Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai crée une file MM14M/W
    les données sont au format txt, donc prenable par quiconque

    je viens de balancer les MM14M

    Commentaire


    • Citation de : ULYSSE45 (au 13-08-2009 11:25:42)
      LEGENDE :
      en bleu la mm7H
      en violet la mm20H
      en rouge la mm67H
      en rose la mm126H
      j'ai compté 31 32 mais bien sur ce sera peut etre une 311 et 312 suivant évolution car pour le moment un seul touch sur mm7H sue laquelle est basée mon décompte DNE




      ouais, c'est clair, mais je dirais que trop grande UT hourly pour décompter si précis..
      en 15', peut-être un peu plus clair, je sais pas. Mais suis ok!

      P.s.: si je décompte juste le 3.1.2, on voit qu'il y a un irregular, ce qui pourrait aussi être la situation actuelle...(à garder à l'esprit, mais très légèrement..).

      Commentaire


      • Comme je le disais l'autre jour sur l'analyse de la 333D, passage en bull market selon le décompte que l'on a. Si on est sur la 4, alors oui, si on décompte une 1 qui se termine début mars, la 2 peut remonter plus haut que 333D.

        Je m'en souviens c'était à propos de mon doute entre 1 et 3 sur mon graphe en ut mois.
        QUESTION sur TERMINILOGIE DNE :
        en DNE ne peut on pas dire comme dans d'autres méthodes que l'on est :
        - BULL en ut JOUR
        - (tout en étant) BEAR en ut MOIS
        (c'est pour cela que j'ai parlé de passage en bull market DAYLY )

        PS : indique moi la légende de tes couleurs avec leurs mm correspondantes sur tes grah svp je prendrai les mêmes ce sera plus pratique.

        Commentaire


        • Citation de : ULYSSE45 (au 13-08-2009 11:47:40)

          Comme je le disais l'autre jour sur l'analyse de la 333D, passage en bull market selon le décompte que l'on a. Si on est sur la 4, alors oui, si on décompte une 1 qui se termine début mars, la 2 peut remonter plus haut que 333D.

          Je m'en souviens c'était à propos de mon doute entre 1 et 3 sur mon graphe en ut mois.
          QUESTION sur TERMINILOGIE DNE :
          en DNE ne peut on pas dire comme dans d'autres méthodes que l'on est :
          - BULL en ut JOUR
          - (tout en étant) BEAR en ut MOIS
          (c'est pour cela que j'ai parlé de passage en bull market DAYLY )


          J'imagine qu'on peut dire ce qu'on veut .
          Mais perso je trouve plus clair de parler en terme de cibles TCT (hourly), CT(daily), MT(weekly), LT(monthly), TLT(Yearly).

          Commentaire


          • MM14W en ligne
            faudra me dire si effectivement récupérable par un copier/coller dans excel
            Pour MM67W, je regarde

            Commentaire


            • Correction amorcée comme prévu, on verra sur 20 15' ce qu'elle a dans le ventre. Si 3.1.4, pas plus bas que 3525, et très très up, vertical cet après-m pour une double-accélération.

              Commentaire


              • Très puissant. Contact 44 15' pour 3.2? (Ou 3.2 déjà faite sur contact 14 15' (passage 0 tcut 15')?)

                Commentaire


                • bonjour

                  certainement réponse avec les chiffres US

                  Commentaire


                  • bonjour a tous,
                    m'accroche a une autre possibilité non DNE
                    en cours 5 de 3 de 5 de C ou C1 ( preference C1 )
                    en clair on terminerait cette semaine une 5 dont on voit la decompo en daily
                    ça fait des appuis DNE sur deux MM 5 et 14 en daily ( 67 et 126 en heure ), je sais c'est batard

                    Commentaire


                    • Citation de : duprej (au 13-08-2009 13:56:22)

                      bonjour a tous,
                      m'accroche a une autre possibilité non DNE
                      en cours 5 de 3 de 5 de C ou C1 ( preference C1 )
                      en clair on terminerait cette semaine une 5 dont on voit la decompo en daily
                      ça fait des appuis DNE sur deux MM 5 et 14 en daily ( 67 et 126 en heure ), je sais c'est batard



                      T'aurais un graph? Je crois qu'Eric pense la même chose.

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir

                        regarder les passagesde la macd bleue sous zero ( ilan ) pour positionner les 2 et 4

                        Commentaire


                        • Dis-donc Jacques, ils sont bien remplis tes graphs..
                          Cela jouerait bien ton scénar en daily...mais je vois qu'il s'agit de la MME8D! humm...
                          Oui intéressant le tcutj. Space? On pourrait pas faire cette utilisation simplifiée?

                          Commentaire


                          • Citation de : Pedrito (au 13-08-2009 13:43:07)
                            Contact 44 15' pour 3.2?




                            On arrive dans la zone target 3.2. 126 5', 44 15', vers 3520 prob.

                            Commentaire


                            • Et les banques sont absentes pour suivi turbo put

                              des voleurs

                              Commentaire


                              • mes graphes, c'est un vrai bordel car j'essaie plusieurs trucs
                                exact, j'ai laissé la 8expo au lieu de la 7 ( ref salve ),
                                je remets de ce pas la 7simple
                                pas prendre mes info comme sures hein ?
                                il m'est arrivé de merder sur les positions des MM ilan par rapport a zero
                                mais depuis la fin de la 1, tout diverge en daily ( macd bleues et jaunes, RSI5
                                j'espere donc que la macd jaune (2.9.9) va passer sur ou sous zero pour valider une forte descente ou une C2 faible ( sur 20 daily? )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X