Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous, bonjour Andrex,

    C'est bien si on est de plus en plus nombreux à utiliser la Pattand !

    Je vois que Joxi a bien cadré les cours.
    ... Que lynxs est gagnant et en plus sur le Dax !!!

    Pour ce dernier, et comme pour le S&P, la situation évolue lentement mais bien dans la direction prévue à savoir la baisse. les graphes 1h sont devenus très directionnels...

    Théoriquement, on devrait (fut dax) retaper le support du canal horaire et faire un nouveau plus bas aujourd'hui.

    D'ailleurs... c'est parti !!!

    Commentaire


    • Et n'oubliez pas de signer le livre d'or :
      http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Methode...

      Commentaire


      • Short d'hier soir sur fut dax racheté avec +85 points.

        Attention quand même, 3ème attaque du support du canal horaire en 2 jours. Celui du canal mensuel est lui beaucoup plus bas... (5600 de mémoire)... Si jamais...

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • bottom en vue cette semmaine et comme tout est bien foutu la SEC arrive le 21 et zou! la hausse

          Commentaire


          • Bonjour à tous
            Devant le nombre ènorme de demande pour le fichier pdf, un intervenant a eu la gentillesse de faire un lien pour download le fichier directement:

            http://dl.free.fr/bPZclEKyi

            Merci Eric pour ce lien
            bonne journée à tous

            Commentaire


            • Bonjour,

              Ça m’a peut-être échappé, mais j’ai lu nul part qu’Andrex avait donné son accord pour une telle diffusion…
              Ok, c’est sur le web… mais il y a peut-être une politesse minimum à respecter.

              Commentaire


              • Citation de : nicolasdollot (au 16-07-2008 12:54:46)

                Bonjour à tous
                Devant le nombre ènorme de demande pour le fichier pdf, un intervenant a eu la gentillesse de faire un lien pour download le fichier directement:

                http://dl.free.fr/bPZclEKyi

                Merci Eric pour ce lien
                bonne journée à tous


                Alors pas besoin de me l'envoyer.
                Merci à vous deux et à Andrex aussi

                Commentaire


                • J'ai un problème avec l'UT 1h.
                  Les "prix" (j'adore) ont bien fait un plus bas mais en terme de durée de cycle l'horaire est tout juste "à la mi temps" de sa phase baissière !

                  Je mets un graphe élargi, sur lequel on voit très bien le rythme sur le momentum, le MACD... Actuellement on est AU DEBUT d'une baisse des oscillateurs dans un parfait pull back... Des avis ???

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde !
                    Et merci Andrex (et Nicolas), j'ai recu le pdf qui m'a l'air passionnant tout comme la file.

                    Nombreuses stats aujourd'hui et il ne serait pas etonnant que l'on surfe dessus pour faire une tite grimpette. D'ailleurs, on dirait bien que beaucoup de monde en a profite qu'on vienne toucher (a deux points pres) les 4000 sur le CAC pour se placer long.

                    Je ne sais pas si je me fais des idées ou non, mais il me semble que lorsque des choses comme ca arrivent alors qu'a premiere vue on ne sait pas pourquoi, c'est que soit une nouvelle est tombée et on n'est pas encore au courant pauvres petits nous-autres, soit une fuite a eu lieu sur les stats et la encore on est hors jeu..... ou bien encore c'est juste le seuil des 4000 qui a été atteint et psychologiquement, c'est pas possible de le franchir.... Bref je m'interroge

                    Mais le temps de l'ecrire, le CAC est venu rebondir sur le cours d'ouverture.... hmmm

                    Commentaire


                    • Bon et bien la newz.... il me semblait bien aussi, vu le up sur les bancaires :

                      NEW YORK, 16 juillet (Reuters) - Wells Fargo < WELLS FARGO & CO NEW >, cinquième banque des Etats-Unis, a publié mercredi un bénéfice en baisse au deuxième trimestre et ajouté 1,5 milliard de dollars à ses provisions pour dépréciation des créances.

                      Le bénéfice net a reculé à 1,75 milliard de dollars, soit 53 cents par action, contre 2,28 milliards de dollars, soit 67 cents, un an auparavant.

                      La banque a relevé son dividende de 10% à 34 cents.

                      Cette annonce a provoqué un retournement des contrats sur indices boursiers, qui s'inscrivaient en baisse avant la publication des résultats de Wells Fargo.

                      L'action a par ailleurs bondi de plus de 7%./NDE/WYE

                      Commentaire


                      • Citation de : yacafocon (au 16-07-2008 13:13:00)

                        Bonjour,

                        Ça m’a peut-être échappé, mais j’ai lu nul part qu’Andrex avait donné son accord pour une telle diffusion…
                        Ok, c’est sur le web… mais il y a peut-être une politesse minimum à respecter.




                        Bonjour Yacafacon
                        Hier j'ai fait environ 100 envois, le fichier etant lourd je ne pouvais grouper les envois, donc je les ai fait 1 par 1, ça ne me pose aucun probléme au regard du travail d'Andrex.
                        Pensant bien faire, un intervenant de la file m'a proposé de créer un lien pour simplifier les choses.
                        Ce lien n'a été posté qu'ici, sur la file d'Andrex.
                        De plus j'ai fais suivre à Andrex l'adresse mail et le nom de la personne qui a créer ce lien.
                        Je t'assure que j'ai le plus grand respect pour le travail d'Andrex ainsi que de tous les autres posteurs comme toi.
                        Bonne journée

                        Commentaire


                        • La démarche de Nicolas ne me pose aucun soucis.

                          Je retravaille le fichier afin de mettre en évidence et d'expliquer les interactions entre les outils que j'utilise.

                          Cela devrait vous aider à mieux appréhender mon approche.

                          Je n'ai pas le temps maintenant de répondre aux questions posées.

                          Commentaire


                          • Merci Nicolas
                            Merci Andrex....
                            (si tu suis le fondamental,Swiss re a été attaqué à cause de la détention de la dette de Fannie et Freddie....intéressant)

                            Commentaire


                            • Citation de : Grit (au 16-07-2008 14:02:15)
                              J'ai un problème avec l'UT 1h.
                              Les "prix" (j'adore) ont bien fait un plus bas mais en terme de durée de cycle l'horaire est tout juste "à la mi temps" de sa phase baissière !
                              Je mets un graphe élargi, sur lequel on voit très bien le rythme sur le momentum, le MACD... Actuellement on est AU DEBUT d'une baisse des oscillateurs dans un parfait pull back... Des avis ???


                              Encore merci à vous pour la mise à disposition du PDF


                              Sinon super le graph 1H Dax ...
                              Il a toujours rebondit sur le bas de ce canal. La il y a un retour vers 6100 (je fais trop d'intra sur le dax en plus j'ai 15 min de retard en cotation sur bourso)
                              En mensuel il touche presque la Bande Basse Bollinger (la BBB)
                              J'ai même la mm50 qui passe en bas...c'est pour la fin de semaine ou prochaine ?

                              Commentaire


                              • Bonjour Andrex,

                                Merci pour tout ton travail.

                                Dans ton post de 11:45 qui explique comment détecter la fin de la baisse, je crois qu'il y a une confusion dans la définition du niveau des indicateurs comme le rsi ou le stochastique.
                                Ces indicateurs sont en survente lorsqu'ils sont inférieurs à 30 ou 20 et ils sont en surachat lorsqu'ils sont supérieurs à 70 ou 80 .

                                Félicitations pour ton travail.
                                Alain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X