Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir
    Aprés une premiére lecture complète de la file, et trouvant son contenu des plus instructif, je me suis permis de regrouper tous les postes d'Andrex sur un seul fichier.
    Si Andrex est daccord je veux bien faire suivre le fichier.
    Encore un grand merci, grâce à la qualité de cette file j'apprends et progresse chaque jour.
    Merci à tous

    Commentaire


    • Cher Andrex,
      Je me joins aux remerciements des amis... débutants.
      Tes efforts sont récompensés. Bonne continuation.

      Commentaire


      • bon, je me suis égaré sur une file, par erreur et ayant du temps à perdre.

        Avant d'aller dormir :

        clôture probable demain au-dessus de 4266 (regarder la bougie de la semaine passée sur le graphe hebdo) . Le bon décompte de la 3 vous apparaitra comme par magie

        La 4 par le même occasion. Me dit parfois que je suis con de pas l'avoir vu plus tôt

        Si ce décompte est exact, c'est l'heure de reprendre du short demain pm

        Commentaire


        • J'ai vu que l'on t'a expliqué Elliot. Lis mon post , tu vas rire.

          Bon, donc 62% de correction de 6168/4224, cela nous amène dans les 5400.
          Normal, il y a une divergence

          Dis, pourquoi tu prends des shorts?

          Commentaire


          • j'ai lu; heureusement que tu étais en tête de file car j'avais déjà oublié son titre.

            Bon je prends des shorts car ce sont les soldes et je pars en vacances dans 10 jours wwwwhhhhaaaarrrrffff

            Commentaire


            • pour le plaisir de certains car je n'ai pas envie de poster sur la file de Platon en semaine :



              du petit lait celui-là pour le moment; enfin certains me feront un super décompte; j'ai même pas mis la flèche pour indiquer où il va et où il arrive.

              Suis un peu de mauvaise humeur pour aller dormir maintenant.

              Commentaire


              • Dis, si tu regardes bien, tu vois pas un fanion sur le DAX?

                Sérieux?

                Commentaire


                • Citation de : pj-tuga (au 10-07-2008 19:45:59)

                  J espere pouvoir etre plus interventif a avenir, dans l'immediat je n en ai pas encore les moyens.

                  PJ



                  Celui là, j'le connaissais pas...
                  J'le note, on va l'étudier sérieusement, Interventif ?
                  Inter et sans, dans le vent mais tiré par les Tifs.

                  Vous êtes promu au rang des illustres participants contre leurs grés à la file Auto dérision

                  Commentaire


                  • désolé M. Lantique mais pas facile quand on doit manipuler plusieurs langues au quotidien.
                    il arrive que l on passe au travers.

                    Je ne m en vexe pas. J'ai au moins le merite de contribuer a l ouverture d'une nouvelle file.
                    Je vous en remercie bien bas.
                    PJ.

                    Commentaire


                    • je regarde toute les actions ou indices que je suis.

                      Le pétrole entre autres qui devrait poursuivre sa correction la semaine prochaine après un rebond aujourd'hui

                      Le gold que j'ai oublié de recharger aujourd'hui P....n de m...e J'étais trop occupé.



                      Commentaire


                      • Pol1 évoque le DAX, je trouve pour ma part qu'il est nettement plus limpide que le CAC

                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • pas de problème, c'est un beau "neologisme" ! à la fois plaisant, inventif et interpellant

                          Citation de : pj-tuga (au 10-07-2008 23:28:02)

                          désolé M. Lantique mais pas facile quand on doit manipuler plusieurs langues au quotidien.
                          il arrive que l on passe au travers.

                          Je ne m en vexe pas. J'ai au moins le merite de contribuer a l ouverture d'une nouvelle file.
                          Je vous en remercie bien bas.
                          PJ.


                          Commentaire


                          • une autre que je suis, sans la trader pour le moment c'est Lafarge, qui a mis énormément de temps à décrocher mais là c'est parti (relire la file mathématiques de Boldos pour la chanson)

                            Commentaire


                            • en fait pour ceux qui veulent, tout le secteur de la construction est à la rue pour le moment avec un retard pour Vinci

                              Commentaire


                              • celui qui ne veut pas travailler la baisse peut aussi acheter du Silver avec objectif 20.22

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X