Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Andrex à tout les intervenants?
    je ne me manifeste pas beaucoup car besoin de concentration et peu d expérience.
    je suis un lecteur assidu de la file depuis la page 78 ; )

    Commentaire


    • vous me vous rendez pas compte que la file est super. Seulement voilà, pour un gars comme moi qui n'est pas souvent devant son pc en journée, il me faut après 1h au moins pour tout relire et je n'ai pas le temps tous les jours.
      Quel b....l !

      Me faudrait quelqu'un qui lise pour moi et résume

      Allez une petite pour la route, à méditer, pour ceux qui n'ont pas envie de remonter la file :
      "si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira tout sa vie"

      Deux aphorismes d'un très grand pour rire (les français reconnaitront) :

      - ma femme est très portée sur le sexe; malheureusement pas sur le mien
      - il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd; il n'entendait pas mieux

      j'écris mais mon offre n'avance pas !!!

      Commentaire


      • Attention...
        Echec violent sur 38% sur le DAX. Apparemment, pas que moi avec cette idée... Notez le trend du momentum qui casse à la baisse... Un petit pull back et... Reshort ?
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Ca sent de plus en plus le roussi. Le retracement a 23% sera bientôt attaqué... Sortie de trend des oscillateurs, des prix... Alors et le pull back ????

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Grit, pour les fibos, tu dois passer sur l'UT sup. C'est là l'erreur.

            Pour les amateurs de Wolve, très possible vague sur le FCE 1', validée par la cassure à 74. Invalidation 70. Target basse.

            Sur S&P futs, les 24 ont agit comme un répulsif.

            Commentaire


            • Ok merci chef. C'est vrai que le haut de la vague baissière n'est pas très simple en UT trè courte...

              Commentaire


              • Andrex,

                Avant d'aborder la lecture de la compil de tes posts en pdf, serait-ce trop te demander de poster ici en qques lignes les grandes idees de ta technique afin que la lecture de tous soit davantage productive ?

                Si tu as le temps, ce serait cool.

                Commentaire


                • Re Andrex

                  Mille mercis
                  c est super pratique quand tu indiques les points de shorts et de résistance potentiel.....ca m a bien aidé aujourd hui ....

                  hyper précis....encore une fois bravo

                  Commentaire


                  • Le brent se casse la gueule et le Nasdaq s'excite un peu. A cette allure, on aura droit a un rebond demain... remarque ca sera pas du luxe, on est quand meme a -5% depuis mardi dernier !

                    Commentaire


                    • hello la file.

                      petit graphe en 4h pour prendre un peu de recul.

                      l'objectif de la balançoire depuis la flatisation de la semaine dernière est atteint (canaux violets). le cycle entame une phase haussière, il se pourrait bien qu'on respire un peu.

                      toputefois j'ai encore de la marge à la baisse (ancienne tendance en ligne en tirets rouge, et support descendant en pointillés bleus).

                      la mm7 est en résistance pour le moment, si elle casse j'ai la zone des 4110 comme point d'entrée short.

                      Commentaire


                      • Bonsoir à tous
                        Bravo Andrex pour la pertinence de tes points.
                        J'ai reçus environ 50 demandes aujourd'hui pour le pdf des posts D'andrex, je pense avoir répondu à tous, mais dans le doute, si quelqu'un ne l'a pas reçu qu'il refasse la demande.
                        Nicolas

                        Commentaire


                        • Citation de : joxi (au 15-07-2008 18:22:48)

                          hello la file.

                          petit graphe en 4h pour prendre un peu de recul.

                          l'objectif de la balançoire depuis la flatisation de la semaine dernière est atteint (canaux violets). le cycle entame une phase haussière, il se pourrait bien qu'on respire un peu.

                          toputefois j'ai encore de la marge à la baisse (ancienne tendance en ligne en tirets rouge, et support descendant en pointillés bleus).

                          la mm7 est en résistance pour le moment, si elle casse j'ai la zone des 4110 comme point d'entrée short.



                          Bonsoir joxi,
                          Un message que j'ai déjà posté sur la file intraday FCE.
                          Une configuration en chandeliers potentiellement haussière :

                          La journée d'aujourd'hui est entrain de prendre la forme d'un marteau haussier (si les cours clôturent proche du niveau actuel soit 4090) qui a tout pour lui :
                          1 : petit corps
                          2 : mèche haute presque inexistante
                          3 : longue ombre basse
                          4 : volumes très importants (les plus importants depuis le 17 Mars).

                          Après le harami imparfait d'hier (corps du marubozu et du doji de même couleur), fin (temporaire) de la purge ?
                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • C'a n'arrete plus encore 15 demandes.
                            Juste une précision, le fichier fait 3Mo, je ne peux le poster via les mails de PROAT donc sans email je ne peux vous l'envoyer.
                            Autre précision, c'est gentil a vous de remercier pour le travail fait,mais je n'ai fait aucun travail, j'ai juste pris le temps de relire tout ces postes et fais des copiers collers.
                            IL me semblerai normal que vos remerciements soient en direct pour Andrex, c'est lui qui à fait ce gros travail et qui continue chaque jours de nous en faire profiter.

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Je suis nouvelle (tellement nouvelle qu au lieu de repondre a la file, j ai cree un nouveau post, hum). Je viens de tomber sur cette file et je la trouve super. J ai commence a la lire.
                              C est passionnant.

                              Merci beaucoup a Andrex pour son sens du partage et a tous les autres intervenants qui enrichissent la file.

                              Une lectrice

                              Commentaire


                              • Citation de : nicolasdollot (au 15-07-2008 18:59:49)

                                C'a n'arrete plus encore 15 demandes.
                                Juste une précision, le fichier fait 3Mo, je ne peux le poster via les mails de PROAT donc sans email je ne peux vous l'envoyer.
                                Autre précision, c'est gentil a vous de remercier pour le travail fait,mais je n'ai fait aucun travail, j'ai juste pris le temps de relire tout ces postes et fais des copiers collers.
                                IL me semblerai normal que vos remerciements soient en direct pour Andrex, c'est lui qui à fait ce gros travail et qui continue chaque jours de nous en faire profiter.



                                T'es trop sympa Nicolas, et modeste, parce que ton travail va faire progresser la file (des lecteurs)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X