Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et çà veut dire quoi ?

    Commentaire


    • pourvous que cela doure....
      J'aurai aimé une croisement plus affirmé de la MM7/MM23, mais on fera avec
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Pour info: Franchissement des 3435. Décompte invalidé temporairement.

        Commentaire


        • contact sur MM20D



          Commentaire


          • Rectification: c bleue de 4 rouge en cours...
            Hausse toujours valable en UT semaine.

            Commentaire


            • en D je vois plus que BB- en support

              Le marché semble faire fi de DNE

              Il ne connait que 20, 50 , 100.....

              Bon support à 3270

              Hebdo encore haussier..... mais on n'est que lundi

              A moins d'un gap de rupture, ce gap serait comblé relativement rapidement

              Commentaire


              • Citation de : sggibson (au 16-08-2009 23:39:55)

                et çà veut dire quoi ?



                salut

                j'en sais trop rien, je constate

                Et puis le marché répond à ma place


                Commentaire


                • en UT5'
                  serions en train de terminer une 4 pour entamer une 5 avec objectif double bottom ?

                  Commentaire


                  • Citation de : asynergy (au 17-08-2009 10:21:39)
                    Le marché semble faire fi de DNE



                    Traître, va .
                    On perd vite la foi...
                    Les 2 touchs sur 126h ne se sont pas faits. Je garde donc les 5 temps sur 67H, hésitation, puis départ baisse, que je commence à décompter en impulsif! MM7 15' et MM20 5' font le travail pour le moment.

                    Cliquez pour agrandir


                    P.s.: quand on casse un angle Gann, on rejoint le prochain . Perso, depuis début mars, je préfère les éventails Fibo qui sont très intéressants. Voilà ce qu'on obtient en reliant le 9 mars au 1er top du 2 juin:

                    Cliquez pour agrandir


                    P.s.2: vous aurez noté mon nombre de messages: c'est un signe qui ne trompe pas!!!

                    Commentaire


                    • Citation de : marcheeren (au 16-08-2009 11:54:00)

                      Et plus annecdotiquement, le champ' pour Menthallo...





                      a la bonne votre Boule & Bear (avec l'accent berrichon, roumain ou sénégalais, ça donne bill )

                      si ma mise en garde a pu vous éviter de prendre des positions dangereuses, j'en suis heureux.
                      La chute des indices qui probablement s'aggravera la semaine prochaine, devrait logiquement faire monter brièvement la monnaie de réserve.
                      Mais il est probable que l'embellie d'icelle ne perdurera pas jusqu'à l'automne ... la bataille monétaire et fiduciaire (de la confiance) est d'ores et déjà perdue.
                      Amitiés à tous
                      Carpe Diem

                      Commentaire


                      • bonjour slaoria et eric,
                        hihihihi.... ( amicalement )
                        depuis 2400, hausse en ABC ( C ou C1 ) en weekly; la A n'est pas decomposable en 1 impulsive, mais en abcXabc
                        en daily, debut d'une A baissiere : dans cette ut il y aura AU MOINS une B de rebond et une C impulsive baissiere
                        si la MM20 week etait cassée, retour en grande tendance baissiere
                        la MM20 jour est pour l'instant cassée , on est confirmés baissiers en daily
                        support possible MM7 week
                        pas completement sur de moi nez en moins

                        Commentaire


                        • Bonjour Pedrito !!!
                          Ouah, j'attendais une réaction d'un gardien du temple, je suis servi

                          Bien entendu, c'était de la provocation, pour obtenir un décompte DNE.....

                          Bon admet que si 20% des traders connaissent DNE, 80% ne connaissent que la MM20, les BB, ce qu'on lit dans les bouquins....

                          Mais l'histoire n'est pas finie, on va voir ce qui se passe à 3370 qui est aussi la MM222H, MM la plus proche des DNE..

                          Commentaire


                          • On serait en vague 4. Voilà ce que dit Olivier de Ducla dans son livre à propos des vagues 4:

                            "Puis vient le moment de la déception. Depuis que la majorité y croit, c'est la première alerte sérieuse. Les cours baissent parfois longtemps et beaucoup. C'est la déception et le malaise (vague 4). Mais on y croit toujours et la majorité conserve ses achats pour le long terme."

                            nb: depuis mon départ en vacances je suis resté liquide. Notamment car je joue essentiellement les vagues 3 et C.

                            Commentaire


                            • Bon, je voulais rester par superstition à 333 messages, mais j'ai pas tenu longtemps.
                              Si on continuait à baisser pile poile maintenant, ce serait top, on aurait fait un move impulsif en 5 temps parfait et violent.
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Je crois d'ailleurs que pour Steph, la première baisse devrait être violente avec cassure rapide de la MM7W et 20W ensuite.
                                3370 et 3220 à peu près. Ce seront ces 2 cassures qui me conforteront dans le départ de la 3 (ou 5).
                                (nous somme en train de faire les 5 temps, cours bien refoulés sur MM cibles, retour ensuite sur mm67 5' et MM20 15'probable).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X