Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Andrex ainsi qu'à tous


    Ah ça fais du bien de t'entendre de nouveau

    Intermédiaire 1 = 5531/5517 tu voulais peut être dire 4531/4517?

    Laisse courir c'est encore un cas clinique, il n'y a que la science qui peut faire qq chose et encore


    Enorrrrme Bizzz

    Commentaire


    • Bonjour Andrex,

      les 4013 sortent d'où? j'ai 4390 4438 mais 4013 je n'ai pas percuté

      d'avance merci

      Commentaire


      • 4413 évidemment

        Commentaire


        • oups j'ai mal lu désolé

          Commentaire


          • Citation de : rationnel (au 23-07-2008 11:00:39)

            Bonjour Andrex,

            les 4013 sortent d'où? j'ai 4390 4438 mais 4013 je n'ai pas percuté

            d'avance merci




            une analyse de l'année dernière, compris 4013 annoncé en 2007.

            Commentaire


            • Citation de : bloomberg1 (au 23-07-2008 10:59:53)

              Bonjour Andrex ainsi qu'à tous


              Ah ça fais du bien de t'entendre de nouveau

              Intermédiaire 1 = 5531/5517 tu voulais peut être dire 4531/4517?

              Laisse courir c'est encore un cas clinique, il n'y a que la science qui peut faire qq chose et encore


              Enorrrrme Bizzz



              Bonjour Bloom,

              non c'était le niveau de soutien l'année passée (voir le graphe)

              On m'a aussi catalogué "bear maladif" lors de cette à AT. Annoncer 2000 ou 3300 points de baisse dans un marché haussier...
              33% plus tard...

              Pour revenir au présent, je signale à Alain que les 38% sont à 4438.
              Pour mesurer les fibos sur ce mouvement CT/MT, il faut partir de 5142 et non de 5029.

              Commentaire


              • Dsl mal réveillée j'ai passé toute la nuit à compter mes moins values

                Bon ils vont comme m^m se décider à retracer un petit qq chose, il faut dire qu'ils avaient faim ces pauvres taureau.

                Pas encore assez d'expérience pour surfer sur les vagues (hausse-baisse).

                Et encore merci à toi.

                Amicalement.

                Bloom.

                Commentaire


                • bonjour andrex: je pense qu il existe toujours des personnes (comme jacoco) qui viennent polluer les forums;il est inutile de leur expliquer quoi que ce soit ;franchement ilne faut rien comprendre aux marchés financiers pour se permettre de critiquer de maniere aussi sterile les interventions d andrex ;jacoco si cette file ne te convient pas tu n es pas obligé de venir critiquer sans arguments tangibles

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir


                    Je soumets ma vision des choses... pouvez-vous me dire si ce target se réalise, les perspectives de baisse MT/LT restent valides ? Je suis pas très doué...


                    Merci

                    Commentaire


                    • bonjour andre,
                      une critique virulente pour vingt cinq temoignages de sympathie...
                      presque que du bonheur

                      Commentaire


                      • Citation de : laGuerredesMondes (au 23-07-2008 12:37:50)

                        Cliquez pour agrandir


                        Je soumets ma vision des choses... pouvez-vous me dire si ce target se réalise, les perspectives de baisse MT/LT restent valides ? Je suis pas très doué...


                        Merci



                        Non, un retour à proximité des 4700 n'invaliderait pas la vue baissière MT/LT.

                        Le niveau que tu indiques se situe à proximité de très grosses résistances, et surtout de la MM6 mensuelle (4722 actuellement).
                        La MM12 se trouve elle à 5143.

                        Seul une clôture au-dessus de la MM6 me ferait douter, et seule une clôture au-dessus de la M12 me ferait changer mon fusil d'épaule.

                        Pour le S&P, le seuil est la MM100 exponentielle hebdomadaire.

                        On est ici dans du pur LT.

                        Commentaire


                        • Merci Andrex, toujours aussi efficace

                          Commentaire


                          • Salut Andrex,
                            Ok avec toi pas de renversement de tendance en moyen terme ni long terme par contre à court terme je vois bien le cac aller taquiner 4600/4650.

                            Commentaire


                            • Citation de : boldos (au 23-07-2008 13:06:42)

                              Salut Andrex,
                              Ok avec toi pas de renversement de tendance en moyen terme ni long terme par contre à court terme je vois bien le cac aller taquiner 4600/4650.



                              Bonjour Boldos,

                              à TCT/CT, je surveille particulièrement les 4433/4438.

                              En cas de dépassement de ce niveau, j'ai 4472. Un cassure de ces derniers pourrait conduire à 4572.

                              Les conditions techniques sur 4438 devraient apporter quelques éclaircissements.

                              Une target haute autour des 4725 pourrait être justifiée par une éventuelle ETEI visible sur le 15 et le 60'.

                              Au stade actuel, cela est très spéculatif. Et je surveille donc les 4438.

                              Commentaire


                              • OK avec les 4438 j'ai ensuite 4486/4491

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X