Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, mais plus tard.

    Pour les targets, je n'ai pas encore modélisé les nouveaux plus bas sur base de la pattern. Je me contente donc d'un nouveau bas .

    Plus sérieusement, je travaille là de manière classique.
    Les projections de fibonaccis sont un moyen, les décomptes dans certaines situations spécifiques un autre, les targets graphiques un autre, les objectifs CT/MT un autre, etc..

    En général, je valide une target lorsque deux ou plusieurs méthodes conduisent au même niveau.
    Sauf si cela est gros comme un bouton sur le nez de Cléopâtre (j'ai failli écrire Carla).

    Commentaire


    • Bonjour Jacques,

      je ne t'ai pas oublié.
      Je t'ai préparé, ainsi qu'à Yvon (bonjour à Snowman et à la Suisse-c'est Intervilles ), un petit mail que tu recevras d'ici peu.

      Ensuite, lorsque tu auras tout assimilé, on fera un jour cela ensemble en direct, avec les conseils et les subtilités en live (Idem pour Yvon).
      Tu verras, c'est très amusant. Deux personnes ont déjà bénéficié de cette approche, et elles ont trouvé cela pas mal.

      A bientôt donc.

      Commentaire


      • Pour revenir à l'AT, sous 24 sur S&P, 18.
        Cela se bat.
        J'ai oublié le long...15' offre un profil d'enfer.
        Je dois checker l'horaire, et le 5 qui me semble parti en 3.

        Commentaire


        • Merci pour la réponse Andrex ! C'est un peu ce que je pensais au début, mais j'ai préféré avoir confirmation du principal intéressé Je vais continuer à bosser tout ça...

          En général, je valide une target lorsque deux ou plusieurs méthodes conduisent au même niveau.
          Sauf si cela est gros comme un bouton sur le nez de Cléopâtre (j'ai failli écrire Carla).
          c'est pas très fin ça... en fait c'est plus l'image qui m'est passée par la tête qui est pas cool lol

          Commentaire


          • J'ai décidé d'être repris dans la file de Lantique. Je progresse donc lentement

            Commentaire


            • Euronews: Les Etats-Unis veulent se sortir une bonne fois pour toutes de la crise des subprimes, et l'état va mettre la main à la poche pour y parvenir Fanny Mae et Freddy Mac, les deux géants du refinancement de crédit immobilier vont en effet bénéficier de mesures spéciales afin de les maintenir à flot.

              Henry Paulson, secrétaire américain au Trésor :

              "Comme vous le savez, Fanny Mae et Freddy Mac jouent un rôle central dans notre système de financement immobilier et doivent continuer à le faire dans leur forme actuelle de compagnies à actionnaires privés. Leur soutien est particulièrement important, alors que nous traversons actuellement une phase de correction".

              La FED a, elle, annoncé qu'elle pourrait octroyer des prêts aux deux sociétés en cas de besoin... Les titres Fanny Mae et Freddy Mac ont perdu 85% de leur valeur depuis le début de la crise il y a un an.

              Commentaire


              • Merci pour la news !

                Commentaire


                • Je viens de m'inscrire sur ce site ... Il y a vraiment des intervenants de qualité.

                  Je suis bluffé par la pertinence de tes analyses Andrex.

                  Dommage qu'on ne puisse pas "s'abonner" sur ton profil.

                  Sur le site j'ai également repéré Crock et WH Selfinvest.

                  @+

                  Commentaire


                  • Citation de : andrex (au 14-07-2008 18:46:55)

                    Pour revenir à l'AT, sous 24 sur S&P, 18.
                    Cela se bat.
                    J'ai oublié le long...15' offre un profil d'enfer.



                    Sortie de trend haussier pour le RSI et momentum en UT5' en restant loin du surachat.

                    Commentaire


                    • Grit, plus simplement les 38% de 1260-1225 sont à 1239.... .

                      Commentaire


                      • Un jour, il faudra que je vous explique comment on détermine les fibos dans ce modèle.

                        Lorsqu'on est en 1-3, ou en 3-5, où lorsqu'on passe de la 5' à la 15', etc... et pourquoi et comment on passe de l'un à l'autre.



                        Commentaire


                        • Rien à dire, si ce n'est que tu as tapé l'objectif au point près impec. J'avoue que je n'y croyais plus et avais anticipé une baisse (heureusement stop sur 62%)

                          C'est maintenant que cela va être intéressant... Le RSI sur l'UT 15' approche de la médiane avec un momentum dans un trend insolent.

                          Par contre sur l'UT5' semble (encore) caler...

                          Commentaire


                          • Bonsoir Andrex,

                            Toujours impressionnant ta patern. je ne suis que de loin ces moments très importants des indices.
                            Toujours pas de crainte pour la continuation baissière, je vois. Pas de trace de réel rebond ?
                            Encore merci pour ton aide précieuse.

                            Commentaire


                            • Bonsoir Andrex,

                              Toujours impressionnant ta patern. je ne suis que de loin ces moments très importants des indices.
                              Toujours pas de crainte pour la continuation baissière, je vois. Pas de trace de réel rebond ?
                              Encore merci pour ton aide précieuse.

                              Commentaire


                              • Ceux qui suivent le S&P sur les futs, remarquerons sur le 15 qu'après que les 38% aient servi de résistance, les 23 ont travaillé en support.

                                Je déconseille toutefois de vendre la première cassure de ce support.

                                Sauf à placer un stop à son niveau, et à s'attendre de le voir sauter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X