Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si c'est départ 5.3, alors objectif bien plus haut..3540 premier obj UW / UH, ensuite 67W et UD vers 3600 puis 333D. A corréler avec SP.
    Mais effectivement, 3505 à observer, car U15', 44 15' et 126 5'.

    Commentaire


    • Citation de : Pedrito (au 10-08-2009 15:58:03)

      Si c'est départ 5.3, alors objectif bien plus haut..3540 premier obj UW / UH, ensuite 67W et UD vers 3600 puis 333D. A corréler avec SP.




      la fameuse 333D ....

      Commentaire


      • Citation de : benitoo21 (au 10-08-2009 16:10:44)

        Citation de : Pedrito (au 10-08-2009 15:58:03)

        Si c'est départ 5.3, alors objectif bien plus haut..3540 premier obj UW / UH, ensuite 67W et UD vers 3600 puis 333D. A corréler avec SP.
        Mais effectivement, 3505 à observer, car U15', 44 15' et 126 5'.




        la fameuse 333D ....



        yep mais comme je le disais avant, la 333D sur SP est toute proche, donc pas sûr d'aller si haut..(je préfère pas l'approcher d'ailleurs, ça me ferait un peu peur de décompter en 0 depuis mars. )

        Commentaire


        • Sur SP, les cours se dirigent vers MM7D, MM44H et MM67 45', sur lesquelles il y a eu 2 contacts déjà, comme sur la 67H sur Cac.
          Donc la possibilité que je laissais ouverte, d'un touch en 2, 3.2, 3.4 et 4 sur la même MM est probablement en train de se réaliser, et nous serions en 3.4 SP, et resterait demain à la faire sur 67H ou au moins 222 15' vers 3475.
          http://img269.imageshack.us/img269/9472/image8v.png

          Commentaire


          • Citation de : Pedrito (au 10-08-2009 19:26:53)

            Sur SP, les cours se dirigent vers MM7D, MM44H et MM67 45', sur lesquelles il y a eu 2 contacts déjà, comme sur la 67H sur Cac.
            Donc la possibilité que je laissais ouverte, d'un touch en 2, 3.2, 3.4 et 4 sur la même MM est probablement en train de se réaliser, et nous serions en 3.4 SP, et resterait demain à la faire sur 67H ou au moins 222 15' vers 3475.
            http://img269.imageshack.us/img269/9472/image8v.png



            Plus de 2 touches pour une même vague sur la même mm (je pense à mm67H) c'est possible en DNE ? comment décompter puisque si déja 2 touches on a : v1, v2 (1ere touche), v3, V4 (2eme touche) v5 in, et ensuite .... ???

            Commentaire


            • je cherche à decripter les MM DNE

              La MM333D, me semble utile pour déterminer la fin d'un cycle complet et donc annonce un retournement majeur

              en hebdo, elle est AMHA plus parlante, car son point de départ est le sommet de 6146 pour ensuite coiffer la 2 et la 4 (qui devrait être cette semaine, car pour la 2 elle a coiffé 300 pts au dessus et cette semaine seulement 100 pts au dessus)

              A placer dans son graphe quand la MM222 est apparente pour profiter aux maxi des courbes

              Question : 333 est le meilleur choix sur plusieurs cycles, car il me semble que le cycle haussier précédent c'est pas aussi évident

              Et bien sur mon constat est simpliste, car d'autres données doivent certainement intervenir que j'ai pas encore découvert

              Les MM sont simples, pas exponentielles !?












              Commentaire


              • Citation de : Pedrito (au 09-08-2009 02:07:51)

                Salut tout le monde
                Bien vu Ulysse!

                Je disais il y a 3 jours que si impact sur 222 15', 67H ou 7D, probable C.4, avec une petite 3, même si ça n'était pas mon décompte de base. Le décompte que je mettais à jour me situait en C.3.2.
                Le bump fait sur la même MM que la C.2 nous laisse la possibilité d'une C.4 ou C.3.2 puis C.3.4, puis C.4 sur 67H... (La montée depuis mars s'était faite comme ça!)



