


        • Bonjour à tous.

          Objectif 38,2% atteint (4438).
          On peut baisser svp .

          Bonne journée à tous.

          Commentaire


          • reste malheureusement le risque de la BBsup à 4497...

            Commentaire


            • Merci Crock car s'il y a une file qui mérite que l'on voit sortir ce genre d'énergumène c'est bien celle-ci.

              Bravo encore à Andrex et tous ceux qui ont le niveau pour dialoguer dans cette file

              PS pour Jacoco
              Energumène selon Micro Robert : Personne exaltée qui se livre à des gestes excessifs dans la fureur
              Voir : Agité, fanatique, forcené
              Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

              Commentaire


              • Andrex,

                Pour "mesurer" la puissance d'un mouvement, je suppose que tu "regardes" la pente des oscillateurs. Le fais-tu "à l'oeil" ou bien utilises-tu la pente ? Est-ce possible avec PRT ?

                Commentaire


                • Reste à valider le mouvement en cours par une cassure des 4370, qui devraient être solide.

                  Sous ce niveau, on trouve ensuite 4353.

                  Ensuite la route serait ouverte pour un retour sur les 23% dans un premier temps.

                  A la hausse, voir le post de hier et le graphe.

                  Commentaire


                  • Bonjour Alain,

                    la pente est un élément, et souvent le premier indice, mais je me concentre surtout sur les niveaux atteints. Cela dans le triptyque temps concerné.

                    Pour l'instant, je scrute le comportement du 5', pour savoir s'il s'agit d'un feu de paille, ou si la cassure des 4370 peut être envisagée.

                    Commentaire


                    • merci pour a mise ua point andrex.moi je vise 4330/50 dans un premier temps.
                      Vu ton post, j'en conclus que nous restons en consolidation de la hausse seulement.Donc pas de vrai signal de baisse pour viser le double bottom.Comptes-tu encore dessus ? Un vrai double bottom doit se faire rapidement, or à moins d'une baisse rapide sous 8 jours nous aurons un mois d'aôut haussier donc la possibilité du double bottom peut être abandonnée, non ?

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous bonjour Andrex,
                        Le passage à la baisse des 4417 (plus bas de mars)de façon franche, n'est il pas un signe de puissance du marché à la baisse ?
                        merci de vos réponses

                        Commentaire


                        • bonjour,

                          voici les niveaux que je surveille aujourd'hui :



                          - 4403 (cassé)
                          - 4379 (enfoncé)
                          - 4364 en dessous le mouvement peut s'accélérer en direction de 4303, 4273, 4262

                          bons trades

                          Commentaire


                          • Citation de : syl666 (au 24-07-2008 10:10:36)

                            merci pour a mise ua point andrex.moi je vise 4330/50 dans un premier temps.
                            Vu ton post, j'en conclus que nous restons en consolidation de la hausse seulement.Donc pas de vrai signal de baisse pour viser le double bottom.Comptes-tu encore dessus ? Un vrai double bottom doit se faire rapidement, or à moins d'une baisse rapide sous 8 jours nous aurons un mois d'aôut haussier donc la possibilité du double bottom peut être abandonnée, non ?



                            Si le TCT est encore haussier, il ne faut pas oublier la situation en journalier, qui indique qu'à CT/MT un nouveau bas devrait être réalisé.
                            Donc, à TCT, 4370 et 4353.
                            Sous ces niveaux, les 23% seraient en ligne de mire.
                            Yoyo ou non dessus. A voir le moment venu, si ce niveau est rejoint.

                            Pour valider cette hypothèse, il faudra constater un retour de la puissance baissière sur les UT courtes. Donc de la survente marquée en 5' pour commencer.

                            On serait alors en adéquation entre la vue journalière et les UT courtes, et les modèles pourraient tourner sur les différentes UT.
                            Pour cela, la lecture des oscillateurs est le moyen que j'utilise et préconise.
                            Pour l'instant, RSI5' s'est montré incapable d'accélérer à la baisse, et a rebondi sur le niveau des 30. Mais le 2' indique qu'un nouveau bas est très probable.

                            Dans cette lecture en puissance, la cassure des prix est une confirmation, très largement anticipée par les oscillateurs et par le modèle.

                            Commentaire


                            • merci pour la réponse déjà et en plus déroulé très intérèssant.merci.

                              Commentaire


                              • ne pas perdre de vue l etei evoquée par andrex; donc tant que les 4353 tiennent (ligne de cou) ,que le 5mn ne parvient pas à enfoncer la ligne des 30 sur le rsi ,le biais reste haussier sur les unités de temps courtes ;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X