Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je m'absente 2h et voilà que tout le monde rigole au lieu de travailler . Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

    La pattand est réinitialisée en 5' => un nouveau plus bas à attendre. La 15' ne l'est pas par contre. Retracement de 50% légèrement dépassé. Invalidation pour moi à 4080 ou 4092.

    Surveiller l'horaire

    Commentaire


    • Si Andrex ecrit un livre (aide ou non par "ceux qui comprennent plus vite"), le souci majeur sera qu'il n'aura plus le temps de poster ici pour "nourrir" ses ouailles ...

      Nan, ce serait trop dur ...

      Commentaire


      • Citation de : lonyl (au 15-07-2008 14:46:15)

        Bonjour,

        je suis nouveau sur ce site "un mois" et j'en apprends plus que presque tous les livres que j'ai pu lire. Le fait de pouvoir mettre en pratique vos différents commentaires sur mes graphes me permets de mieux visualiser la tendance.

        Encore merci à tous.




        Bienvenue sur l'une des files les plus marrantes; nous y parlons de chien, gros costaud, mamie qui fait ses courses, archimède,... Je me croirais bientôt à lire les grosses têtes de qui vous savez .
        Que tout ceci ne t'empêche pas de lire certains bouquins comme Van K. Tharp, J. Murphy, Th. Clément, M. Pring... pour commencer

        Commentaire


        • 79/82 semble un bon point d'entrée short, avec 90 en stop.

          Pas de possibilité TTCT au-dessus de 96.

          lonyl, j'ai toujours essayé d'expliquer mes AT ainsi que les outils que j'utilise afin que chacun puisse élaborer sa propre méthode.
          Je pense que c'est le meilleur moyen d'aboutir à quelque chose de valable.


          J'ai lu et travaillé Nison. Au total, pas mal de perte de temps.
          Car un petit travail statistique sur les graphes m'a montré que la validité des figures en chandelier tient du placebo.
          On peut les joindre à d'autres outils, et en avoir une lecture conjointe. Apportent-ils alors quelque chose? Je ne sais pas.
          Dans une vue multidisciplinaire, ok. Mais pris seul...


          Commentaire


          • je viens de regarder ma liste suivie : Fortis quelle raclée encore aujourd'hui : -13%
            J'ai une possibilité à 6.5 mais pas si vite; je vais jeter un oeil

            Commentaire


            • salut tout le monde, salut Andrex !

              Tu vois les 78/82 comme point short.... En UT5 je serais d'accord, en UT15 déjà un peu moins et en hourly beaucoup moins. On a un RSI très bas, des sto qui viennent de se croiser à la hausse et une MACD en passe de croiser son signal. A moins de faire un petit scalp de qqs points, je vois pas. En plus, les US vont bientôt ouvrir et même s'ils vont ouvrir bien red, les futures sont bien remontées. J'espère me tromper pour toi je ne suis pas en position, trop perdu ces derniers temps....

              Commentaire


              • Citation de : pol1 (au 15-07-2008 14:48:24)

                je m'absente 2h et voilà que tout le monde rigole au lieu de travailler . Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

                La pattand est réinitialisée en 5' => un nouveau plus bas à attendre. La 15' ne l'est pas par contre. Retracement de 50% légèrement dépassé. Invalidation pour moi à 4080 ou 4092.

                Surveiller l'horaire




                4082 : invalidation n°1 ?

                Commentaire


                • Andrex, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

                  Pol1, merci pour les bouquins!!!!

                  Commentaire


                  • oui. Bien suivre en horaire aussi car c'est un 3 qui est en cours

                    Commentaire


                    • Il est possible que les US clôturent en très léger vert, histoire de mieux shorter demain.Comblement du gap demain sur le Cac

                      Commentaire


                      • Discours de Bernanke à 16:00.

                        Commentaire


                        • Je viens de commander le Tharp et le Pring, sur les conseils d'Andrex, j'en salive d'avance !
                          Ca va me permettre de bronzer nettement plus intelligemment que la moyenne sur les plages corses... Tant pis si les touristes me regardent bizarrement !

                          Commentaire


                          • Comme tous les trades, c'est du TTCT.

                            Le short indiqué = idéal = vendre la cassure des 91 (mais il faut pour cela passer au-delà).
                            Invalidation à 97.

                            Le niveau indiqué tout à l'heure à 68 a été justifié. 9& devrait l'être et remplir son rôle.
                            Pour le reste je validerais ou non ce short également avec MQQD.

                            Le 15' arrive en 3. Surveillez médianne RSI, et histogramme du MACD.
                            Sur 5', voir réaction du RSI au niveau du surachat (ou du trend en résistance), et croisement baissier MACD/signal.

                            Commentaire


                            • Quel plaisir de voir tant d'animation pour cette file.

                              Alors pour les DAX traders (vous savez l'indice-qu'était-si-fort)...

                              Phase de conso marquée en ce moment SANS reprise haussière... les bulls doivent être devant la télé, à la plage ou dans leur trigano faire la sieste après le café (non aucun souvenir perso )

                              En UT 1h

                              Cliquez pour agrandir

                              L'indice voudrait bien remonter mais de fortes résistances se présentent... les méchants vadeurs sont décidément partout... Entre les anciens supports, le retracement Fib de 23.6... Ca sera bien difficile... Enfin bon, si jamais... 6155 seraient le top du top pour un vrai échec...

                              Question oscillateur, rien à faire, mamie et son costaud vont vers le sud et se f... du roquet qui doit avoir un peu chaud... Mais il finira par aimer le sud, il adore l'air iodé le petit...



                              A plus CT, le 15'

                              Cliquez pour agrandir

                              La lutte est sévère mais dès que les cours tentent une sortie... Bien... (comme dirait Chris)
                              Impec pour les oscillo qui ont le besoin de souffler un peu... Surveiller tout particulièrement le trend du momentum (le toutou qui s'agite). Il est clair là encore AUCUN indice pour une reprise haussière ne se profile... Si ce n'est affuter son entrée short...



                              Commentaire


                              • J'ai putté ce matin sur 4100 vendu sur le coup de midi ...

                                Prendre de nouveau un put sur la zone 4075-4080 vous paraît il risqué pour finir la journée ? et dans une optique 2 semaines ?

                                Warrant échéance décembre strike 4000.

                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X