                Salut Ulysse,

                J'écrivais cela l'autre jour, ce qui devrait répondre à ta question. Le premier décompte que j'avais commencé depuis 2 semaines (et changé de 3.2 à 4 car plus de proba que seulement 2 touchs sur même MM) est donc toujours actuel..

                En fait, la 2 et la 4 d'un même degré doivent se faire sur la même MM.
                Mais cela n'empêche pas que 2 degrés différents se retrouvent sur la même MM, avec 4 touchs dessus, comme la montée depuis mars jusqu'à juin.
                Nous en sommes au troisième depuis mi-juillet... mais cela laisse beaucoup de possibilité: 2, 3.2, 3.4 ou 2, 4, 5.2, ou ... il y a beaucoup de combinaisons différentes (ou tout simplement que la 4 se fasse sur le 3ème touch, mais plus compliqué, car le 2ème devrait aussi trouver son jumeau..mais ça arrive).
                En terme de probabilité, la 3 a le plus de chance de sous-décomposer sur la même MM que 2 et 4.
                Et la manière la plus facile de décompter lorsqu'il y a un ou deux touch de plus que prévu sur la MM, c'est d'invalider son décompte!!!.
                J'espère avoir éclairci un peu la question. Hésite pas si pas clair..

                P.s.: vous aurez bien sûr noté comme les cours sur SP ont reflué sur les MM indiquées précédemment..au poil! 1001 sur 7D, 44H et 67 45'...

                Commentaire


                • La MM7D a servi de support et en horaire marteau de creux
                  le prochain support horaire étant 1001.50

                  Commentaire


                  • Citation de : asynergy (au 10-08-2009 19:54:51)

                    je cherche à decripter les MM DNE

                    La MM333D, me semble utile pour déterminer la fin d'un cycle complet et donc annonce un retournement majeur

                    En touch ou en retournement de cette MM?
                    Je dirais qu'il est dangereux d'utiliser les MM DNE comme indicateurs de tendance, elles ne sont pas faites pour ça. Mais tu peux faire tes tests, et regarder laquelle correspond le mieux..évidemment, la 333D ne donnera que peu de faux signaux, mais assez en retard..
                    Ensuite, si c'est pour le touch, cela ne veut pas dire cycle complet ou retournement majeur. Regarde entre 2003 et 2007, 4 fois cassée, et pas de retournement majeurs sur DJ par ex. (raison pour laquelle il faut corréler avec les autres indices...le Cac par ex. ne se faisait pas trouer sa 333D sur cette montée, mais que dire d'octobre 98?


                    en hebdo, elle est AMHA plus parlante, car son point de départ est le sommet de 6146 pour ensuite coiffer la 2 et la 4 (qui devrait être cette semaine, car pour la 2 elle a coiffé 300 pts au dessus et cette semaine seulement 100 pts au dessus)

                    Là je te suis plus. Sur hebdo, pas possible de décompter depuis le top, car plate. Tu voulais dire daily je pense. Justement, ça n'indiquait pas la 2 en mai 08 car effectivement trop haute par rapport aux cours, mais corrélation avec SP et DJ touch parfait.

                    A placer dans son graphe quand la MM222 est apparente pour profiter aux maxi des courbes

                    ???

                    Question : 333 est le meilleur choix sur plusieurs cycles, car il me semble que le cycle haussier précédent c'est pas aussi évident

                    toujours toutes les MM. Sur Cac, de 87 à 2003, la 222D a mieux joué, la 67W aussi. Sur plusieurs cycles?? elle sert à décompter...comme toutes les autres. Prends le DJ depuis 1933, et là, le cycle en MM333M, il est toujours en cours..

                    Et bien sur mon constat est simpliste, car d'autres données doivent certainement intervenir que j'ai pas encore découvert

                    Les MM sont simples, pas exponentielles !?

                    Jamais expo. Mais chacun affine si bon lui semble, mais à la base de la technique, non. Mais CCI utilise par ex. MME44 5'.



                    Ouf..Todo bien?

                    Commentaire


                    • OK tu peux aller todo..
                      .....jusqu'à la prochaine...

                      ma no yé plaisante...

