Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous,
    on était "sous le coup" d'une survente daily
    puis on est repassé vers le nord jusqu'a un surachat
    1h
    il est 13h12, on rencontre pour moi une survente 5 et 15
    mn
    je suis un peu paumé dans l'articulation des surachats et surventes successifs des differentes ut
    quelqu'un de sympa peut-il faire un ( nouveau ) petit topo
    peadagogique sur les interactions contradictoires entre SV/SA des differentes ut ?
    le neophyte dit merci

    Commentaire


    • Sur fut DAX, survente en UT5', UT15'.
      Passage à la baisse de la médiane sur le RSI en UT1h avec croisement MACD, momentum en chute et tout le toutim.

      En clair, le rebond me parait terminé à CT, on part dans un cycle horaire baissier.

      Je joins le graphe UT1h qui marche assez bien pour le DAX en général.
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Une fois de plus félicitons Andrex pour son pattern car en 15mn il suit fidèlement les étapes qu'il nous a décrit.

        1: Survente à l'ouverture
        2: Echec sur la ligne des 50 (entre 10h et 11h30)
        et maintenant retour sur la ligne de survente (13h)

        Allons nous assister à la phase 4 c'est à dire direction les 60?

        A suivre


        Commentaire


        • Bonjour à tous.
          Le rsi horaire ne parvient pas à passer en dessous des 50 malgré qu'il ait cassé son trend, comme annoncé hier. Pas encore très négatif donc, peut-être après US.

          Commentaire


          • En analyse Elliott jour , je me demande si la 4 n'est pas terminée (= 0.38 la 3, à 10 pts près) et que ns sommes à faire la 5 , donc retour sur 4000,au minimum.
            Explication: la vague de correction 2 était un flat irrégulier, la vague 4 est en zig-zag, principe d'alternance oblige ???


            Commentaire


            • pour wolfy et duprej : ce qui reste primordiale dans la pattern d andrex c est la notion de surachat /survente extreme qui montre la puissance des baissiers ou haussiers sur une unité de temps ;dans cette configuration il convient de partir de la plus petite unité de temps et par effet de contagion on a( si le mouvement est reelement puissant) une propagation à l echelle de temps superieure..

              Commentaire


              • Bonjour Yof
                j'aime bien ton analyse juste parce qu'elle colle bien avec la mienne sauf que la fin de la vague 5 devrait aller plus bas que 4000 non

                Commentaire


                • trenders ))) bonjour, oui ns pouvons aller plus bas que 4000.
                  Le problème est que si ns allons un peu plus bas que 4000, nous aurons terminé 5 vagues majeurs depuis juin 2007, que nous avons en cours un méga tête épaule que la ligne de cou est kc à la baisse etc..
                  ,

                  Commentaire


                  • bonjour cale,
                    pas facile a saisir, mais merci pour avoir repondu

                    Commentaire


                    • Trend RSI cassée. Ca pousse fort vers le nord ! Un avis des experts ?

                      Commentaire


                      • Citation de : alainvm (au 22-07-2008 16:24:04)

                        Trend RSI cassée. Ca pousse fort vers le nord ! Un avis des experts ?



                        En 15 min !

                        Commentaire


                        • Citation de : Yoff (au 22-07-2008 15:45:18)

                          trenders ))) bonjour, oui ns pouvons aller plus bas que 4000.
                          Le problème est que si ns allons un peu plus bas que 4000, nous aurons terminé 5 vagues majeurs depuis juin 2007, que nous avons en cours un méga tête épaule que la ligne de cou est kc à la baisse etc..
                          ,



                          Si nous allons un peu plus que 4000... combien 3900 ? Tu sous entends que ce serait la fin d'une baisse intermédiaire et donc le début d'un rebond intermédiaire ? Jusqu"à combien ?
                          La méga ETE à laquelle tu penses serait la 5eme vague de baisse avant un rebond. C'est quoi l'objectif de l'ETE ?

                          Si j'ai rien compris, pardonne les amateurs

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Passera ? passera-pas ? les 1276…

                            A cette heure, le S&P est à 1275 avec +1,2% au compteur journalier.
                            Franchement je ne sais pas pourquoi il monte, mais ça m’arrange. A dire vrai, j’aimerai qu’il continue sa montée et entraîne le CAC dans son sillage. La baisse qui s’en suivrait viendrait ainsi de plus haut et pourrait être mieux exploitée par un lourdaud comme moi.

                            Le problème c’est que graphiquement, je voie difficilement le S&P passer les 1276. Il n’y aurait donc plus longtemps à attendre avant de virer sud. On sera fixé bientôt. Si ça passe, ce sera tout bon pour prendre position vers les 38%…

                            Commentaire


                            • 1277

                              Commentaire


                              • Andrex, tu le sens comment ?
                                On dirait que la configuration 5’ 15’ et 60’ est parfaite sur RSI.
                                Selon toi, il va faire les 1291 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X