Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • THANKS ANDREX

    Commentaire


    • Je viens de tracer les fibos sur l'hypothèse d'un blocage sur les 4048. Il s'agit de celle qui a ma préférence actuellement.

      Les 23% sont à 4308.
      Les 38% à 4469.

      Il y a quelques grosses résistances peu avant ce niveau, dans la zone 4430.

      Donc si la target est exacte, et que l'on bloque dessus, j'estime la conso possible entre 4308 et 4440.

      Si l'on vient à filer sous les 4050 sans résistance, c'est un direct vers 3700.

      Mais tout cela demande une AT approfondie, sur les différentes UT et qui intègre les différentes données.

      Là, je suis en mode trading plus qu'AT.

      Commentaire


      • Andrex surveille 4093, si on le touche ce sera diretion 3990/4000!!

        Tant que ce seuil n'est pas touché on peut faire un petit rebond mais avec les US c'est vraiment pas sur du tout!!

        Pour le rebond à mon avis semaine prochaine..

        Commentaire


        • Attention, triptyque survente 60', 15' et 5'.

          Sauf très improbable renversement de tendance simultané sur les 3 UT, les 4050 sont dans la boîte...

          Commentaire


          • vu la gueule de Freddie et Fannie en pré ouverture....tout peut désormais aller très vite.....sans oublier le OIL....

            Merci encore Andrex.....des moments historiques..ca aurait été dommage que tu ne sois pas avec nous pour le partager.....

            test des CDS imminents à mon avis........

            Commentaire


            • La target pour RSI 60' est très basse...
              Les passionnés de pattern comprendront. Et je m'interroge sur le direct vers les 3700...

              Et 4050 est vraiment dans la boîte.

              Et n'oubliez pas, "Le CAC au cas par cas" est la file qui vous donne souvent les bons tuyaux.

              Oui oui, vous pouvez le dire...

              Commentaire


              • bonjour à tous, bonjour andrex. rien à dire à part le fait que j'exulte. pour cause de semaine très chargé je suis short swing depuis lundi avec comme obj 4175. bingo.

                bons tuyaux ? plus que ça, c'est carrément une file de plomberie de luxe!

                Commentaire


                • oui Mr Andrex

                  je le dis bravo et merci beaucoup
                  je suis de ceux qui vous lisent et ne participe pas beaucoup car en phase d'apprentissage.

                  Commentaire


                  • A TTCT, au dessus de 69, 82 et 213 possible.

                    MQQD 15', short depuis 4237 est sur le point de passer long. Sur le point, j'insiste....

                    Pour le reste, suivi de la pattern.

                    Commentaire


                    • Andrex,

                      Que penses tu du pattern en weekly et daily ?
                      Pour moi en weekly on a un pattern parfait qui en est au stade 3, et qui est confirmé par un pattern daily au stade 1.
                      Ce qui voudrait dire une reprise marquée pour aller vers le 4 en weekly...

                      Mais tout ceci semble en contradiction avec tes dernières analyses, d'où le doute !



                      Commentaire


                      • Rectificatif sur les niveaux de la correction.

                        Pour les futs, 65 et 85. On s'est approché des 65.
                        Oubliez les niveaux indiqués ci-dessus. Erreur.
                        Invalidation naturellement sous le bas.


                        Oui, phase 3 hebdo.
                        Mais cela peut aller bas...la preuve...

                        Je reviendrais là-dessus dans une AT complète.

                        Commentaire


                        • Et ne pas oublier qu'un niveau de survente extrême égal ou supérieur sur la pattern hebdo la réinitialiserait... Le 3 redeviendrait 1.

                          Vu le profil journalier et horaire, cela est possible.

                          Commentaire


                          • manourava, je n'avais pas regardé les graphes avec attention.

                            Voilà, tu as bien suivi le truc.
                            Vu la tête du journalier...il y a de grande chance que l'hebdo aille plus bas...avec des conséquences MT/LT très prévisibles.

                            Commentaire


                            • Exact, l'horaire est en début de phase 1 et déjà très survendu, il tire fort sur l'élastique !

                              Commentaire


                              • Ma target horaire est à 17.

                                Je n'ose l'écrire, tellement c'est bas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X