                      Commentaire


                      • Je vais d'abord passer au plus facile

                        Vous aviez en support la MM7D et le SP a rebondi dessus

                        Je présume que vous êtes passé de 45' à 60' pour ensuite constater la MM7D qui est support depuis le 13/7

                        Bien possible que vous constatiez le SP sur 333D qui de + est égale à la BB+ et après baisse.....


                        Commentaire


                        • Pedrito,

                          Pour la MM333D, pour moi c'est touch et précisait que inopérant dans le cycle haussier
                          PAr contre le sommet de la 2, c'est effectivement le SP qui a provoqué le départ de la 3
                          Pour moi, l'hebdo et plus facile en tant que débutant de faire un décompte sans devoir entrer dans les minuette (voir mon graphe hebdo, page 965 - le 9/8 à 17H36
                          Si pas lisible, je passe en daily
                          Dans un graphe, la 333 écrase les courbes du fait de sa distance avec les autres courbes et indice (bof, remarque à oublier)
                          C'est vraiment très sympa de ta part de prendre de ton temps pour expliquer
                          J'espère que cela profite à d'autres
                          Bonne soirée
                          francis
                          Comparaison daily sp500/CAC40

                          Commentaire


                          • Pedrito,

                            Pour la MM333D, pour moi c'est touch et précisait que inopérant dans le cycle haussier
                            PAr contre le sommet de la 2, c'est effectivement le SP qui a provoqué le départ de la 3
                            Pour moi, l'hebdo et plus facile en tant que débutant de faire un décompte sans devoir entrer dans les minuette (voir mon graphe hebdo, page 965 - le 9/8 à 17H36
                            Si pas lisible, je passe en daily
                            Dans un graphe, la 333 écrase les courbes du fait de sa distance avec les autres courbes et indice (bof, remarque à oublier)
                            C'est vraiment très sympa de ta part de prendre de ton temps pour expliquer
                            J'espère que cela profite à d'autres
                            Bonne soirée
                            francis
                            Comparaison daily sp500/CAC40

                            Désolé pour la répétition

                            Commentaire


                            • Citation de : asynergy (au 10-08-2009 23:11:24)

                              Pedrito,

                              Pour la MM333D, pour moi c'est touch et précisait que inopérant dans le cycle haussier
                              excuse moi je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire inopérant dans le cycle haussier, je dois être bouché (ou suisse).
                              PAr contre le sommet de la 2, c'est effectivement le SP qui a provoqué le départ de la 3
                              Pour moi, l'hebdo et plus facile en tant que débutant de faire un décompte sans devoir entrer dans les minuette (voir mon graphe hebdo, page 965 - le 9/8 à 17H36
                              Je crois que si tu veux décompter en DNE, même LT, tu es obligé de décompter au moins jusqu'en daily, pour voir si tes touch weekly sont bien décomposés en daily. Hourly est clairement un avantage. Plus petit, c'est plutôt intraday et se conforter dans le décompte supérieur.
                              Si pas lisible, je passe en daily
                              perso ton graph du 9/8 en hebdo est un décompte possible DNE, (d'ailleurs celui que je trouve le plus pur sur SP/DJ), mais sur ton graph, aucun touch quasi sur des MM, faut essayer de trouver les UT qui se fondent aux MM...yep, faut passer au daily
                              Dans un graphe, la 333 écrase les courbes du fait de sa distance avec les autres courbes et indice (bof, remarque à oublier)
                              C'est vraiment très sympa de ta part de prendre de ton temps pour expliquer
                              un plaisir, mais ça serait bien que qqun me corrige aussi lorsque je me trompe..Steeeeph!!!
                              J'espère que cela profite à d'autres
                              Bonne soirée
                              francis


                              Commentaire


                              • Bonjour Pedrito et à ceux qui me lisent !

                                j'ai bien noté ton dernier post et vais voir si en horaire je m'en sort
                                En 120' la MM14 en support est bien visible

                                Faudra casser la MM44 pour déceler un changement d'orientation, j'ose plus dire tendance...

                                Depuis 15', le canal haussier 10' est cassé (cassé pour le bas, percé pour le haut)

                                En contact avec la MM14 en UT10 et à l'instant cassée, faut attendre confirmation sur UT15 à 3517......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X