Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les amateurs de TCT sur le cash. Signal short.
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Cale, je partage ton point de vue.
      Content de lire enfin quelqu'un...

      Elément à intégrer : le fort niveau de surachat sur l'UT 5' hier, le plus fort depuis Octobre 2007 ! Cela indique bien que les haussiers se sont regroupés pour une attaque puissante. Les US n'ont à mon avis pas fini leur mouvement baissier, donc cela fera peut-être rechuter les marchés européens. Il reste quand même que le rebond tant attendu semble se profiler.

      Commentaire


      • Mal barré le short, sur l'UT5' le RSI a repris son canal haussier et se prépare à franchir la médiane. Même chose sur l'UT15 où le RSI fait un échec à la baisse sur la médiane...

        Commentaire




        • pas si mal que ça en fait

          je verrais bien un petit retour soit sur les 50% de retracement de la hausse d'hier (4295) soit un retour sur les 4284, bien travaillés hier, puis poursuite de la hausse ou latéralisation.

          ps : grit, merci de tes analyses, j'aime beaucoup !

          Commentaire


          • Merci Joxi.

            Le guide, c'est lui...
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • après réflexion, on pourrait même aller taper les 4250 ...

              (le graphe est tracé très vite fait, désolé pour mes "a peu près")

              Commentaire


              • Tiré par les cheveux quand même, avec un faux départ...


                Survente en UT 5' sur le cash
                Cliquez pour agrandir


                Target survente en UT15'
                Cliquez pour agrandir


                A priori ce n'est pas encore fini !

                Commentaire


                • Point sur le CAC cash.

                  En UT1h

                  Cliquez pour agrandir

                  Momentum dans un trend bullish marqué mais échec sur médiane du RSI. Le MACD est toujours largement négatif.
                  -> Tendance plutôt baissière mais encore assez incertaine.

                  En UT15'

                  Cliquez pour agrandir


                  RSI en trend baissier marqué, passage du MACD en négatif sans espoir de croisement avec le signal à TCT. Le momentume titille son support...
                  -> tendance baissière marquée, la rutpure du support du momentum serait un bon signal

                  En UT5'

                  Cliquez pour agrandir


                  Après la survente, le RSI est repassé dans sa zone de médiane (traits rouges). Le momentum est toujours légèrement haussier et le MACD hésite à croiser son signal EN ZONE NEGATIVE.

                  -> hésitation en phase de rebond. On surveillera le franchissement à la hausse du RSI vers le surachat, mais surtout le passage à la baisse su trait rouge inférieur et le croisement à la baisse su MACD-signal donnera un bon point d'entrée short. Les 3 UT correspondraient alors à la même direction.

                  Commentaire


                  • Désolé pour l'orthographe... je surveille la paire GBP/USD...

                    Commentaire


                    • Retour sur le cash... signal short...

                      Commentaire


                      • Target 4276 ? (retracement 138% de la baisse de cette aprèm)

                        Support du 3 juillet à 4278. M'enfin bon...

                        Commentaire


                        • ça me semble pas mal.

                          j'ai pas les volumes sur le cfd (ennuyeux d'ailleurs), quelqu'un pourrait vérifier si l'hypothèse d'ETEI pourrait tenir la route ? auquel cas 4275 serait le bas du jour.

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir


                            Allez c'est tout pour moi je vais prendre l'air et le soleil un peu. la volatilité est faible et c'est quand même un peu casse gueule.

                            Normalement l'UT15' a du potentiel à la baisse. Il pourrait y avoir encore un autre micro rebond.

                            @+!

                            Commentaire


                            • idem. on va attendre lundi et le réveil US pour s'exciter un peu

                              bon we !

                              Commentaire


                              • Que ce soit pour le S&P ou le CAC 40, on peu constater que leurs dernières bougies de la semaine couvrent une ligne de fibonacci importante.

                                S&P 500 : 38,20% de retracement depuis 2003
                                CAC 40 : 50% de retracement depuis 2003

                                Ne serais-ce que par respect à l’égard de Leonardo Pisano, qui n’a pas inventé la Pizza, mais les chiffres de Fibonacci , on devrait marquer une pause.




                                Sauf que pour le S&P 500, ça fait la troisième fois qu’on lui fait le coup du père Pisano…



                                Un indice averti en valant au moins deux, je crois bien que le S&P pourrait faire un bras d’honneur à la règle de Fibonacci… Le CAC ne ferait alors que suivre en précédant le mouvement…

                                La seul chose que personnellement je retiens de cette brillante analyse…
                                C’est que je me ferai bien une petite Pizza ce soir… avant que la farine ne soit or de prix…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X